Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 17:52

Non, non, Limë, ne t'habitue pas surtout, c'est dommage d'être blasée si jeune Laughing

Pour en revenir à l'anesthésie, ici j'ai réceptionné une Moon en grande forme ( et que je range les polaires, et que je mange, grande toilette ... etc) 3H seulement après avoir été endormie au gaz uniquement,

Intervention courte de 20-30 min ( il a pris son temps ^^).

La durée de l'intervention ( et donc la dose de produit inhalée ou injectée) est directement lié à leur état au réveil je pense, et pour une castration c'est très rapide ... enfin pour les chats/chiens en tout cas .



Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 17:54

Mmhhh du coup ça viendrait peut-être plus de la rapidité du véto à opérer plutôt que de l'anesthésie ? (si c'est au gaz, j'avoue que je me demande comment un véto peut se "tromper" ?)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 18:00

proserpine a raison, mais le facteur individuel rentre aussi en compte (capacité a éliminer le produit, a y réagir +/- fort)

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 18:20

Petit_ange a écrit:
Mmhhh du coup ça viendrait peut-être plus de la rapidité du véto à opérer plutôt que de l'anesthésie ? (si c'est au gaz, j'avoue que je me demande comment un véto peut se "tromper" ?)

Oui, c'est ça, et puis (sans se tromper ) tout dépend de l'opération elle-même ( longue ou non en fonction de ce qu'il a à faire, si il opère seul ou non ... etc) ce qui peut expliquer le besoins du mixe .

Et ensuite oui, comme le dis chnouillette, chaque organisme réagit à sa façon ( plus ou moins bien) ... et ça ce n'est pas prévisible .
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 18:24

dans mon cas yoyo tres court car tumeur minuscule et bien délimitée, Brit long avec curetage ++ car ca prenait une partie de la patte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 11:24

Blurp est rentré à la maison Smile
J'ai mis Kirin et Twi dans ma salle à manger, et Blurp dans ma chambre, à l'autre bout de la pièce.

Blurp a la queue défoncée à cause de ses âneries (et vu les trous qu'il a fait dans les rats de Diane, c'est une merveille qu'il n'ait que ça !), je désinfecte à la bétadine, mais ça n'a pas l'air de le traumatiser plus que ça.

C'est un p'tit écureuil tout fou, ça me fait super plaisir de le retrouver, il m'avait manqué fort fort ❤

Merci pour tout Diane en tout cas Smile En espérant que la castration résolve le souci Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 11:14

J'ai déposé Blurp ce matin pour lui faire retirer les noisettes, j'appelle à 14h.

Même s'il n'est pas intégrable, ça lui fera du bien tout de même, tous les changements qu'on lui a fait subir l'ont pas mal perturbé, ça devrait le détendre Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 23:39

Opération "intégrons le Blurp", en plusieurs étapes.

Première étape : castrons le Blurp !
Etape réussie avec succès, l'opération a eu lieu le 13 avril, Blurp s'en est très bien remis. Ca fera 3 semaines demain, pour le moment, j'observe du "mieux" dans le sens où Blurp est plus détendu. Pas du tout moins actif, pas du tout plus "dominé" ou "patate", mais je le sens mieux dans sa peau, il a vraiment l'air bien quoi, c'est difficile à décrire.
J'vous met une vidéo faite y a quelques jours pour vous montrer que Blurp n'a rien perdu de sa pêche habituelle



Deuxième étape : dominons le Blurp !
J'apprends à Blurp à se mettre sur le dos en jouant avec lui. Il le prend plutôt bien, je le sens plus à l'aise avec ça en tout cas, il se laisse faire et me léchouille les doigts en jouant avec moi.
Je le manipule en le torturant, je le secoue dans tous les sens (pas comme un milkshake hein lol! mais je lui apprends à se faire manipuler)

Troisième étape : les échanges d'odeur !
J'ai mis ce matin (donc quasi 3 semaines après la castration) le tissu dans lequel ont dormi Kirin Thor et Tweedle Dee (enfin surtout Kirin ^^). Blurp a trois dodos : la sputnik, la maison fleur, et la cabane jaune. J'ai mis le dodo par terre dans sa cage, dans aucun des trois dodos. Ce soir, il dormait complètement emmitouflé dedans ! Alors qu'il dort normalement toujours dans ses dodos, et qu'il avait un tissu à lui dans la maison fleur.
Je lui laisse le tissu jusqu'à jeudi (j'vous raconte pas l'odeur, normalement, je change les tissus tous les jours lol), et je le rend à Kirin Thor et Tweedle Dee, pour voir leurs réactions.

Selon les résultats de cette étape (que je vais renouveler au moins une fois), on passera à la quatrième étape, qui sera les présentations en terrain neutre (chez Diane toujours), et peut-être avec d'autres rats.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
fairyelodie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fairyelodie

Féminin
Messages : 227
Age : 37
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 16/02/2011


Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 09:44

On dirait que les choses évolues dans le bon sens mais Blurp nous a montré à plusieurs reprises qu'il ne fallait pas crier victoire trop vite, il est coquin se petit Blurp, il serait capable de nous faire un nouveau revirement de situation, en tout cas je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne, bon courage PA.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 10:28

Il est cro beau :345:

Je croise aussi bien les doigts pour que Blurp puisse s'intégrer, ça a l'air en bonne voie en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 10:59

Oh que oui, Blurp est un petit coquin !
On passe de sacrés moments lui et moi à jouer, j'ai toujours du mal à réaliser qu'il a 27 mois passés, j'ai rarement vu autant d'énergie dans un rat (surtout dans un rat de cet âge, Kirin et Twi sont plus calmes que lui)

Je sens aussi plus de tranquillité chez Tweedle Dee. Les relations entre lui et Kirin sont un peu "tendues" car Kirin le fuit sans arrêt (Kirin a besoin d'un vrai groupe pour s'épanouir, depuis qu'ils sont deux, c'est difficile), mais Twi m'a l'air plus serein vis à vis des odeurs de Blurp (ils sont toujours dans deux pièces séparées, et je veille à ne pas sortir Blurp avant Twi pour ne pas avoir l'odeur de Blurp quand je manipule Twi)

Je ne crie pas victoire de toute façon, rien n'est joué, mais en tout cas, je note une amélioration au moins dans la manière d'être de Blurp, il m'a l'air plus serein Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 12:13

J'espère que ça va le faire.

J'envisage plus ou moins la même tactique pour tenter l'intégration Kesho/King Julian, vu que kesho est plus calme à la boutique je vais emmener King Julian là bas, et faire des échanges de dodo et tissus avant pour voir les réactions respectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:02

Je croise les doigts, et si besoin d'aide pour quoi que ce soit je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:14

Ça semble vraiment en bonne voie là, avant il avait des moments de "mieux" mais on le sentait mal à l'aise et tendu, là ça lui a visiblement fait du bien.

Tu me diras quand tu voudras qu'on commence l'intégration ^^

*croise fort les doigts d'avance pour que tout fonctionne* Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:24

Pas avant un mois révolu en tout cas, comme ça on est certaines qu'il n'y a plus du tout d'hormones, et ça laisse un peu de temps pour voir comment ils réagissent aux échanges d'odeur.

Ah puis on fera ça un samedi si tu veux bien, y aura des vétos d'ouvert, au cas où mdr

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:26

Oui, pas de souci pour faire ça un samedi ^^
Une dizaine de jours de plus et ça sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 10:52

Alala, il vous en fait voir de toutes les couleurs celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 10:54

Ce matin, j'ai remis le tissu de Kirin et Twi qui a séjourné 2 jours chez Blurp à Kirin et Twi, et j'ai remis à Blurp un tissu de Kirin.

Wait and See. J'ai l'impression que Blurp est la putain de clé à l'harmonie de mon groupe : Twi a besoin de Kirin, Kirin fuit Twi, Kirin pouique, ça énerve Twi. RAH !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 15:24

Courage tu vas t'en sortir, sinon séjour chez Tata Lilou sans friandises aaahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 16:36

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan tu pourrais pas leur faire çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils ont besoin de leur chips de banane mes bébés lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 19:12

Blurpinou, chez Tata Lolo, tu auras toutes les friandises que tu veux!!! (Sème le trouble....) Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Beu2

PA, j'ai eu un rat, Virgule, qui ne connaissait pas les codes, qui était très peureux et ne voulait pas se soumettre. Il hurlait dès que Ratatouille s'approchait de lui (pas encore AH mais très dominant), s'accrochait aux barreaux, c'était invivable pour lui.

J'ai comme toi pris la décision de le faire castrer (il n'avait que 5 mois) et pendant un mois, je l'ai réapprivoisé, mais Blurp n'est pas dans ce cas-là. C'est un ratou qui t'adore. Wink

Virgule avait pris de l'assurance, était beaucoup moins peureux et son caractère avait changé, il était mieux dans sa tête.

J'ai pu le réintégré au bout d'un mois et demi, un mois tout seul et 15 jours de rencontres, au cours desquelles il s'était soumis et son comportement envers les autres loulous était tout autre, un vrai bonheur!

Je pense que Blurp est sur la bonne voie, c'est certain qu'il a 26 mois, quoique...., mais une castration change le caractère d'un rat quand il n'y a plus d'hormones.

Diane, notre grande prêtresse des intégrations, y arrivera, et toi aussi PA.

Gratouilles à tous vous ratoux! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 19:16

Petit_ange a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaan tu pourrais pas leur faire çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils ont besoin de leur chips de banane mes bébés lol!

Je parlais de MES friandises, les leurs je suis gentille, je leur laisse !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 01:33

Aaahhhhh j'avais po compris mdrrrr

Merci Elphe31 pour le soutien Smile

Ce soir en rentrant du travail, Kirin dormait avec Twi (ce qui est rare en ce moment), dans la maison puzzle... Sur le tissu que j'avais donné à Blurp !
Petit mieux ou étrange hasard, ça m'a fait plaisir de les voir ensemble et qu'ils vivent bien l'odeur du Blurp.

Là je joue avec Blurp, RAS il est ultra speed. J'essaie de le dominer mais c'est pas gagné -_-'
En tout cas il mange bien à la cantine il a pris un peu des flancs mdr

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:31



:001: :001:

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:35

:345:

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégrer une jeune femelle ayant toujours vécu seule à ma troupe
» Rat de 1 an qui a toujours vécu seul
» Intégration difficile (rat vécu seul 9mois)
» resociabiliser un rat ayant toujours vécu seul [photos p2]
» Réintégration de 2 groupes de rats ayant vécu séparés pendant 10 jours
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-