Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ou acheter son rat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


Ou acheter son rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son rat ?   Ou acheter son rat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 15:59

Je suis entièrement d'accord avec vous.

Mais j'ai acheté ma souris en animalerie. Parce que j'ai entendu les vendeurs dire à voix basse que "la souris tricolore" serait enlevé le soir même parce qu'elle agressait tous ses congénères et qu'elle en avait déjà tué deux, donc qu'il fallait l'euthanasier avant qu'elle fasse une hécatombe...

Je sais pertinemment que ce n'est pas dans sauver une qui changera le monde. Je sais pertinemment que c'est cautionner un système honteux. Mais je n'ai pas pu me résigner à la laisser à sa mort certaine, et Luciole (qui était un mâle finalement) a vécu deux ans chez moi, alors que sa vie aurait du s'arrêter quelques heures plus tard.

J'ai jamais pu regretté d'avoir acheter c'te souris. Parce que après l'avoir vu, avoir craqué sur lui, m'être raisonné de ne pas l'acheter pour "le tirer de là", entendre dire qu'il allait mourir le soir même... J'ai pas supporté.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ou acheter son rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son rat ?   Ou acheter son rat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 20:32

et ces imbéciles à l'animalerie ne savent pas que les souris mâles ne se supportent pas en général !pas étonnant qu'il y ait des morts !!

on craque tous un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Ou acheter son rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son rat ?   Ou acheter son rat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:07

Moderation ON:

Il y a une topic unique pour parler des animalerie, et ceci est un post de conseil pour la future adoptante, donc maintenant que les précisions lui ont été données, merci de ne pas débattre là dessus.

Moderation OFF Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Ou acheter son rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son rat ?   Ou acheter son rat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:25

Billy, les modérateurs sont là pour les modérations, c'est pas le rôle des membres...
Si tu as remarqué quelque chose, merci de simplement faire un rapport (le bouton avec le ! en haut a droite du post)
Nous interviendrons..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Ou acheter son rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son rat ?   Ou acheter son rat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 22:19

Ah ok, désolée ^^ (je me demandais à quoi il servait ce bouton).
C'était juste pour faire remarquer que le sujet dérivait vers une discution sur les animalerie alors que ce n'était pas le sujet à la base (bien que les infos sont necessaires pour l'adoption).

Bref voilà, j'arrête de polluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou acheter son rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son rat ?   Ou acheter son rat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 22:35

Je ne pense pas que cela soit hors sujet Billy Wink Il est important de parler de ce qui se cache réellement derrière les animaleries à quelqu'un qui se pose des question sur "l'endroit" où adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Ou acheter son rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son rat ?   Ou acheter son rat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 22:33

Billy a écrit:
Ah ok, désolée ^^ (je me demandais à quoi il servait ce bouton).
C'était juste pour faire remarquer que le sujet dérivait vers une discution sur les animalerie alors que ce n'était pas le sujet à la base (bien que les infos sont necessaires pour l'adoption).

Bref voilà, j'arrête de polluer Smile

Oui je pensais que la partie en gras suffirait à faire comprendre que je le pense aussi...
Bon alors je m'excuse, mon post n'avait pas lieu d'être, je le reconnais.
Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou acheter son rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son rat ?   Ou acheter son rat ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou acheter son rat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Acheter un rat ou non ?
» acheter une cage tom ?
» Acheter en gros.
» où acheter mes rats ?
» adopter / acheter une polémique ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-