Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 17:23

ouais juste!
je vois avec mes parents pour pouvoir le prendre le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 17:32

Oui c'est sure qu'ils sont un enorme retard de croissance! Il était déjà séparer de leur maman, sans adulte... Sad Mais bon, on peut quand meme leur laisser une chance...

Ils n'ont rien demander ses pauvres bouts de chou... Je ne pense pas que l'on sache les prendre en famille étant donner qu'il y a des frais d'adoption, et que si ils ne partent pas tous rapidement, il va les tuer et les mettre au congel pour donner a manger aux serpents...

Et bipBip, malgrer ca, ils ont l'air en pleine forme! Il court partout sont vifs, ont un beau poil et les selles sont normales Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 17:43

Il reste 4 ratons, ça fait 20 euros...rien d'insurmontable.

Une FA peut donner les 20 euros et se les faire rembourser ensuite par les futurs adoptants Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 18:35

8 ratons qu'il reste Smile 4 de la premiere portée et 4 de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 18:46

Ah oui, j'avais zappé qu'il y avait deux portées Rolling Eyes

Bon ben ça fait 40 euros alors ^^ on cherche un belge généreux, ça doit exister ^^

Tu ne peux pas les prendre en attendant toi? Qu'ils soient en lieu sur au moins :/
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 18:50

Non désoler j'aurais bien aimer mais je ne saurais pas, avec les 4 petits que j'ai pris ici sa me fait 14 rats et c'est moi qui paye la nouriture et le chanvre alors Rolling Eyes

En plus si je les prendrais tous en famille d'accueil j'aurais beaucoup trop de peine quand ils devront partir chez leur adoptants, je m'attache tres vite...

J'ai une fois fait 1 sauvetage de 4 ratous que je devais placer... J'en ai donner 2 a mon copain, et j'en ai garder 1, normalement le dernier devait partir chez un adoptant, mais personne ne c'était présenter meme apres 2 mois, alors je l'ai garder mon petit Rémy Smile Mais aussi c'est pas facile de placer les agoutis et les noirs... Sad Pourtant moi je trouve qu'ils sont trop choux...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 19:11

J'ai aussi des hooded noirs squatteurs d'après un sauvetage et dont personne n'a voulu (ou presque), je sais ce que c'est ^^ C'est pas les plus faciles à placer c'est certain mais c'est pas impossible.

Ces loulous sont tout petits, la personne qui les prendrai en FA aurait le temps de leur trouver une famille, le temps qu'ils soient assez grands pour être adoptés (même si ils n'auront sans doute jamais la taille d'un rat normal, amateurs de rats en format réduit, cette annonce est pour vous Laughing).
Comme dans tout sauvetage, ne pas pouvoir tous les placer, c'est un risque à prendre.

Après je comprend que tu ne puisses pas les assumer, les 4 que tu as pris sont déjà sauvés, ce n'est pas rien.
Si quelqu'un pouvait se proposer pour les autres...

Demande peut être à la personne si elle tient vraiment aux 5 euros de frais d'adoption, parce que concrètement si ils les mettent au congélo, ils n'auront pas leurs 5 euros donc ça ne leur rapporte rien de les tuer!
Si ils sont prêts à les donner, tu pourrais les mettre sur rescue...
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 19:19

Je pense qu'ils tiennent vraiment au 5 euros... Et si ils les mettent au congélo, ce n'est pas une perte pour eux, vu que sa servira de nouriture pour leur serpent....

Tandis que si ils les donne ils n'auront rien Rolling Eyes

La garcon m'a dit que si ce n'était pas ceux la, se serait les prochain... Sad Mais bon, moi qui ai suivit la portée depuis longtemps sa me fait quand meme mal au coeur, surtout de les avoirs vu tous... Sad

Enfin ils ont le méritent quand meme de les donner morts et pas vivants aux serpent Sad

Franchement si j'avais su je les aurait sauver mais voila Sad

Maintenant se serait vraiment bien si quelqu'un pouvait en adopter... Ce qui n'est pas une mince afaire, je m'en rend compte...
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 20:14

Personne pour eux?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 22:22

hello je suis trop contente je peux sauver le mâle
cathy peut-tu m'envoyer le numéro de la damme pas MP stp ??
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 00:41

Sa me fait super plaisir!!!! Le dernier ptit malou est sauver!!!!!! Merci BipBip Smile

Mais il reste encore les 7 femelles... Sad

Et normalement il y a une dumbo noir dans le groupe...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 01:16

Heu la dumbo c'est le male visiblement vu les photos :s
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 01:31

Non jte promets, elle affirme que c'est le male, mais moi j'ai vu le dernier male, il est standard... A moins qu'il reste 2 males alors et qu'elle sait encore tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 01:37

Ah m***e moi sa ne va pas alors car elle me l'amènerais a la gare comment je fais pour être sur que c'est bien un male? Sa change toute la donne
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 01:38

Demande lui d'emmener les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 01:44

Mais y en a plusieurs de petits noirs Sad si jamais elle prend pas le male et de plus elle ne m'a pas repondu pour le message mais a mit que je l'ai réserver:s tu sais pas si elle habite vraiment loin de la gare de charleroi car a se moment la je vais jusque chez elle
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 01:56

Oui mais on voyait déjà bien leur petites " couicouiniettes" lol comparer aux femelles... moi j'ai prit mon petit Lewis ( dumbo noir) et il restait le tout mimi standard Smile il restait encore un dumbo noir mais aparement c'est une femelle... Mais de toute facon, je pense que tu t'en fiche un peu du physique du loulou?

Du moment qu'il te donne plein d'amour Smile Moi j'ai prit une petite standard bleu et c'est la plus caline des 3 :345:

Elle n'habite pas Charleroi mais Lodelinsart, c'est a 3 min environ en voiture... C'est pout ca qu'elle veut bien te l'amener a la gare de charleroi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 09:04

Hello hello alors j'ai une très bonne nouvelles je prend un mâle et DEUX femelles =) si sa c'est pas du sauvetage imprévu a la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 09:48

Et j'en prend une en plus Smile donc 3 femelles et un male !
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 11:08

Je suis super contente! Merci a toi BipBip!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 13:53

Super ^^

Allez encore 4 puces et tout le monde est sauvé!! Ou sont les belges du forum ??
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 14:04

Je ne sais pas Sad sniff Si on pouvait sauver tous le monde se serait vraiment super!

Tu croit que je pourais essayer de les mettre quand meme sur rescue? ce n'est pas le but premier de vendre, mais de les sauver! Et c'est la fille qui demande une participation, mais c'est quand meme un sauvetage, puisque s'ils ne sont pas vendu, c'est la mort assurer...??????
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 14:15

J'ai envoyer un message a un modérateur sur Rescue, pour avoir une dérogation, voir si je pourais tout de meme poster une annonce...
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 14:17

Oh pauvre tit bouts. J'espère que les 4 dernières trouveront aussi une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 15:17

Ca aurait été a la fin du mois, j'aurais pu en prendre un ou deux en FA mais la, la cage des femelles est trop petite et je vais bientot demenager...

Argh, ca m'enerve >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..   Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche une petite ratoune à adopter (31)
» Ratons à adopter sur Bruxelles (Belgique)
» bébés à adopter dans le 59 et en belgique
» raton à adopter dans le 59 et en Belgique
» Ratons Devils dumbo à adopter- belgique
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-