Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 00:52

Bonsoir a tous Voila je poste cette annonce pour une connaisance (elle est d'accord)...

Voila, enfete j'ai adopter 3 puces de 2 portées voulues et 1 malou, car elles était a la base destinées a devenir de la nouriture pour les serpents!!!!!

Cependant, il reste encore 8 petits a l'adoption et s'ils ne trouvent pas d'adoptants rapidement, ils finiront comme casse-croute!!!!!!

Svp aidez moi a leur trouver une famille C'est si atroce de mourir étouffer sans n'avoir rien connu de la vie

1 ere portée:

Le père
Date de naissance : Inconnue
Provenance : (animalerie, raterie?) Inconnue
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Inconnu
Description : Bleu agouti dumbo lisse

La mère
Date de naissance : inconnue
Provenance : (animalerie, raterie?) Inconnue
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Inconnu
Description : Husky noir standard lisse

Les rats
Date de naissance : 9 janvier 2011
Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

Il reste 4 petits a adopter 1 male irish noir standard lisse et 3 femelles ( 2 noirs irish standard et 1 femelle agouti irish standard)

L'adoption
Date d'adoption : Dés maintenant et le plus vite possible! Il ne leur reste pas longtemps!
Conditions d'adoptions et tarifs : Frais d'adoption s'élève a 5 euros par ratons... Les conditions sont de leur fournir une vie agréable, avec un ou plusieurs congénaires du meme sexe, leur fournir nouriture, litiere adapter, et tous l'amour dont vous disposez!


2 eme portée

Le père
Date de naissance : Inconnu
Provenance : (animalerie, raterie?) Inconnu
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Inconnu
Description : Agouti irish standard lisse

La mère
Date de naissance : Inconnu
Provenance : (animalerie, raterie?) Inconnu
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Inconnu
Description : Siamois standard lisse

Les rats
Date de naissance : 16 janvier 2011
Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

Il reste 4 petites femelles : 2 agouti Irish Standard lisse et 2 hooded agouti standard lisse

L'adoption
Date d'adoption : Dés maintenant
Conditions d'adoptions et tarifs :

Meme conditions et tarifs qu'au dessus


Svp donner leur une chance de vivre une vie heureuse!!!!! Meme si ils sont de couleur banales je suis sure qu'ils ont pleins d'amour a donner! Ils ne demande qu'a etre aimer! Le compte a rebourd a commencer...

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. 29750910

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. 29751010

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. 29751012

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. 29750911


A adopter en Belgique a coté de Charleroi


Dernière édition par cathy0608 le Jeu 03 Mar 2011, 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 01:23

Bonsoir,

La trame est obligatoire : https://forum-rats.1fr1.net/t42390-a-lire-la-trame-a-respecter

Merci d'éditer ton premier message (bouton Editer en haut à droite) pour l'y insérer.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 11:23

Bonjour pourais-je avoir des photos des petits Smile? Je serais éventuellement interéssée par un male mais je ne pourrai confirmer que dans deux semaines
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 11:49

Oui je vais changer et mettre la trame obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 12:12

j'ai poster quelque photos... Vite svp aidez les!
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 14:15

J'aurais bien adopté une petite femelle mais je suis beaucoup trop loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 14:18

rebonjour peut-tu me dire quelle photo montre le male stp ?? merci d'avance
il est probable que je puisse le prendre mais je sais de donner la confirmation que dans deux semaines sa irais pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 14:29

bip bip je t'ai envoyer un MP

Voici une photo du male:

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. 29750913

Et pour liiiisa
C'est vraiment dommage Sad Ou si jamais il existe les covoiturages... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 14:42

je t'ai envoyé un Mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 14:56

Belgique/Lyon, c'est chaud quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 15:16

J'ai une amie en Belgique qui fait parti du fofo, je vais lui envoyer un mp pour qu'elle vienne voir ton post, sont trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 15:22

OOui se serait vraiment chouette pour eux Smile Ils sont trop chou en vrai, ils viennent tous au bareau vous voir, mais je savais pas tous les prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 15:25

mais le problème c'est que j'habite bruxelles et on a plus de voiture pense tu qu'elle serait prete a faire un bout de chemin
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 15:28

C'est dommage que tu ne sais pas quoi, car il y a justement une fille qui va chercher ses ratons dimanche et elle vient de bruxelles...

Peut etre qu'elle aurait pu te le prendre et te le donner a bruxelles...

Ou si pas tu peut prendre le train Bruxelles Charleroi, c'est un direct et ce n'est pas si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 15:30

oui je pense que si je sais prendre le petit je prendrai le train j'ésèpre que je serai prendre le petit pas qu'il souffre Sad
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 15:33

Oui c'est a toi de voir Sad Mais comme je te l'ai dit parle en le plus vite possible avec la fille! Envuie lui un message sur le skyblog... Et tu lui explique ta situation....
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 15:55

J'aurais pu mais malheureusement plus de place dans les cages :s

J'espere qu'ils trouveront une famille !
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 16:03

c'est dommage Sad il ne leur reste que quelques grammes a prendre Sad snifff j'ai pas envie que les freres et soeurs de mes loulous meurt Sad
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 16:12

Tu les a mis sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 16:16

Ah non je n'y avait pas penser...

Mais le probleme c'est que il y a des frais donc je ne pense pas que l'annonce sera accepter?
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 16:37

BipBip je vient de lui demander, si jamais tu veut le raton, elle serait d'accord de te l'amener a Charleroi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 16:47

Écoute je vois sa avec mes parents et je te dis quoi et tu saiis lui demander si elle peut me le garder 2 semaine?
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 16:54

Ces ratons souffrent d'un retard de croissance très important, le laisser deux semaines là bas c'est prendre le risque de le laisser mourrir...les gens n'ont pas l'air de faire ce qu'il faut pour qu'ils grandissent correctement!

Personne ne peut les prendre en FA, histoire de les nourrir correctement en attendant une famille définitive ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 16:59

c'est vrai ange mais j'ai peur justement si il souffrent tous de retard de croissance. j'ai peur qu'il soit en mauvaise santé et qu'il risque de refilé un truc a mes petits loups =( j'en parle a ma maman se soir pour voir si je peux les prendre le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 17:17

De toute façon, comme pour tout nouvel arrivant, il faut les mettre en quarantaine dans une autre pièce. Et là, le mieux c'est de mettre un rat adulte calme avec eux pour leur apprendre les codes sociaux et leur tenir chaud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébés à adopter dans le 59 et en belgique
» raton à adopter dans le 59 et en Belgique
» Ratons à adopter à Tournai (Belgique)
» Ratons à adopter sur Bruxelles (Belgique)
» 7 Ratounes à adopter (Belgique et 59 + covoit)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-