Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits rex de Pixelle dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 21:40

Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 00:39

Je n'ai pas pu résister Tire la langue

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Rats_m81
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 02:10

Oooooh je fond!
C'est adorable comme tout!!
Avec la petite bouche ouverte en plus!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 21:23

Tout va bien, je n'ai pas de nouvelles photos pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 22:54

Pour les demoiselles Kara et Kelime aussi tout va bien. Kara à un sacré caractère, elle n'hésite pas à tenir tête aux deux "grosses". Kelime est toujours la premiere à la porte dès qu'on passe devant la cage. Les deux sont très calines et lechouilleuses !
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 00:32

Eh bien les demoiselles ce sont bien acommoder!
J'espere que tes plus vielles ont de la patience avec alors, les merdeuses! Lol

En tout cas c'est super qu'elles aient un bon caractere!

Jusqu'a present les bebes ont tous un bon caractere c'est genial!
Lechouilleurs, ils doivent tenir sa de Pixelle, la maman est devenue une vraie mere lechouille!
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 01:48

Aucun problème avec les grandes, elles papouillent les petites tout le temps ^^
les petites ont aussi permis aux grandes d'évoluer un peu dans leurs relations à l'homme. Elles ne m'avaient jamais léchée avant maintenant elles le font, rarement certes, mais quand même ! et Psody (ancienne dominée assez craintive) est beaucoup plus sociable et demande beaucoup plus à sortir.
Bref, une belle évolution pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 02:05

Pour Stram et Gram tout se passe bien aussi, ils ont beaucoup grandi ( et grossi... ), et s'entendent toujours aussi bien avec leur grand frère Am.

Un petit nouveau va bientôt les rejoindre, Piketpik, il est pour le moment en quarantaine. Espérons que ça le fasse aussi bien que pour la première intégration !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 09:33

Ah c'est super un petit nouveau!
Oui je l'espere aussi que ca se passe bien parce qu'ils ont du bien faire leur territoire,
Si ils sont comme Shaun ca devrai aller car il a tres bien accepter les nunus.

Hey bien ca leur a donner un coup de pouce a tes puces erorua! Tu doit etre ravie de les voir comme ca!

Pleins de gros poutoux a tous!
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 23:23

Coucou!!
Tout le monde va bien??

Petite "annonce",
Je me suis lancer dans le LORD, je pense donc inscrire la portee de Pixelle.

J'aurais donc besoin de savoir si y'avais deja des bebes d'inscrit? Auquel cas je vous donne les numeros de Pixelle

Sinon j'aurais besoin de savoir votre pseudo sur le LORD, si vous y etes pourque je puisse vous donner sa fiche.


Merci:)Smile


PS: j'ai eut le droit a un GROS bisou de Pixelle, je ne sais pour quel honneur elle m'as fait ca! Lol
Les bebes sont de plus en plus lechouilleurs!! Et les votres ??
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 02:23

lincruste n'est pas inscrite sur le LORD, donc les deux siens n'y sont pas. Je ne pense pas qu'elle ai le temps de s'y inscrire, elle n'est pas beaucoup sur le net en ce moment, au pire tu peux les mettre à mon nom ( lorien60 ) je m'en débrouillerais après, je verrais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 12:48

Je suis sur le lord, tu peux me donner la fiche de madame stp ?
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 13:59

Ok Lorien je vais m'occuper de ca alors, je vais te les mettre sur ton pseudo.


Mallo: je te les ai envoyer par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 15:53

Pas de photo encore mais des news:

Je n'ai toujours pas de balance mais Janis reste bien grande elle à été dépassé par la miss allemande mais bon...elle elle bat tout les record ça compte pas!

J'ai les deux frèrots Gypsy et Pichu en vacances à la maison Very Happy ce sont des ratous adorables, malheureusement je n'ai pas encore recharger le telephone pour pouvoir donner des nouvelles à Jess Sad

Je ne sais pas si c'est le changement d'environnement qui stress un peu les loulous mais le petit Pichu éternue beaucoup Sad par contre il est bien vif et joueur, un vrai agoutis Tire la langue son frère est super gentil!! Il fait pleins de bisou mais il a un peu peur quand il y a un geste ou du bruit (normal aussi ils sont tout chamboulé les pauvres ^^)

Voilà je ferais quelques photos à l'occasion Wink



edit: Janis est déjà inscrite sur le LORD : IND23229F
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:39

Lol! Janis si elle est comme sa soeur elle doit bien se portee, plus grosse que sa mere!

C'est super que tu garde les deux petits de Jess! Oui je pense ausdi que sa doit le perturber le changement, mais ils sont bien chez toi, j'en suis sur! Et sa ils vont le comprendre rapidement les petits choux!

Je t'es envoyer un Mp pour les numeros de Pixelle.

Vivement les photos!!!! Smile

Gros bisou!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 15:49

Quelques petites nouvelles, les deux loulous grandissent bien mais gardent à priori un petit gabarit. Les présentations avec le nouveau ont commencé depuis lundi, et tout se passe bien pour le moment, pas de souci. L'intégration se fera peut être demain du coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 23:45

Désolé de plus donner de nouvelles ni de photos, mais tout va bien là aussi. Par contre, Kamini est super stressé chez moi, le chef de la bande leur fait peur. Il n'y en a aucun qui sort de lui même....
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 12:54

Super Lorien que tout se passe bien, envoi des photos des loulous ensemble. Oui je trouve qu'ils se sont stabiliser niveau poids, je trouve qu'ils ont un bon gabari les deux que j'ai a la maison. C'est d'ailleur les plus dodu comparer aux autre.


A zut mallo, c'est a cause des rencontres? J'espere que tout ces petits problemes d'integration vont aller mieux.
Ca va si il est en bonne sante, il ne se laisse pas abattre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 13:14

Dès que je vais chez lincruste j'ai prévu de faire quelques photos, le sien ne marche plus, et je vous les mets !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 13:25

Non cam, puisque ils sont ensemble depuis le début. Je pensais que ça irait en s'arrangeant mais pas du tout. Bon ce n'est pas pire non plus, mais ça m'embête que les autres soit stressés comme ça. Y'en a pas un qui ose dominer le chef. Il sont tous les quatre en retrait....
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 16:18

Ok Lorien, merci:)

A oui effectivement, 4 dans un coin.. La je sais pas trop ce qu' il faudrais faire.. Surtout que tu as deja fait pas mal de choses pour que sa se passe bien..
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 16:44

En sachant que Kamini est un des plus trouillard. Mais bon, ça ne m'empêche pas de le prendre pour le bisouter et le forcer à sortir. :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 22:40

Lol! Tu metonne! Surtout si c'est un gros nounours comme son frere!
Je te souhait pleins de courage pour le travail qu'il te reste a faire avec eux alors!

Son frere et sa soeur ne sont pas trouillard, mais quesqu'ils pouic! Des que y'en a un qui veux jouer avec, hop sa pouic! Et leur mere est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 23:23

On sent le lien de parenté, là ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
lincruste
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 36
Localisation : Beauvais
Inscription : 08/01/2011


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 14:01

coucou me revoilou !!!!

Comme te disais Lorien, c'est toujours la foire dans la furet tower , là ils sont en mode gros lardons dans le spootnik (et 3 culs d'rats!!!) lol

je continu les presentations dans la baignoire car le ptit Piképik que j'ai récupérer n'as aucune notion des codes sociaux, donc je les laisse en mode apprentissage, les 2 ptits lous sont de vrais fanfarons avec leur nouveau pote (qui commence a comprendre le sens des papouilles entre potes). Entre eux le courant passe tranquille, par contre c'est avec Am qu'il y a eu qq petits hics.

Le nouveau ne comprenant la dominance, ça a un peu frité mais rien de mechant (par contre c'est la premiere fois que je vois Am faire le herisson), après une ou deux fois il a vite compris et s'est soumis au gros (qui s'estlui meme traumatisé de faire le herisson lol).

je prefere attendre un peu que l'apprentissage s'appronfondisse pour pouvoir les mettre ensemble dans la furet tower....

suite au prochain episode!!! a bientot ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits rex de Pixelle dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du siam dans les petits ?
» 2 petits ratons dans le 29
» Des petits mecs dans le 83?
» Les petits nus de Bonie dans le 60
» Recherche petits mâloux dans le 61, 72, 53, 14
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-