Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pimooss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pimooss

Féminin
Messages : 280
Age : 38
Localisation : Noisiel (seine et marne)
Inscription : 02/08/2010


Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 15:49

gaeilla a écrit:
pimooss a écrit:
https://forum-rats.1fr1.net/t41357-mon-loulou-a-des-soucis-suite-des-peripecieset-fin
voila le lien de mon loulou si tu veux savoir ce qui c'est passé...

bisous
Je viens de finir de lire à l'instant le poste dédié à ton petit père ...
J'en ai la larme à l' oeil , ça na vraiment pas dut être facile pour vous deux ,
C'est très courageux de ta part de t'être batu autant , d'avoir donner autant de temps , d'amour , de t'endresse pour le sauver
Je suis sûr qu'il c'est rendu compte des sacrifices que tu as fait pour lui ...
En tout cas je te dis bravo pour avoir aimer autant ce petit ange , mais surtout d'avoir sut lui montrer...
Je crois que demain ça va être la journée du "je te remonte le moral"


j'aurais aimé que tout ces efforts ne soit pas vain.....mais on ne choisit pas toujours
profites bien de ta 2 eme puce comme je te le disais par sms......
si j'avais su et pu, j'en aurais profité au maximum
bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
laura93
En sevrage
En sevrage
laura93

Féminin
Messages : 58
Age : 31
Localisation : 93
Inscription : 24/01/2009


Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 17:39

chryzalid
personnellement je te conseillerais d'attendre le plus longtemps possible, je sais que beaucoup sur ce forum ne sont pas de cet avis mais je voudrais t'apporter mon témoignage pour que tu comprenne qu'il faut parfois laisser une chance à nos petits chéris de se battre

Voilà ma rate a plus de 3 ans aujourd'hui, il y a trois semaines j'ai vraiment cru que ct la fin: elle ne pouvait plus manger, elle pouvait a peine se traîner d'un bout a l'autre de sa cage, elle qui aimait temps s'accrocher aux barreaux et mettre son nez en l'air pour observer ce qu'il se passe , elle n'arrivait même plus à décoller le nez de sa litière... voyant que ses yeux ne pétillaient plus comme avant, j'ai pensé à l'euthanasie mais finalement j'ai décidé de la laisser mourir dans sa maison à nos cotés et la laisser se battre jusqu'au bout. j'ai beaucoup pleurer mais j'ai aussi passé beaucoup de temps à la veiller et a la sortir dans mes bras; je lui ai préparé beaucoup de soupes, bananes écrasées et gruyère rappé...
Au bout de quelques jours son états c'est incroyablement améliorés elle avait repris des forces, elle pouvait de nouveau se lever sur ses pattes arrières, elle voulais tout le temps sortir et explorer le monde et son oeil pétillait de vie. Elle était vraiment heureuse et on en a profité un maximum ! Aujourd'hui son état s'est de nouveau dégradé et je ne pense pas pouvoir avoir de deuxieme chance cette fois ci, rien que d'en parler j'en pleur mais au moins je me dit qu'elle a eu c'est 2 petites semaines de sursis et je ne regrette vraiment pas de ne pas l'avoir euthanasiée...

je ne te dit pas que quand tes rates souffrirons vraiment à cause de leur tumeur il faudra les laisser souffrir mais j'espère t'avoir convaincu d'attendre le plus longtemps possible parce que ça peut vraiment en valoir la peine
Revenir en haut Aller en bas
 

Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous véto pour 4 puces
» Prendre un rendez vous chez le veto
» RDV Véto non nac demain
» euthanasie au gaz VS piqure (besoin de trancher d'ici demain)
» rendez vous vétérinaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-