Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le DRYBED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 13:02

Moi aussi avec deux je faisais ça mais avec les deux petites en plus plus dur de les laisser gambader sans surveillance ^^ perso le séchage moi c'est pas long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 13:07

Moi ça risque d'être long, en Bretagne fait pas si chaud que ça, surtout en hiver Tire la langue (malgré le chauffage)
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 13:11

Si tu laves en machine après un bon essorage ça sèche vite, y'en a meme qui le mettent encore mouillé dans lacage, mais pour un hiver en bretagne te conseille pas de faire ça car faudrait pas qu'elles choppent le froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 13:24

On va éviter de le mettre humide quand même, en effet, ça serait triste pour elles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
coxackie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
coxackie

Féminin
Messages : 145
Age : 34
Localisation : 54200
Inscription : 18/08/2011


Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 15:03

est-ce que le drybed tien sur les étages? les ratoux ne les virent pas? il faut les accrocher?
merci de vos conseilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://furetsfurie.canalblog.com
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 15:04

Y en a qui les accroche et ça fonctionne bien.

Les miennes elles le virent et si je trouvais quelque chose pour accrocher, elle trouverait le moyen de ronger et de virer donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Jay86
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jay86

Masculin
Messages : 206
Age : 37
Localisation : 86
Inscription : 15/08/2011


Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 15:10

Moi quand je sors le drybed de la machine il est tout sec, pas besoin de le faire sécher, c'est pratique. Du coup, je leur enlève pour le laver et je leur remets trois quarts d'heure après. Pendant qu'il tourne, j'en profite pour nettoyer le bac de la cage. Et pendant qu'ils n'ont pas de drybed, soit je les laisse courir, soit je leur mets de l'essuie-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 15:28

Souvent quand je le sors de la machine il est presque sec aussi mais comme j'ai un deuxième jeu j'étends l'autre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 16:59

merci pour la réponse ! Smile si c'est qu'une fois alors... pas de problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 01:23

Le scratch c top pour le fixer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 02:18

J'aurais une question, esque le Drybed est vraiment bien au niveau de l'insonorisation, ou il n'y a pas de différence à la litière sa fait toujours entend de bruit dans la cage la nuit ><
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 11:30

Comment vous faite pour mettre des scratch ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 11:39

Ben tu colle une partie au sol de ta cage et tu colle l'autre sur le DryBed ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:04

Ah ok

Sauf que moi, c'est pour mettre sur les étages...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:36

ben tu colles la partie du scratch dure sur les étages, et par contre l'autre partie ( celle qui est douce ) je conseille de la coudre pour que ça tienne mieux au lavage que du scratch juste collé vous pouvez coudre a la main ou a la machine ça marche mais j'ai cassé une éguille en le faisant a la machine quand meme donc faut y aller doucement
Revenir en haut Aller en bas
coxackie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
coxackie

Féminin
Messages : 145
Age : 34
Localisation : 54200
Inscription : 18/08/2011


Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 15:07

ok, fallait y pensé !
merci pour le scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://furetsfurie.canalblog.com
Invité
Invité



Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 15:20

Personne pour me dire si sa fait moin de bruit ou pas ? =(
je suis entrain de vivre un vrais cauchemar, mon copain qui déménage dans un F1 et il ne veut pas de mes rates à cause du bruit qu'elles fond la nuit et je ne veux pas les replacés c'est pour sa que je compte sur le drybed pour insonoriser la cage mais es qu’il y a vraiment une différence avec ou sans ? ='( c'est mon dernier espoir
Revenir en haut Aller en bas
Jay86
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jay86

Masculin
Messages : 206
Age : 37
Localisation : 86
Inscription : 15/08/2011


Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 15:26

Oui c'est sûr que ça fait moins de bruit, par exemple c'est la fin des séances grattage dans la litière. Et puis si les rats font tomber des objets ou de la nourriture, ça ne fait pas de bruit. Mais bon, ça n'empêche évidemment pas les rats de se battre ni de faire du bruit avec les barreaux ou les escaliers, par exemple, ou encore le bruit des grignotages de graines. le drybed aide à avoir moins de bruit, mais tu ne peux pas avoir une cage sans aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 15:34

merci de m'avoir répondu, il faut que je trouve une autre solution alors. =(
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 15:46

conseil pour moins de bruit : drybed et gamelles d'eau au lieu des biberons y'aurait plus le bruit des chutes dans la litière ni des grattages en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:00

Mes biberons sont encore silencieux c'est pas sa le plus gros soucis le soucis c'est pimousse qui aime ronger les barreaux de t'en à autre la nuit. sinon es que c'est possible d'habituer un rat a dormir la nuit et non le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:02

Ah j'ai eu le problème des barreaux aussi

Ma technique, lancé de peluche sur la cage...

Elle a fini par arrêter.... Oui je dis elle parce que même si elles sont plusieurs, il n'y en a qu'une qui rongeait les barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:09

maintient ton rat réveillé toute la journée en le sortant et la nuit il fera gros dodo ^^ lol mais sérieusement je ne pense pas que tu puisses l’empêcher de vivre la nuit.
Juste une chose à ajouter : Pimousse, petit mais costaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay86
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jay86

Masculin
Messages : 206
Age : 37
Localisation : 86
Inscription : 15/08/2011


Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:19

Moi je ne te conseille vraiment pas du forcer ton rat à rester éveillé la journée, tu n'obtiendras rien à part nuire très fortement à la santé de ton rat. Les rats sont des animaux nocturnes, c'est leur rythme naturel, on ne peut rien y faire. A la rigueur, on peut décaler leur rythme de quelques heures (par exemple pour qu'ils s'éveillent un peu plus tôt le soir), mais les transformer en animaux totalement diurnes est soit une illusion, soit une action vraiment néfaste pour leur santé, ça les affaiblirait trop. Pas étonnant d'ailleurs que les rats d'animaleries soient complètement stressés et si souvent malades, quand on voit que, dans les magasins, ils passent leurs journées en pleine lumière et avec tous les clients qui viennent les embêter ...

Tu ne peux pas mettre la cage dans un endroit où on ne les entendra pas ? Si c'est un F1, c'est qu'il y a une chambre, non ? En fermant la porte de la chambre et en mettant la cage dans un coin de l'appart (coin cuisine ?) reculé, on les entend quand même ?

Au pire tu peux le mettre dans une cage en plexi, du coup il n'y aurait pas de barreaux à ronger, mais bon, les cages en plexi, c'est quand même pas idéal pour les rats, ça manque d'aération pour eux. Et de toute façon, remarque, à la rigueur une cage en plexi ça peut aller pour un rat, mais pour 4 c'est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:22

F1 = une seule pièce sans compter salle de bain et cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Contenu sponsorisé




Le DRYBED - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le DRYBED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande drybed 35\ recherche drybed occasion
» Drybed+ litière? ou que drybed?
» Le DRYBED
» Drybed
» drybed ?
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-