Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Stella et ses loutres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 23:14

Stella a une boule non identifiée qu'on suppose être une tumeur mammaire mais sans certitude sous la vulve. Elle est quasi imperceptible.
Mon vétérinaire et moi avons décidé de ne pas opérer pour le moment malgré son jeune âge (elle a 1an) car elle risque fort de ne pouvoir être réveillée si ça rate. Apparemment, vu la situation de la chose, c'est bien compliqué comme intervention donc on risque de la perdre pour quelque chose qui ne la gêne pas. Elle est sous haute surveillance et on opérera si ça évolue trop uniquement.
Ce qui est certain c'est que l'hypothèse de la montée de lait est écartée malheureusement.
Je ne saurais trop répéter à tous les adoptants de cette lignée de bien surveiller leurs petits protégés, je rappelle que le père (sans lien avec la famille de Stella) est mort de tumeurs internes.
Lumi qui vient de la même famille que Stella n'a rien et les sœurs de Stella aux dernières nouvelles non plus.
Pagello quant à lui va toujours bien, c'est ma glue chérie avec sa mère.

Sandra, je suis contente qu'enfin, la fibre amicale se développe un peu chez les deux tornades, ce n'est pas dommage!!!
J'adore le museau en l'air et prétentieux du Fiz sur les dernières!
Contente de te revoir Nochelove et que, contrairement à tes craintes de la dernière fois, tu n'en a que "peu" de nouvelles arrivantes. Je voudrais bien voir de nouvelles photos, ça fait longtemps que je n'ai pu admirer les larves!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 15:12

Je surveille l'affreux monstre orange, en ce moment c'est "j'ai des dents, mais j'aiiiime tout le monde, humains et rats compris", à savoir qu'il n'arrête PAS de nous tirer dans la cage en se servant des dents... c'est de l'affection, mais à cause de son affection débordante j'ai perdu des morceaux de peau, donc va falloir qu'il apprenne que NON, c'est pas possible >_<
Mais on ne peut même pas l'engueuler, il fait ça en jouant, et parce qu'il nous aime fooooort ❤

Rhaaa mon tit couillon de Gluchiant-monstre-zorange-à-sa-môman-emmerdeur-de-service que j'aime, vil manipulateur avec sa bouille d'innocent !

Là il est reparti pour éclater un record de poussée de croissance... 582g ! \o/ Il va atteindre les 600g tout en restant svelte et musclé, on y croit. Il est beau mon Fiz, il est magnifique, je suis gâteuse, haaaaaaaaa !!!


Hop, photos fort moches du Zorange (FLOUES ! PLEINES DE BRUIT ! MAP FOIRÉE ! GNIII !), qui m'ont servi à illustrer une identification de couleur dans la partie "reproduction, génétique, apparence" :
Stella et ses loutres! - Page 9 Topaze2
Stella et ses loutres! - Page 9 Topaze3
Stella et ses loutres! - Page 9 Topaze1

Et les pwals de monsieur où qu'on voit vachement bien qu'il aimerait bien être mink, beige ou que sais-je, mais surtout pas topaze Laughing :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 22:44

Ah oui, Pagello m'a fait une légère coupe de cheveux selon ses goûts -_- Les cheveux c'est très drôle apparemment, une fois qu'il a fini de jouer avec, il m'agrippe et je sers de perchoir.
Avec Stella c'est un peu plus reposant, enfin... presque Very Happy
C'est impressionnant sa base de poils oO
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 21:15

Petite photo de cet aprem que j'adore

Stella et ses loutres! - Page 9 30042011021

Une petite vidéo d'un calin pendant la balade


Mais si tu veux voir d'autres photos, j'en ai mis plein aujourd'ui (besoin de me changer les idées, mon vieux nounours est décédé hier soir). Bref, c'est par là https://forum-rats.1fr1.net/t46643p40-loulouteam-s-band-345#894849
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 23:50

Ce soir, on a eu le droit à une belle surprise : Païky (le gros dominé) a dormi avec eux sans la contrainte de la boite. :345: L'intégration est enfin en train de réussir cheers

*Pas pu prendre de photo, batterie vide :headbang!: *
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 23:03

Photo de portable mais que j'aime beaucoup beaucoup :

Stella et ses loutres! - Page 9 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 00:51

Han les filles, ce sont des super nouvelles et photos que voilà!
Je suis vraiment contente que mes petits rescapés soient arrivés chez vous, on sent qu'ils sont aimés!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 01:04

oh le beau sourire !!!!!!!!!!!!!!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 10:07

Inoa, c'est la futur star de colgate pour les rats. Mais pas colgate blancheur par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 10:19

Haaaan sont trop beaux Bingo, Païky et Inoa !

J'adoooore la pose d'Inoa sur la photo ❤


Ils sont quand même super beaux ces rats, super bien foutus avec de belles têtes, je suis toujours étonnée quand je les vois ❤


Ici le Fiz redevient absolument adorable et a cessé de nous tester depuis qu'il s'est pris l'engueulade du siècle (oui, parce qu'il m'a pincée une fois de trop et je n'ai pas supporté, donc je l'ai chopé pour le retourner en le grondant bien méchamment, je lui ai soufflé foooooooort dessus et je l'ai maintenu sur le dos pendant une grosse demi-heure, pauvre tit bonhomme), maintenant il léchouille au lieu de pincer, il colle ses humains en permanence, il se laisse super bien manipuler sans nous planter ses griffes dans les bras et il joue bien sagement sans pincer !
Ah, et il m'a fait son premier pipi de "han je t'aime tu fais partie de mon groupe" quelques heures après la punition.

En fait, le Fiz il avait besoin qu'on lui pose des limites une bonne fois pour toutes.

Haaaa mon Gluchiant tout doux qui sent bon le speculoos que j'aime, il est redevenu un bien gentil gros bébé tout doux ❤

Il est magnifiiiiiique, il a dépassé les 600g sans un gramme de graisse, et il a le poil qui brille plein plein plein !
Par contre il est un brin bourrin avec mes oreilles, à chaque fois qu'il vient sur mes épaules il cherche à les remplir avec mes cheveux (oui, il chope des mèches et essaie de les rentrer dans mes oreilles avec ses pattes, j'essaie de lui faire perdre cette habitude désagréable) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:54

Diane : C'est cool que Fiz ait compris.

Ici Bingo nous défie parfois en posant ses dents ou en mordant nos chaussettes mais il se fait remettre en place en se faisant mettre sur le dos aussi. Mais rien de bien méchant dans son comportement.

Ils sont tous les 2 adorables et de plus en plus bisouilleurs :345:

Au niveau poids Bingo a atteins 580 Grs contre 530 pour Païky. Ils sont beaux et pas un pet de graisse.
Ils pètent tous les 2 la forme et sont de plus en plus proches de leurs humains de compagnie (qu'est ce que ça va être ! LOL). Bingo devient un vrai pot de colle et est le plus bisouilleur des 2

*Les aime fort mes 2 gros bébés*
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 02:27

Petit up : Gwen , tu pourrais me les transférer sur le LORD car ce n'est pas fait

Merccciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 17:37

Fiz est devenu bien mignon ici aussi, il a à priori terminé sa crise d'ado pénible, donc il se calme et ne cherche plus trop à nous tester ❤
Il pèse 608g aujourd'hui ! Pas un pet de graisse non plus, c'est un rat magnifique, ils ont tous l'air superbes dans cette portée !

Bingo et Païky ont l'air d'avoir un comportement bien similaire ^^


Des photos du beau Feirefiz-pot-de-colle-à-ressorts-qui-ne-tient-pas-en-place :

Stella et ses loutres! - Page 9 Img3498web
Stella et ses loutres! - Page 9 Img3503web
Stella et ses loutres! - Page 9 Img3495web
Stella et ses loutres! - Page 9 Img3493web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 14:58

Salut à tous

Gwen, pourrais tu me transférer Païky et Bingo sur le LORD STP ?

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 17:55

Il faut que ce soit toi qui crées les fiches pour les deux, elles n'existent pas actuellement sur le LORD apparemment (il n'y a que 10 ratons répertoriés de la portée alors qu'ils étaient 12, les tiens n'en font pas partie bizarrement, à priori il y avait eu un souci parce qu'il manquait des données d'après ce que m'a dit Gwen-Elea).

En rajoutant le numéro de la mère et du père dans les cases prévues à cet effet, tes deux pépères seront automatiquement reliés à la portée d'Heimdall et Stella Wink

Stella : IND22457F
Heimdall : IND22458M



Sinon pour les news, le Fizounours est une espèce de chose énoooorme pleine de muscles de plus de 600g qui est tellement égocentrique et curieux que je ne peux plus rien faire sans être épiée et sans qu'il pousse les copains avec ses pattes pour avoir accès aux zhumains en premier...
Par contre les papouilles c'est pas son truc (bah non hein, courir c'est mieuuuux !), et il aime foooort me couper les ongles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 13:18

Mouai, je ne comprend pas quelles infos il manquait mais bon je viens de les "créer".

Pourquoi on a plus de news de Gwen ? J'aurais préféré apprendre pour la tumeur de Stella sur ce poste plus tôt que sur la portée d'une de ses sœurs Rolling Eyes

Je mettrais des news + photos des mes 2 amours un peu plus tard (s'ils arrêtent de bouger 2 minutes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 16:34

Gwen-Elea est complètement débordée et épuisée en ce moment (énormément de travail + le problème avec Stella et divers autres trucs), donc elle ne peut pas se connecter aussi souvent qu'elle le souhaiterait, accorde-lui un peu de répit, elle en a vraiment besoin Wink

Au passage, le souci de Stella est précisé en haut de cette page, et non pas que sur le post de portée de sa sœur, tu peux relire son message du 24 avril. Depuis, de ce que j'en sais, la tumeur a évolué, elle est inopérable et l'euthanasie s'avèrera nécessaire lorsque Stella en souffrira.


Sinon pour le souci du LORD, elle avait inscrit tout le monde (je me souviens bien d'avoir vu les 12 ratons inscrits au départ) et les fiches de tes deux petits ont disparu, probablement pour un manque d'infos au niveau du phénotype ou autre lorsque les fiches ont été "données" (vu qu'il y avait une hésitation sur "ambre ou topaze" et "albinos ou himalayen"), tu peux écrire au "SAV" du LORD si tu veux plus d'infos.
Ceci dit vu que ça fait plusieurs mois maintenant, je doute qu'ils en aient conservé une trace, je ne sais pas trop comment ça fonctionne en interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 17:56

On garde pas de trace, mais je me souviens avoir écrit quelque chose sur des fiches de Gwen, donc elles ont surement du passer à la poubelle au bout de 7 jours sans retours.

Ceci dit tant qu'elles n'existent déjà pas, autant les refaire et c'est plié ^^

Pour Stella oui c'est noté en haut de page, Gwen me tient au courant vis à vis de Diana (principalement par SMS car elle n'a vraiment pas le temps la pauvre). Elle a vu avec le véto mais effectivement y'a rien à faire d'autre que attendre Sad

Ceci dit je trouve pas ça hyper étonnant vu comme Stella est "hormonée". Sa soeur à rien à voir la dessus, on sent bien la différence (par exemple Diana ne pisse pas partout pour marquer xD) et les hormones pour les tumeurs c'est un boooonheur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 14:39

La sœur de Stella est décédée des suites après autopsie d'une infection d'un ovaire. Elle était encore allaitante pour sa dernière portée.
Pour ma belle merveille, ça a grossi encore. Le véto n'étant vraiment pas motivé bah, j'attends et j'espère c'est tout.

Sandra, j'ai annoncé sa tumeur en haut de post entre autres et j'ai même souligné qu'en raison en prime de la cause du décès du père la surveillance devait être au plus haut, je ne vois pas comment le dire plus...
J'ai dit par MP que les bébés étaient en cours de validation.
Ca n'avait pas été validé au départ parce que j'avais zappé de préciser en commentaire la provenance exacte, maintenant, c'est chose faite et ils sont à toi.
Maintenant, je n'ai pas le temps de passer 15ans sur le forum, je préfère m'occuper de ce que j'ai à faire et de mes animaux, par contre, si tu as une urgence, tu as mon numéro de portable.


EDIT: correction des fautes haha et j'en profite pour rajouter que, en prime la tumeur de ma pauvre puce est également signalée depuis le début sur sa fiche LORD...


Dernière édition par Gwen-Elea le Mer 08 Juin 2011, 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 14:44

Tiens, bah Sandra, je viens de vérifier que mon MP était bien envoyé, alors oui, il l'a été le 2juin, sauf qu'il n'est apparemment toujours pas lu vu qu'il est toujours dans la boite d'envoi... Donc, pour le coup, vraiment, je donne des nouvelles le plus que je peux, mais si on me lit pas derrière, je suis dans le vent hein.
Surtout que maintenant, c'est super cool Bingo et Paiky sont en double.
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:56

Bon ben moi je passe juste pour dire que la belle Inoa va très très bien, et j'envoie plein de bonnes ondes à Stella et Gwen-Elea Lstary
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 00:12

Pic et Pocket avec Polo dans leur arbre a rats
Stella et ses loutres! - Page 9 Dsc00011

Pic et pocket
Stella et ses loutres! - Page 9 P1010790redim



Pocket 560g
Stella et ses loutres! - Page 9 P1010798pocket



Pic 650g
Stella et ses loutres! - Page 9 P1010802pipic




Juste pour comparaison Polo 475g (il a le meme age meme une semaine de plus)

Leur domaine
Stella et ses loutres! - Page 9 Cage

Et niveau caracte, pas trop de changement, Pic est le monsieur pepere calme , peu calin, qui pense qu'a la bouffe, et j'ai la tendance a l'appeler kung fu panda, car des qu'on lui fait sentir de la bouffe il est capable de truc monumentales qu'il ne fait jamais, genre des bons que les autres font mais pas lui par flemme ou par peur de se louper (pourtant petit bond) lol , il est adorable sinon, il est relativement feignant aussi si il dort et qu'on l'appel il bouge la tete, me regarde et redodo alors que les autres non lol

Pocket lui assez independant mais a ces heures assez collant , il se depense beaucoup et je pense que c'est le male dominant de la petite troupe , pas tres tres calin non plus mais ça lui arrive ^^ il apprecie particulierement embeter polo l'etranger de sang lol car polo est vengeur c'est assez marrant a voir.

voilà pour les nouvelles, ils ont eu une visite de controle il y a deux semaines et demi et tout va bien pour le moment. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 12:49

Merci beaucoup Ju!
Super leur installation Mélodie, dis donc, qu'est ce qu'ils sont beaux. C'est une bonne nouvelle pour la visite. Finalement, ils ont gardé un peu leur caractère de base, c'est plutôt cool!

Ici, j'ai emmené Stella chez le véto en même temps que pour un autre petit rat pour contrôler la tumeur qui me fait peur vu sa place, pour le moment ça va. Stella par ailleurs nous a fait de superbes acrobaties ce week-end! (je les ai emmenés chez quelqu'un qui a accepté de les laisser en liberté, ça a été la grande fête, c'est celle qui en a le plus profité!)
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 15:04

^^ petite puce j'espere que sa va aller quand même , sa fait peur pour les notres vu les antecedants des parents ! je t'envois pleins de bonnes ondes pour ta pupuce
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:29

Han, sont beaux tous les trois ! Ça se voit que Polo n'est pas leur frère en tout cas, ils n'ont pas du tout la même forme de tête Smile
Sont vraiment magnifiques les frangins du Fiz, pour le coup là ils ne peuvent pas nier leurs liens de parenté...


Bon, sinon les news pas trop tip-top du jour : Fiz a un petit abcès sous la patte avant gauche (abcès à priori, vu qu'il s'est fait mordre à cet endroit il y a un peu moins d'une semaine), c'est très dur et en profondeur, de la taille d'un petit pois à peu près.

On a rdv pour demain matin 9h chez la véto pour enlever la chose Smile

(sinon il est gentil tout plein, il est devenu super léchouilleur, toujours aussi pot-de-colle et narcissique, et il n'a qu'une passion dans la vie : les humains ! ).

Mis à part le petit abcès, toujours aussi nickel niveau santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Stella et ses loutres! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stella et ses loutres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes 4 loutres
» Les loutres
» Stella xXx Yuki
» INC Stella xXx INC Malongo
» Les Loutres d'Ambrozy
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-