Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Demain veto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hauru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
hauru

Féminin
Messages : 617
Age : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/08/2008


Demain veto... Empty
MessageSujet: Demain veto...   Demain veto... Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 21:55

J'ai pris rendez vous demain matin chez le veto, Alucard éternuait depuis que je l'ai acheté il y a environ 9 jours, je me disais que c'était a cause des copeaux de bois sur lesquels il etait avant, puis ca a un peu passé, alors je ne me suis pas inquiétée, mais depuis vendredi ca à repris de plus belle, il a du mal a respirer, il éternue pendant plusieurs minutes, et depuis cet apres midi il ne bouge plus.

En plus de ça, depuis 4 jours il a un nouveau copain, mais je les ai mis directement ensemble, sans quarantaine, car mon autre cage était cassé... Enfin les présentations se sont très bien passé, même, si le petit collait beaucoup alucard...

Mais se matin en papouillant mon alucard, j'ai vu des POUX!!! Alors qu'avant il n'en avait pas!! J'ai du coup regardé le petit nouveau, et j'ai vu plein de lentes... Donc merci à la fille qui m'a filé le petit!!
Du coup demain tous le monde chez le véto!!

J'espère que ça ira pour Alucard, parce que ce soir il n'est franchement pas vaillant...
Et je ne peux même pas les séparer, je ne reçois une nouvelle cage qu'en milieu de semaine... Je ne pensais pas qu'ils auraient des problèmes aussi vite! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demain veto... Empty
MessageSujet: Re: Demain veto...   Demain veto... Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 22:58

Mince alors...
J'espère que les poux partiront assez facilement, et surtout, qu'Alucard aille mieux et vite...
tiens nous au courant de ce que t'aura dit ton véto.
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
hauru

Féminin
Messages : 617
Age : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/08/2008


Demain veto... Empty
MessageSujet: Re: Demain veto...   Demain veto... Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 14:44

Bon, je pense que ca va s'arranger, Alucard est sous antibiotique, et anti-inflammatoire.
Et tous les deux sont sous stronghold pour les poux.

Maintenant va falloir lui faire prendre l'antibiotique! Vous faites comment vous pour leurs donner? Je ne pense pas qu'il le prendra facilement, il a plutôt l'air difficile, de plus il ne mange pas de grande quantité en même temps. Enfin si vous avez des idées elles sont les bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demain veto... Empty
MessageSujet: Re: Demain veto...   Demain veto... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demain veto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RDV Véto non nac demain
» urgent véto demain...et en atendant?
» Jack Sparow veto demain
» Demain RDV véto pour enlever les fils de Blitz
» demain veto pour POUKY : la petite nouvelle arrivé le 11/02
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-