Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Ratons à adopter à Tournai (Belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadonight
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 13
Age : 33
Localisation : Tournai (belgique)
Inscription : 29/12/2013


Ratons à adopter à Tournai (Belgique) Empty
MessageSujet: Ratons à adopter à Tournai (Belgique)   Ratons à adopter à Tournai (Belgique) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 02:11

Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Trop de rats et plus assez de place, on les avait pris parce qu'il y avais deux rats qui nous intéressaient, mais l'éleveur ne les vendait que par 10. Pas le choix, je dois replacer les autres (pourtant, ils sont trop choux, je les garderait tous si je pouvais)
  • Date de naissance : Inconnue (2 mois environs, 2 mois et demi pour les plus grands)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Un peu de tout, 4 mâles, 4 femelles, je mets un lien (http://les-rats-belges.wifeo.com/nos-ratons-a-adopter.php) vers la page de mon site pour les photos. Il y a aussi un formulaire pour demander un rat qui vous interesse sur le haut de la page, ce qui évite d'être perdu dans le forum. Mais vous pouvez bien sûr demander via le forum, je me ferais un plaisir de vous répondre Smile


L'adoption

  • Date d'adoption : disponible de suite, sauf pour une petite femelle qui est vraiment très très jeune.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Aucune condition si ce n'est d'en prendre 2 si vous n'en avez pas chez vous, et je les vends à 8€ pour palier à la nourriture, l'achat à la base, etc ...


J'attends vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons à adopter à Tournai (Belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche famille pour mes deux ratous :( (Belgique-Tournai)
» Ratons Devils dumbo à adopter- belgique
» Ratons Devils dumbo à adopter- belgique
» 2 mâles à adopter [BELGIQUE]
» Cherche covoit Tournai-Namur (Belgique)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-