Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 16:16

Alors voilà j'ai deux rattes qui ne sont vraiment pas en forme en ce moment , La plus vieille 3 ans et demi ne bouge plus depuis deux jours à du mal à manger et une de ses dents pousse de travers et je dois donc la couper 2 fois par semaine environ ...
En ce qui concèrne la seconde, je l'ai amené chez le vétérinaire il y a une semaine environ et il à diagnostiquer une tumeur inopérable vu l'age avancé de ma ratte ...
Je ne souhaite pas les faire souffrir d'avantage , elles sont en fin de vie et ça me fais mal au coeur de les voir dans cet etat...
A regret je me sens donc obligé de les euthanasié ...

Je voulais donc savoir qu'elle etait le prix pratiqué pour cette opération , et si elle était douloureuse?
Merci


Dernière édition par gaeilla le Mar 21 Déc 2010, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 16:44

Je ne connais pas du tout les prix, mais demande bien à ton vétérinaire s'il fait 2piqûres pour une euthanasie... (la 1ère sert à endormir, et donc "pas de douleur" pour la piqûre fatale...)

Désolée pour tes 2puces...2 d'un coup, ça doit être dur pour toi. Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 17:31

J'ai euthanasier mon tout premier rat j'en ai eu pour 50 euros.

Mais après ça dépend des vétérinaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:18

Euthanasier un animal, ne le fait pas souffrir, un fois le produit injecté, l'animal s'endort doucement sans souffrance, après l’anesthésier avec la piqûre finale c'est surtout pour les propriétaires de l'animal qui le demande... (bien sur c'est plus chère) mais bon quand j'ai fais mon stage dans une clinique vétérinaire 90% des personnes demandaient une anesthésie avec la piqure finale...

Bon courage pour tes petites perles 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:25

La seule fois où j'ai du faire endormir un petit rat, le véto ne m'a compté que les produits, pas de consultation donc pas très cher (mais bon j'avais déjà amené le rat plusieurs fois en consult avant aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:48

Laura51 a écrit:
Euthanasier un animal, ne le fait pas souffrir, un fois le produit injecté, l'animal s'endort doucement sans souffrance, après l’anesthésier avec la piqûre finale c'est surtout pour les propriétaires de l'animal qui le demande... (bien sur c'est plus chère) mais bon quand j'ai fais mon stage dans une clinique vétérinaire 90% des personnes demandaient une anesthésie avec la piqure finale...

Bon courage pour tes petites perles 😢

Comment ça? La deuxième piqûre c'est bien celle qui donne la mort non? Tu veux dire qu'en général, la 1ère suffirait? Pourtant elle est sensée juste endormir l'animal non?

(désolée c'est un peu HS...mais ça m'intrigue)

Edit: Mon tout premier rat a été euthanasié par une seule injection, la fatale, et il a vraiment souffert...si seulement j'avais su, j'aurais demandé à ce qu'on l'endorme avant (d'où le fait que je pense que les deux injections sont nécessaires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:54

Citation :
La deuxième piqûre c'est bien celle qui donne la mort non?
Oui

Citation :
Tu veux dire qu'en général, la 1ère suffirait
Non la 1ère ne suffit pas puisque elle ne sert qu'à endormir. Je veux dire que la première n'est pas "obligatoire".

Je me suis peut être mal exprimé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 19:02

moi j ai du faire euthanasié karma elle l'a endormi au gaz puis ensuite elle lui a fait la piqure j'en eu pour 45 euros
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 19:11

2 injections, oui.
1ère pour endormir. Sur des rats très faibles, elle peut même suffire. Elle n'est pas douloureuse, mais le produit est un peu froid, ce n'est pas agréable. C'est équivalent à une piqure d'antibio, petite aiguille et c'est fait rapidement.
2è injection directement dans le coeur, elle est douloureuse donc il faut que l'animal soit endormi.

Bon courage en tout cas.
Mes rats s'endorment dans mes bras personnellement, une fois bien endormi, la vétérinaire pose l'animal sur la table et procède à la seconde injection. Parfois, il y a des spasmes, ce sont des contractions musculaires, rien de conscient. Je me fais un devoir de rester jusqu'au bout. La seconde injection agit quasiment de suite.
Pour la première, le temps d'endormissement varie de 2-3 minutes à 40 minutes une fois (ça a nécessité une seconde piqure pour l'endormir avec un fort dosage, ce n'est pas le cas le plus fréquent, je te rassure).

Rassure-la, caresse-la le temps qu'elle s'endorme. Ensuite, tu peux demander à ne pas assister à la seconde, car ça peut être traumatisant de les voir cesser de respirer ou de voir les petits spasmes.

Pour le prix : dans la clinique de ma ville, ça me coutait 24€ sans incinération (je récupère toujours le corps de mes rats). Chez ma veto : elle ne me fait pas payer.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 19:24

Ok Laura 51 Wink
Mais comme je l'ai dit plus haut, moi je ne suis pas pour une seule injection...car comme l'a dit Khalika, la fatale est très douloureuse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 19:35

Je viens d'aller chez mon véto , je lui ai demandé comment cela allait se passer et combien cela allait me couter...
Alors effectivement il y aura deux piqures, une première pour endormir mes ptites puces et la seconde et la dernière dans le coeur...
Pour mon cas ça me coutera 15,50 euro par rat , avec incinération c'est 40 euro
il ne me fait pas payer de consultation ...
j'ai pris rendez vous pour 10H30 demain matin , ça m'attriste vraiment d'avoir programmer la date et l'heure du décès de mes puces ...
Mais j'essaie de me persuader qu'elles seront mieux où elles iront ...
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 20:27

c'est le plus beau cadeau qu'on puisse leur faire je pense, soulager définitivement leur souffrance quand il n'y a plus d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 20:32

stik a écrit:
c'est le plus beau cadeau qu'on puisse leur faire je pense, soulager définitivement leur souffrance quand il n'y a plus d'espoir

Je pense que tu as raison effectivement , ça ne sert à rien d'être égoïste dans cette situation ...
Elles auront toutes les deux vécu une belle et longue vie , du moins je l' espère ...
Il est temps pour elle de partir , je vais pas provoquer Dame Nature et les faire souffir d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 21:50

Injection directement dans le coeur ? Le véto au j'ai fait mon stage piqué au niveau de la patte, ou la seule fois qu'il a piqué dans le coeur c'était pendant une opération (donc l'animal était déja endormit). Enfin après piqué dans la patte d'un rat ce n'est pas possible.

Dsl pour ce petit hors sujet Embarassed

Courage pour cette dure épreuve 😢
Revenir en haut Aller en bas
pimooss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pimooss

Féminin
Messages : 280
Age : 38
Localisation : Noisiel (seine et marne)
Inscription : 02/08/2010


Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 22:08

je suppose que tu vas au veto sur la montagne saint joseph??c'est un très bon veto
je sais que tu vas etre surprise car j'habite paris mais je suis originaire de saint malo
et mon premier hamster est mort ici.....
si demain tu veux quelqu'un pour t'epauler, je peux venir si tu veux....je suis a 5 min de la, je suis sur paramé pour les vacances
je sais qu'on se connait pas mais si ca peut te soulager ou t'aider

bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 22:46

pimooss a écrit:
je suppose que tu vas au veto sur la montagne saint joseph??c'est un très bon veto
je sais que tu vas etre surprise car j'habite paris mais je suis originaire de saint malo
et mon premier hamster est mort ici.....
si demain tu veux quelqu'un pour t'epauler, je peux venir si tu veux....je suis a 5 min de la, je suis sur paramé pour les vacances
je sais qu'on se connait pas mais si ca peut te soulager ou t'aider

bisous et courage

C'est vraiment très gentil de ta part , mais je vais au vétérinaire à dol de Bretagne ...
Ca aurait vraiment été avec grand plaisir de t'avoir près de moi pour ce moment difficile , même si effectivement on ne se connait pas ...
En tout cas si jamais tu t'ennuisun peu en bretagne je viendrai volontier boire un coup sur saint malo pour discuter de nos petites bêtes etc ...
Revenir en haut Aller en bas
pimooss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pimooss

Féminin
Messages : 280
Age : 38
Localisation : Noisiel (seine et marne)
Inscription : 02/08/2010


Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 23:58

pas de soucis, je suis la jusqu'a dimanche......
on peut s'arranger un truc demain soir sur intra si tu veux, suivant comment tu te sens, bien sur.....
je te joins mon numero de tel par mp et tu vois quand tu veux sortir.....

bisous et bon courage
je sais par quoi tu passes, mon rat est mort dimanche midi....
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 01:03

pimooss a écrit:
pas de soucis, je suis la jusqu'a dimanche......
on peut s'arranger un truc demain soir sur intra si tu veux, suivant comment tu te sens, bien sur.....
je te joins mon numero de tel par mp et tu vois quand tu veux sortir.....

bisous et bon courage
je sais par quoi tu passes, mon rat est mort dimanche midi....

Oh mince , j'espère que ça va mieux toi ...
Je sais pas par quoi est passé ton petit bout mais j'espère que ça c'est relativement "bien passé", même si dans ces moment difficile rien ne ce passe réelement bien 😢
Plein de bisous à ton ange ou qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
pimooss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pimooss

Féminin
Messages : 280
Age : 38
Localisation : Noisiel (seine et marne)
Inscription : 02/08/2010


Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 01:13

j'ai mis un post dans santé, ca fesait deux mois qu'il été malade.....il est parti a 11mois
tu peux aller voir si tu le souhaite, après trois operations et deux mois d'antibio, il m'a quitté...
facon on en reparlera demain si tu veux, j'ai repondu a ton texto

biz et merci
Revenir en haut Aller en bas
pimooss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pimooss

Féminin
Messages : 280
Age : 38
Localisation : Noisiel (seine et marne)
Inscription : 02/08/2010


Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 01:42

https://forum-rats.1fr1.net/t41357-mon-loulou-a-des-soucis-suite-des-peripecieset-fin
voila le lien de mon loulou si tu veux savoir ce qui c'est passé...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 02:02

pimooss a écrit:
https://forum-rats.1fr1.net/t41357-mon-loulou-a-des-soucis-suite-des-peripecieset-fin
voila le lien de mon loulou si tu veux savoir ce qui c'est passé...

bisous
Je viens de finir de lire à l'instant le poste dédié à ton petit père ...
J'en ai la larme à l' oeil , ça na vraiment pas dut être facile pour vous deux ,
C'est très courageux de ta part de t'être batu autant , d'avoir donner autant de temps , d'amour , de t'endresse pour le sauver
Je suis sûr qu'il c'est rendu compte des sacrifices que tu as fait pour lui ...
En tout cas je te dis bravo pour avoir aimer autant ce petit ange , mais surtout d'avoir sut lui montrer...
Je crois que demain ça va être la journée du "je te remonte le moral"


Revenir en haut Aller en bas
Morgy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Morgy

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Nissa (06)
Inscription : 12/02/2009


Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 02:05

Bon ce que je vais dire n'avancera pas beaucoup mais c'est pour compléter et apporter un témoignage différent.
Lors de l'euthanasie de mon chat, elle n'a eu qu'une seule piqure de barbithurique et dans l'estomac il me semble parce qu'elle était dans un état semi-comateux donc elle n'a rien senti et le vétérinaire n'arrivait pas à trouver de veine apparente parce qu'elle était dans un état de maigreur très avancé.

Courage, mon rat est mort aujourd'hui, j'ai beaucoup pleuré mais après tu verras, tu seras soulagée que tes rates ne souffrent plus... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 02:21

J'ai eu deux cas :
- la véto de garde qui a piqué directement les barbituriques quelque part dans le ventre (foie, estomac, coeur, je ne sais dire). Mon rat s'est endormi dans mes bras en 5 à 6 minutes, ou peut être moins, ou plus, je ne sais pas, le temps ne défilait plus. Pimousse était en détresse respiratoire (raison de l'euthanasie)
- la véto de ma clinique, qui a anesthésié mon rat, il s'est endormi en 2 minutes, puis les barbituriques, dans le ventre encore mais je ne sais où, en 15 secondes à peine c'était fini, j'ai vu la vie quitter ses yeux d'un coup. Gustin faisait des convulsions dues à un œdème pulmonaire (théorie, pas d'autopsie), lui-même du à des métastases de sa tumeur (théorie là encore)

Ca m'a coûté, hors consultation (car j'ai emmené un autre rat en même temps pour une tumeur à faire opérer), 7,50 les deux injections. Et 19€ l'incinération.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
chryzalid
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
chryzalid

Masculin
Messages : 243
Age : 37
Localisation : dunkerque
Inscription : 20/08/2009


Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 02:45

... a lire ca ca me brise le coeur perso ma pupuce a une tumeur et je sais pas cb de tmp elle restera, malgré sa tres bonne forme...... je sais pas si jaurais le courage de decider de son depart....
Revenir en haut Aller en bas
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 09:02

A Chyzalid: il y a un moment ou tu vois ton ratou vraiment mal et même si la décision est très dure, elle l'est beaucoup moins que de regarder son Loulou ou sa puce souffrir.

A Gaeilla: bon courage pour cette épreuve, tu as pris la meilleure décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Empty
MessageSujet: Re: Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces   Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous véto pour 4 puces
» Prendre un rendez vous chez le veto
» Demain veto...
» euthanasie au gaz VS piqure (besoin de trancher d'ici demain)
» rendez vous vétérinaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-