Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Les petits rex de Pixelle dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 22:49

Coucou!
Bah dit donc c'est les grandes folies lol! Ton loulou qui fait le herisson et qui s'etonne lui meme ca devait etre drole a voir, p'tit pere!

J'espere qu'ils vont s'entendre dans la cage, apres vu qu'il n'a pas eut de code sociaux ca doit faire tout bizard aux autres, mais ten qu'ils ne se battent pas,ca vas:)

Il va vite apprendre, vu qu'il commence a comprendre les papouilles!


Vivement les photos!
Tu pense que son apprentissage vas durer combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 15:25

Coucou, juste pour te dire que lincruste est inscrite sur le LORD, par contre je ne crois pas que tu as créer les fiches des petits rex, j'ai cherché et je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 00:35

Coucou!
Ok d'ac', non j' ai pas encore eut le temps. J'ai tres peut de temps pour l'ordi ces derniers jours, des que je le fait je previent. Sinon si elle veux les inscrir, je lui donnerais les numeros de Pixelle pour qu'ils soit relier a elle, c'est comme ca l'arange.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 01:04

Il y a déjà des petits qui ont été inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 10:43

Oui pour le moment y'en a quatre d'inscrits
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 11:47

OK je vais voir avec elle pour les inscrire alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 23:23

Coucou, est ce que cette fois c'est bon pour le lord ?
Pas de photos hélas, mais juste un 500 grammes sur la balance de ce soir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 11:53

Coucou!
Mdr 500g, le beau betail que voila! J'ai pas peser les miens mais amon avis c'est pas loin non plus!

Oui c'est bon pour le Lord, merci.


Oh oui vivement des photos!

Pleins de gros poutoux!!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 14:22

Coucou, voici les 500 grs d'amooouuurrrr !!!!!!!!! :amour2:

J'adore celle ci, il me dit bonjour ! Very Happy
Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Rats_m39

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Rats_m40

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Rats_m41

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Rats_m42

Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 23:38

Rolala! Qu'il est beau!! Ca donne envi de lui faire des gros bisous tout partout!
Je fond literalement sur la premiere photo!
Fait lui pleins pleins de bisous pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 11:24

Pas de soucis pour les bisous, je le saoule tous les jours !!!! Twisted Evil

Faut dire qu'il est très photogénique, peut importe le moment et le lieu ; à croire qu'il pose !
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 12:46

Des nouvelles de lyon :
Hier, un ami algérien, en France pour les études est venu voir les demoiselles. Il n'avait jamais vu de rats, et avait beaucoup d'a priori quand il a su que j'en avais. Je lui ai d'abord montré des photos que je trouvais sympas, et leur bouille lui a plu !
Il m'a posé plein (mais vraiment beaucoup) de questions, et hier il a finalement accepté d’être dans la même pièce que mes rattes. Une heure après, elles lui léchaient les doigts et courraient sur ces épaules. Il était un peu stressé par la nouveauté, avait peur qu'elles tombent, mais il était heureux comme tout.
Il est même "tombé amoureux" (ce sont ses mots) de la demoiselle Kelime et de son petit minois clair !

En ce qui concerne mon copain, c'est demoiselle Kara qui a sa préférence, le poil rex et sa petite bouille ronde lui ont valu le surnom de "nounoursonne"

voila les nouvelles des demoiselles si mignonnes, qui provoquent des craquages en chaine .... va falloir que je surveille que quelqu'un ne me les ratnappe pas !
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 10:04

Lol il se prend pour une star-rat le Kamini! Il est adorable!


Tu m'etonne qu'il a craquer ton ami erorua! Elles sont choux!
Et le surnom de la demoiselle, nounoursone! Lol
C'est vrai que les rex fond penser a des petits oursons! C'est trop mignon!
J'espere qu'il n'y aura pas de ratdnapage alors! Lol
Pleins de gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:43

Je veille contre le ratdnapage !
(je suis en rédaction de mémoires et dossiers pour la fac, du coup, à la maison toute la journée, je ne les lache pas un instant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 21:17

Un moment de douceur à vous faire partager aujourd'hui :

Il fait assez froid ces derniers jours, et cette aprem particulièrement. Pour réchauffer les demoiselles je leur ai préparé un peu de blédine avec de l'eau bien chaude. tout ça une fois tiède, je le distribue aux filles, qui ne se font pas prier ! ce petit monde réchauffé, elles sont retournées se coucher. Kelime se tournait et se retournait dans son coin, sans trouver le sommeil. Je me suis approchée, ai passé ma main dans la cage, et l'ai caressée doucement. elle s'est calée dans ma paume, mes doigts caressant son cou et ses oreilles....
cracottage des dents au bout de quelques secondes, c'est habituel chez Kelime, mais cette fois ci elle a aussi fait vibrer / exorbiter ses yeux ^^ cheers

elle a fini l’après midi dans un paisible dodo et moi avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 11:10

Le ventre bien remplit, et avec des caresses elle a pas resister au dodo, petite louloute!
Trop mignon, j'imagine sa tete de ratoune heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:28

Coucou, pas de photos mais juste pour dire que gros bébé va bien, il est toujours très en forme.

Au vu de la chaleur, la troupe a le privilège de se baigner dans une bassine d'eau. La chaleur énerve mes loulous, autant mes rats que mes chiens. Alors un bain, est le bienvenu.

Voilà, sinon nous partons en vacances (campagne) la semaine prochaine ! S'il ne fait pas trop chaud et qu'il n'y a pas de vent, les loulous iront à l'extérieur, dans l'herbe (clapier).

A bientôt, bises !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:34

Chez lincruste tout le monde va bien aussi, l'intégration avec le nouveau s'est bien passée même si il y a eu quelques tensions au début, là ça se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 00:02

Ils ont du etre content de pouvoir se raffraichir dit donc!
J'espere qu'ils vont passer de bonne vacances, je veux des photos de leurs vacances au retour surtout! Sa va leur faire du bien a eux aussi apres tout!


Heureusement que tout se passe bien Lorien, ils ont un bon caractere en tout les cas, si c'etait juste des petites querelles.


Faites leur des millions de poutoux! Et bonne vacanves aux ratoux qui partent!
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 12:40

Les demoiselles vont bientot avoir une copine de plus : Sunie.
La quarantaine touche bientot à sa fin, je vais pouvoir commencer les présentations dans quelques temps. Sunie est une petite crevette (elle pese tout juste 100g) mais une vraie boule d'énergie. Je pense que ça ira au niveau des caractères, mais je sens qu'il va y avoir du mouvement dans la cage ^^

enfin, d'ici qu'elle y soit, il y a encore un peu d'attente.
Des nouvelles quand les présentations auront commencé
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:19

Pas de soucis pour les photos, j'adore quand ça court dans l'herbe et que ça snife de partout !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:16

Dernières nouvelles, Pikepik a été isolé des autres, il semble de plus en plus pénible avec eux, il a décidé de squatter le tuyau et empêche les autres d'y accéder, quitte à être agressif. Stram a récolté une blessure à la queue, et Am commence à maigrir donc on soupçonne aussi Pikepik de règlementer l'accès à la gamelle. Gram lui s'en sort bien, pas de souci.

Visite chez le véto prévu lundi pour le bobo de Stram, et aussi pour discuter de l'éventualité du bienfondé d'une castration pour Piképik, car si il continue d'évoluer comme ça ça sent l'AH pour lui. Ce n'est pour le moment qu'une piste de réflexion, dans un premier temps lincruste va le tester pour essayer de comprendre d'où vient le souci exactement, si c'est juste une lacune au niveau des codes du fait qu'il soit resté seul un moment, ou si c'est vraiment une agressivité qui va crescendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 21:56

Bah dit donc! Les pauvres loulous! Ils en ont eut des mesaventures!
Sa lui fait quel age a ce petit Piketpik? C'est une reaction bizard pour un si jeune rat! Comme tu dit si il a mal apprit les codes quand il etait plus jeune sa peut surment y jouer, j'espere que tout vas s'arranger, tiens moi au courant pour les loulous qui vont chez le veto, sa queue est vraiment dans un sale etat? Et le petit Am qu'elle le boost avec des bonnes boullies etc.. Je leurs envoi pleins de bisous guerisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:04

En fait il entre en plein dans l'âge où ça "craint", on ne sait pas exactement sa date de naissance, mais on estime son âge à environ 4/5 mois. Sa queue je ne l'ai pas vue, mais elle a l'air quand même bien rabotée d'après ce qu'elle m'a dit. Lincruste a commencé par nettoyer à la bétadine, mais comme il n'y a pas vraiment d'amélioration au bout de quelques jours elle l' mis hier sur sopalin et va voir le véto pour avoir son avis et un petit traitement en complément si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:25

Ah oui d'accord c'est en pleins dans la crise d'ado si on peut dire.
J'espere que sa queue ne s'est pas infectee ou que ca va necroser, p'tit bout d'choux, j'attendrais de leur nouvelles alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits rex de Pixelle dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits nus de Bonie dans le 60
» Du siam dans les petits ?
» 2 petits ratons dans le 29
» Des petits mecs dans le 83?
» Adopte des petits ratous dans le 38
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-