Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 15:44

Oui c'est super, plus qu'une Smile Aller une personne au grand coeur Smile

Moi par contre ma petite bleu n'a pas l'aire de prendre du poid Sad Je lui donne plein d'extras, mais cava faire une semaine que je l'ai demain, et je ne voit pas trop de changement... pOURTANT elle mange bien, et on dirais des affamer a chaque fois que je leur donne quelque chose;;;
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 15:47

Emmene la chez le veto peut-être...




(Il ne faudrait pas modifier le titre de l'article pour dire qu'il n'y en a plus que 1 ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 15:49

Tu n'as pas de balance pour les peser cathy?
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 16:19

Oui je vais changer le titre Prince Smile


Et si j'ai une balance, seulement les petits sont tres tres speed! et dés que je les prend, elle court partout, au risque de tomber... A chaque fois j'ai peur avec mon chien Rolling Eyes En plus Shanon ( ma mini mini) lol est encore plus speed que les 2 autres... Petite photo:

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Imag0047
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 16:20

*Craque*


Troooop mignonne ! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 16:22

Oui je trouve aussi Smile Je vais essayer de les peser tantot, et de la semaine, je la peserais de nouveau pour voir si il y a amélioration... En tout cas, comme je l'ai dit, elle est forme, est tres speed pour sa petite taille lol
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 17:37

au plus c'est petit, au plus c'est speed :p
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:25

Tu peux la peser dans une boite de transport, elle ne pourra pas s'évader comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:32

Oui j'y avait penser lol J'essayerais de la peser samedi Smile Ici je vient de leur donner un peu de gruyere lol Trop mimis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 22:41

Leg gars s'est trompé et a donné le male a la place d'une femelle au fils de ma belle mere =/
Alors du coup, il le garde et va aller chercher la femelle qu'il devait avoir en plus.

Moi, je prends donc bébé 5 et je negocie pour prendre bébé 6 gratuitement ou pour 2€...

On va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 02:06

Voila, je récupere bébé 5 et 6 mardi ^^
Va vraiment falloir faire de la place dans la cage...

Ils ont donc normalement tous trouvé un adoptant ! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 14:28

C'est vrai tu adopte aussi la petite ratoune 6,???? elle n'a pas mis a jour son blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 14:37

Oui oui, elle m'a dit que c'était ok les deux pour 5€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 15:46

Ah génial! Franchement je vous dit a tous un énorme Merci pour ces petits bouts de choux!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente qu'on ai reussi a tous leur trouver une famille!!!!! Smile

Tu vas les chercher Mardi alors???? Déjà une idée de nom pour elles?

Bientot j'ouvrirais un Post pour avoir le suivi des bébés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 16:54

Bébé 5 ce sera Asparthée et l'autre je ne sais pas...
Oui mardi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 18:54

Genial Smile cheers

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 01:04

Asparthée et Astra lol!

J'ai trouvé, enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 11:32

Chouette lol Astra Smile Bientot Mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 12:17

Il reste 1 femelle Noir DUMBO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a eu des embrouilles avec les autres adoptants, et il reste cette petite femelle a adopter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 12:40

C'est le fils de ma belle mere qui devait la prendre Surprised

Rholala, 3 c'est tout simplement impossible pour moi...
Donc ou je prends les deux agouti et laisse la dumbo... Ou je prends la dumbo et je laisse une agouti...


*Craque sur les dumbo en plus*

ape
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 12:44

Bon, Je vois si je sais prendre les 3 mais ca sera en FA pour l'une d'elle...


Edit: Voila, message envoyé pour voir si je peux prendre les 3 pour 5€... *Croisons les doigts*
Même si ca sera FA pour l'une d'elle (Ou pas... qui sait si je réussis a faire changer d'avis ma chérie pour une plus grande cage !) au moins, elle ne risquera pas de finir aux serpents !
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 12:55

Ne te force surtout pas hein Smile

Oui les dumbos c'est trop craquent mais les autres aussi hein Smile

Elle m'a dit qu'elle allait peut etre la garder, mais alors du coup, elle passera toute sa vie comme sa maman a servir de reproductrice Sad

Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 12:57

ah ben oui les autres aussi sinon je n'aurais que des dumbos et je n'ai que des standarts :p

Je lui ai envoyé ça:

"J'ai appris qu'il y avais eu des problemes avec les adoptants de la petite dumbo...

Je peux également vous la prendre avec les 2 autres mais même condition...
Je n'ai plus que 7€...

Ceci dis, tout les petits seraient partis Smile"


*Attends impatiemment une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 13:01

Ok Smile Ben elle est partie au boulot la, donc elle te répondra surement apres...
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 13:05

Oui...

Si elle est d'accord, ca va être dur de choisir qui "devra" partir =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche une petite ratoune à adopter (31)
» Ratons à adopter sur Bruxelles (Belgique)
» bébés à adopter dans le 59 et en belgique
» raton à adopter dans le 59 et en Belgique
» Ratons Devils dumbo à adopter- belgique
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-