Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rendez-vous véto pour 4 puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rendez-vous véto pour 4 puces Empty
MessageSujet: Rendez-vous véto pour 4 puces   Rendez-vous véto pour 4 puces Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 12:58

J'ai été chez le véto l semane dernière et j'avais repris rendez-vous pour aujourd'hui, soit 4 jours après, pourrefaire des injections à 2 puces, et vérifierl'évolution des 2 autres.

Loreleï-> suivi de son opération d'abcès à la gorge. Bilan: encore une légère déformation à l'os, mais sa dent manquante ne la gène absolument pas pour vivre. Le soucis c'est que je la ramène aujourd'hui pour sa dernière piqûre d'antibios, mais hier j'ai découvert une nouvelle boule, cette fois ci sr le dos...

Gaïa-> Ma nunue avec soucis aux yeux, tout va bien pour elle, mais je trouve queson oeil sent mauvais...abcès derrière ou autre je ne sais, on verra...

Pylane-> A fait une réaction cutanée car j'ai du remplacr mon patron au taf et quej'avais dc moins de temps à lui accorder, donc madame se sent délaissée...à part ça elle pète la forme, ma tite vieille...

Benzin-> S'est concé un doigt dans un meuble, a dnc un panaris...là ça a dégonflé et la plaie est toute belle, le véto va être content je pense.

Cerise-> N'a absolument rien, mais je me voyais mal la laisser seule, surtout qu'en plus mon véto est amoureux d'elle^^

Donc voilà, gros stresse, surtout pour la nouvelle boule de loreleï...

Je dois en plus récupérer du baytril, j'ai 2 fifilles (daphnée et chamane) qui sont malades...

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez-vous véto pour 4 puces Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous véto pour 4 puces   Rendez-vous véto pour 4 puces Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 16:18

Retour du véto!

Bon mis à part qu'il me fait faire moi même les piqûres et que ça me stresse de mal faire, tout va bien.

La suite de l"opé de lorelei à la gorge est ecourageante, elle va mieux qu'il y a 4 jours! Sa boule au dos serait une réaction à la piqure faite il y a 4 jours, car elle a été faite à un autre endroit (justement pour ne pas l'irriter...) à suivre l'évolution, mais ça doit être ça!

Benzin n'aplus rien, pylane va mieux, mais gaïa on ne cmprend pas trop...
La puce n'a plus rien à l'oeil, mais il y a une odeur bizarre...donc on tente un traitement, et si ça ne change rien c'est qu'elle a peut être un abcès derrière l'oeil...
Les jours à venir me le diront!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous véto pour 4 puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prix euthanasie?(rendez vous demain chez véto pr euthanasier mes puces
» Prendre un rendez vous chez le veto
» Veto pour mes puces
» rendez vous vétérinaire
» La cage de crunch : Idée au RENDEZ VOUS !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-