Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Les petits rex de Pixelle dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 13:39

Ouhh qu'il est mignon tout pleins avec ces copain ca petite bouille et ces moustaches en frisette!

Courage Manzelle! Je t'avouerai que je passe pas une journee sans y penser car ces frere et soeur a la maison m'y fond penser! Courage courage et courage !
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 14:03

Merci et recourage Manzelle, elle était vraiment très belle ta puce Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 21:57

Juste pour te dire cam&rats, que je tente d'intégrer mon vieux mâle à la jeune troupe ; il se retrouve tout seul, suite au décès de son copain, mardi.
Les premières rencontres ont eues lieu cet après midi, et ca s'est plutôt bien passé. Ils se verront une fois par jour, et ce, pendant une semaine minimum. Si tout se passe bien, ils seront tous ensemble vendredi prochain, sinon je continuerais les présentations.

J'ai aussi un groupe de trois frères (dont un castré récemment) qui ont 6 mois et qui iront peut être aussi avec Kamini. Toutefois, ce sont des frangins très liés, qui ont beaucoup de mal avec les autres bandes. Donc pour les présentations, c'est "où ça passe où ça casse". Je n'en suis pas encore là avec eux, je préfère suivre le conseil de Diane, à savoir attendre mi mars que les hormones de l'un d'eux, s'adoucissent.
Voilà, je ferme la parenthèse....
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 22:43

Je suis contente de savoir que les integration ce passe bien pour le moment! C'est super le petit Kamini a des nouveaux copains!

Oui on vera bien comment sa se passe pour les autres freres surtout que la detniere fois c'etais un peut tendu! Donc j'espere qu'au mois de mars sa sera plus decontracter.
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 00:35

Tout va bien aussi pour la petite Janis ici, elle est vraiment pleine d'énergie c'est ça sortie ce soir et elle court dans TOUT les sens Laughing
C'est une petite super maline et un sacré caractère!!

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 168458_1734882726096_1059396079_1975109_5498834_n
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 00:39

Lol! Petite bouille d'amour! Et bien je lui souhait une bonne eclate pendant sa sortie, elle se defoule! Lol

Moi aussi de mon coter j'ai mitrailler les loulous par contre y'a tellement de tris que je pourrais pas les poster se soir.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 15:33

Ici l'intégration des deux petits continue et est en très bonne voie, sauf changement de programme ( ce qui m'étonnerais vu le comportement des trois ) tout le monde sera dans la grande cage dimanche !!! cheers

Des nouvelles des autres ???
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 15:38

Shoone91 on a pas de nouvelles depuis le 21 janvier, on aimerait bien savoir comment ça se passe de ton côté... Neutral Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 22:06

Je cite hier soir en Mp:

"Coucou !
je n'est pas de bonne nouvelle je reviens de chez le véto ( pour la 20ième fois ) et il sont décédés aujourd'huit d'une pneumonie foudroyante
:'(:'( j'en pleure toute les larmes de mon corps ...."


Voila je n'es pas plus d'infos j'espère en savoir plus, dans pas longtemps.

Pour ma part c'est un grand dégout j'espère que ce sont les derniers, car je n'aime pas sa du tout savoir que des petits bètes comme sa s'en vont du jour au lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 22:29

Oh merde...

Je me souviens plus, ils étaient 2 les petits de shoone ? Ils seraient morts exactement le même jour ?

Je sais pas quoi te dire cam. Je comprend pas. C'est quand même vachement étrange tous ces décès si rapprochés....
Ok, ils étaient malades, mais ça avait pas l'air si grave que ça... Après à voir, peut être que ça s'était bcp aggravé chez shoone.
Mais chez moi, comme dit, Toinette semblait aller beaucoup mieux sur le plan respi avant son décès.
Reste l'hypothèse de la malformation.

Je suis vraiment désolé pour toi... je suis triste pour le décès de Toinette, mais je suppose que ça doit être aussi dur pour toi qui les a vu naître...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 22:43

Non ils etaient trois et c'est d'autant plus bizard je ne sais pas si ils sont mort en meme temps. franchement je ne sais pas quoi dire.
Je pense comme toi a une malformation ou un truc lier a la consanguinite.

Je ne sais pas plus sur la maniere dont sa s'est passer ces derniers jours avec les trois loulous.
J'espere en avoir d'ici peut, ou meme que shoone vienne nous expliquer sur le suivi peut etre qu'avec ces infos on pourra en savoir plus sur les bebes. Ou bien encore si le veto a possibiliter de faire un autopsie.

Je suis degouter et en meme temps j'ai la peur au ventre chaque jour qu'un autre adoptant me dise une mauvaise nouvelle, j'espere sincerement que les deces vont s'arreter la.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 23:08

Pour rassurer un peu tout le monde les petits Stram et Gram vont très bien, plus aucuns symptômes depuis qu'ils sont partis de chez moi, et leur intégration est en très bonne voie...

A voir comment tous ces loulous évolueront à l'avenir, mais il est possible qu'un souci héréditaire en ai touché certains et pas d'autres... Par contre c'est clair que sur cette portée il sera absolument impératif de respecter l'interdit de repro, même si on aura peut être jamais l'explication de ce qui c'est passé, pour moi les risques encourus sont bien trop grand vu ce qu'on a pu observer jusqu'à maintenant... Si c'est bien un souci de malformation héréditaire ou autre même ceux qui ne sont pas touché à priori peuvent être porteurs de quelque chose...

D'ailleurs il serait vraiment très important que shoone nous donne les détails de ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
jess34660
Nouveau né
Nouveau né
jess34660

Féminin
Messages : 34
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/09/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 02:56

Bon...
Ca commence à m'inquiéter sérieusement.
Mes loulous vont bien d'après moi. Mais je commence à me demander si je suis vraiment capable de déceler des signes montrant une dégradation de leur état si il y a.
Ils sont en forme, ils jouent, viennent vers moi et mangent bien. Pas d'éternuement ou très peu.

On pense aux loulous...
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 10:51

Les miens aussi vont bien je vous rassure
Je n'entends aucuns tchoums, quand ils sortent c'est pour jouer avec moi venir me sniffer mes cheveux et repartir en courant pour dire qu'ils son content ils mangent bien joues avec leur compagnons etc..

Des p'tits rats en bonne sante pour ma part.

Jess tes loulous ont l'air bien aussi ne t'inquiete pas apres c'est sur que l'on a toujours la boule au ventre je te le cache pas faut juste les surveiller tous les jours. Et comme a dit le veto d'erorua faire attention au courant d'air je pense que c'est important ca aussi.


Sinon j'ai pas de nouvelles, j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:55

Oui, je pense aussi que les courants d'air sont vraiment à éviter. Les petites n'éternuaient presque plus avant d'aller chez le véto, et le simple fait de sortir deux minutes le temps de monter en voiture, même en protégeant la cage de transport a relancé les éternuements. Ils ont de nouveau quasiment cessé, avec des inhalations tous les deux jours et un peu de L52 dans le biberon.
Revenir en haut Aller en bas
jess34660
Nouveau né
Nouveau né
jess34660

Féminin
Messages : 34
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/09/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 12:43

Ben pour les courant d'air, de toute façon je les met dans la salle de bain quand j'aère la chambre. Comme ca pas de problème pour les loulous.
A part ca il me semble qu'il n'y a aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 15:15

Je n'entends plus Kamini éternuer, mais je continue les inhalations, jusqu'à vendredi prochain ; car je dois rendre le nébulisateur après. Je trouve que 15 jours c'est beaucoup mais ai-je le choix ? En même temps s'il s'agit d'une malformation, il décèdera quoi que j'y fasse à mon avis, vu l'ampleur que ça prend et surtout qu'il n'y a pas de symptômes avant coureur, sauf pour le premier loulou.

Y'a t'il eu des autopsie chez Shoone ? 😢
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 16:11

HELP ! JE VIENS DE VOIR UN GANGLION SUR UN DES COPAINS DE KAMINI ! ET COMME MES RATS ETERNUENT UN PAR UN, CE PEUT ETRE LE SDA !!!!!!!

Contactez vos vétos le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas
Freya
Ratouyoune
Ratouyoune
Freya

Féminin
Messages : 599
Age : 33
Localisation : Paris et sa région
Inscription : 26/05/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 16:19

Mallo panique pas, j'ai déjà eu des ganglions a la maison chez 2/3 rats en même temps et c'était pas le sda et ils vont tous très bien.
Il n'y a pas que ça comme symptomes.

Je suis vraiment triste de voir que des petits bouts sont encore morts ... je ne comprends pas, c'est vraiment dégueulasse la vie ...
Faites bien attention, mon loulou était en pleine forme la veille et mort le lendemain ... ='(
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 16:34

Oui mais chez moi c'est un ganglion + décès des petits (et un chez moi d'ailleurs) + éternuements pour pratiquement tous mes rats ! En gros j'ai 4 rats sur 18 qui n'ont rien....
Revenir en haut Aller en bas
lincruste
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 36
Localisation : Beauvais
Inscription : 08/01/2011


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 17:15

Hello Cam&rats

désolé d'avoir laissé Lorien te donner des news des crapouillauds mais pas trop le temps de venir sur le fofo.
Pas encore de photo des ptits bouts mais de bonnes nouvelles, ils grandissent vite et sont toujours aussi vifs mais aussi tres calins.

J'ai commencé leur intégration avec Am debut de semaine (au debut dans la baignoire), pas d'agressivité venant de Am, les deux ptits l'aime tellement qu'ils arretent pas de le suivre et de lui faire des papouilles.
Et le gros s'est pris d'affection pour eux au point d'aller les chercher par la peau des fesses pour les ramener sur le bon chemin quand ils semblent s'egarer ( comme une mere attrapant ses petits par la peau du cou) Tire la langue

Puis fin de semaine essaie sur le canapé (où le gros avait deja marqué son territoire), et pas de soucis, toujours autant de jeux et de calins et de rattrapage made in peau des fesses Laughing

Aujour'hui derniere presentation sur le canapé, nettoyage de l'immeuble a rats et integration finale !

Voilou pour les news, je vais faire de mon mieux pour poster photos et videos prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 17:52

J'ai eu ton MP mallo, mais ma petite incruste est connectée elle a du lire les messages...

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 18:29

C'est quoi SDA?
Desoler je ne connait pas cette maladie c'est quoi les symptomes? Vous me faites peur la...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 18:38

http://www.ratoupedia.org/wiki/Sialodacryoad%C3%A9nite

Mais je suis un peu perplexe quand même... Le SDA ils l'auraient attrapé par la mère ( déjà je ne sais pas si des foetus contaminés in utero auraient été viables ) car elle vient d'animalerie, dans ce cas pourquoi tes rats n'ont ils pas été touchés puisque tu as gardé les petits pendant la durée du sevrage ( 6 semaines ) ? Et pour ceux que j'ai eu je les ai gardé presque 3 semaines en quarantaine, les symptômes auraient eu le temps de se déclarer, et l'incruste les a chez elle depuis presque deux semaines...

Normalement je crois que c'est environ 15 jours d'incubation, ensuite le SDA est "déclaré" pendant 7 à 10 jours ( ce sont les deux phases de contagion ) et ensuite il " meurt " de lui même, le rat redevient sain.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 18:46

Non les iens n'ont rien eut du tout et ils n'ont toujours rien ils sont en pleine sante.
Je l'espere que c'est pas sa ! Parce que je connaissait pas et mainetenant je vais balizer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits rex de Pixelle dans le 60   Les petits rex de Pixelle dans le 60 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits rex de Pixelle dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du siam dans les petits ?
» 2 petits ratons dans le 29
» Des petits mecs dans le 83?
» Les petits nus de Bonie dans le 60
» Recherche petits mâloux dans le 61, 72, 53, 14
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-