Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits rex de Pixelle dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 22:54

Les gouts et les couleurs ..... ça ne se discute pas!
de toutes façons, on aura beau tout faire pour les en dissuader, nos ratoux sont tellement têtus qu'ils y retourneront ^^
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 00:26

Dernières nouvelles du groupe :
je commence par la mauvaise : demoiselle Atlante nous a quittée cette semaine, bien trop tot à notre gout à tous. Kara et Kelime ont l'air de le supporter assez bien, donc ça devrait aller pour elles.

La bonne, l'intégration de demoiselle Agua est (enfin) sur la bonne voie, plus aucune morsure, mais la hiérarchie reste à mettre en place. Donc encore un peu de patience, mais je suis beaucoup plus confiante.

De grandes caresses à tous les ratoux chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 11:55

Ooh je suis desoler pour ta petite puce, ca lui faisais quel age?

Heureusement que l'integration commence a aller de mieux en mieux,
Envoie des photos de tout ce petit monde si tu peux.

Bon courage a toi pour le deuil de ta louloute, pleins de gros bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 23:45

Elle n'était pas très agée, 1an et 9 mois seulement. Tumeur au niveau de la gorge, qui la gênait pour manger, du coup on a tenté l'opération, mais elle n'a pas réussi à se réveiller. La tumeur lui appuyait déja sur la trachée m'a dit le véto, donc la détresse respiratoire n'était pas loin.
Je craignais un peu pour le groupe, parce que ma belle Atlante était la dominante depuis longtemps, et avait un fort caractère. Mais ça a l'air de pas trop mal se passer.

Le groupe des quatres (je ne sais plus Cam si je t'avais envoyé cette photo), avant l'intégration de Sunie.
Atlante : Bareback imparfait noire étoilée lisse standard (qui est donc partie cette semaine)
Psody : Hooded loupée agoutie lisse standard
Kara : hooded noire rex standard (un petit air de famille avec d'autres non ?)
Kelime : hooded cannelle lisse standard

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Dscn1613


Pour le plaisir des yeux:
Sunie (irish cannelle lisse standard), la dernière arrivée dans le groupe (bientot 6 mois)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Dscn1614


et Agua (bleue unie lisse standard) en intégration, qui a environ 1an et demie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Dscn1615


Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 01:07

Pauvre petite puce! En tout les cas elle n'auras pas souffert elle est partie tranquillement, bon courage a toi!

Non je n'avais pas vut ces photos, elles sont trop mognonnes les deux petites dernieres!! Ou que ca donne envi de leur faire des gros bisous! Lol! Elles sont toutes adorablement belles! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 13:02

Je ne sais pas trop où l'écrire pour le moment alors je vous le dit, ma belle Agua, qui devait etre intégrée bientot, nous a quittés ce matin... elle perdait du sang par la vulve, et en avait déja trop perdu dans la nuit pour pouvoir envisager l'opération (véto d'urgence ce matin)... je l'ai faite euthanasier pour abréger ses souffrances, le véto ne lui donnant pas plus de 24h à vivre tellement elle était faible ce matin. Elle est partie dans mes bras...
Avec mon Atlante, ça fait deux anges en une semaine, je suis à bout de nerfs. Elles me manquent déja tellement toutes les deux
Les quatres autres vont bien, elles sont toutes pelotonnées dans le sputnick
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 23:45

Série noire pour toi aussi, je suis désolée. J'ai un mâle qui décédé il y a 15 jours et j'ai retrouvé une de mes femelles ce matin, avec les autres couchées dessus.

Le jour de la toussaint.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 02:39

je suis de tout coeur avec toi, courage...
les demoiselles qui me restent m'aident à tenir, j'espère qu'il en est de meme pour toi, ou que tu as trouvé un autre soutien dans ta douleur
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:52

Merci. Il me reste deux femlles dont une a peut être la teigne (ou autre mycose). Bon c'est en voie de guérison, c'est le principal.

Désolé de polluer ton post cam&rats, Kamini va bien, il pète la forme comme d'hab. Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Pok3
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 23:05

L'essentiel c'est que les petits de Pixelle vont bien ^^
De grosses papouilles à Kamini !
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 15:05

Ohh ca fait toujours mal au coeurs de voir quelqu'un annoncer le decet de son animal!
Maintenant elles sont ensemble entrain de manger pleins de bon gruyere sur leur petit nuage

Maman Pixelle, ces enfants et toute la troupe vous envoi de grosses lechouilles!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 13:23

MERCI !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:32

Je vous fait quelques nouvelles des loulous,
Ma petite Olga commencais a roucouler cette semaine, du coup j'ai ete au veto cet apres midi, en plus ce matin au moment de changer les cages, elle qui d'habitude est la premiere aux grillage pour sortir, la etait dans la sputnik avec des petits yeux et ne voulais pas venir,
Verdict du veto elle a une bonne infection respi, et en plus elle etait en hypothermie, car elle n'a pas manger enormement ce matin, elle etait a 36,2 quand la veto a pris ca temperature, donc m'amzelle a eut une piqure avec antibio pendant 10 jours et un rappel de piqure pour mardi prochain,
Je suis retourner la voir tout a l'heur elle bougeait deja un petit peut mieux, la piqure doit commencer a faire effet, du coup elle a eut le droit a des petites gateries vut qu'elle n'a pas beaucoup manger aujourd'huit, elle a pas tout pris mais bon ca fait plaisir de la revoir un peut plus en forme.

Tout a l'heur j'ai eut la pensee de me dire que la portee de Pixelle est "maudite" vut qu'ils ont apparement pas ete gater par la nature niveau santer respiratoire,

maman Pixelle et Shaun pour eux tout baigne des petits ratoux heureux dans leur patounes.
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:29

Oh mince, comment va elle aujourd'hui ? Bisous à eux trois....

J'ai entendu kamini faire quelques tchoums la semaine dernière, puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 23:27

Oui c'est bon, je ne l'entends plus et elle remange comme une gloutonne! Lol je l'est quand meme enmener refaire une piqure de rappel ce matin comme l'avais demander le veto, ca fait plaisir de la revoir a ces habitudes,

Oui les miens aussi des fois me fond des petits bruits et le lendemain ca va mieux comme Kamini, c'est qu'ils devaient peut etre avoir une poussiere ou quelque choses comme ca dans le nez, c'est pas tres inquietant, sauf si sa perssiste.
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 09:39

Oui, et puis ces petits bouts sont surement plus sensibles que d'autres au niveau respiratoire.

Ici le groupe s'est bien ressoudé. Psody, plus âgée est un peu à l'écart mais ça a toujours été dans sa personnalité. Kara, Kelime et Sunie (6 mois plus jeune) sont devenues quasi inséparables, jamais très loin les unes des autres. Elles n'arrêtent pas de jouer dans la cage, et avec nous en sortie.
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 11:03

Tant mieux pour la puce alors. Gros bisous à elle...

Tiens j'avais une question : Kamini est devenu le chef du groupe, alors pourquoi dort il souvent à l'extérieur de la cabane (pendant que les autres sont bien au chaud, dedans) ? Est ce pour faire le guet, ou cela n'a aucun rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 14:47

Oui ca me fait penser au fait de faire le guet , sa lui permet peut etre de savoir ou vont les autres quand ils sortent de la cabane , a voir ce qu'en pense les autres du forum
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 16:03

Les chiens font un peu comme ça, à savoir ils se mettent devant une porte pour contrôler les entrées et sorties des autres, mais chez les rats ? En tout cas, c'est pratiquement tous les matins que je le vois dormir dehors ; Il garde un oeil ouvert sur les autres....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 11:23

Un bon anniversaire à ma Janis adorée qui ce porte toujours à merveille Smile (par contre je n'ai pas de photo récente désolé Sad j'essayerais d'en faire aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES REXOUNETS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:45

Bon anniversaire a tous les petits choux adorés! Faites leurs pleins pleins de grosses bisouilles de ma part!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 03:01

Les bisous sont faits ^^
de grosses pensées à tous
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 23:14

Bonne année a toutes et tous de la part de Kara et Kelime.
En guise d'étrennes, voici des photos prises ce soir, lors de la sortie.

Deux demoiselles aux aguets :
Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Dscn1710

Demoiselle Kara :
Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Rscn1710

Demoiselle Kelime :
Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Dscn1711
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 09:36

Bonne annee a tout le monde aussi! Une longue et heureuse vie pour les loulous!
Pleins de gros bisous!

Elles sont trop mignonnes ca donne trop envie de les prendre et leur faire des gros calinous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits rex de Pixelle dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du siam dans les petits ?
» 2 petits ratons dans le 29
» Des petits mecs dans le 83?
» Les petits nus de Bonie dans le 60
» Les petits anges dans le ciel
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-