Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stella et ses loutres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
sandrine777
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Mer 05 Jan 2011, 14:58

ben là il grossi beaucoup jack. depuis peu je le confond avec les adultes. et comme pour le tient, je dirais qu'il est long, mais qu'il est large aussi, sans être gros, mais on voit bien qu'il a des petites bouées...

de même, là il est dans sa période, "je fais tout comme mes frères". quand il me voit, il me fait la fête et se retient du genre ca se fait pas devant les grands. et a des moments, son évolution est plus tournée vers l'humain. il est marrant comme tout. en tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il a la joie de vivre en lui. je ne sais pas si il a compris pourquoi il était nés, ou si c'est iné, mais moi jack sourit toujours. il est hyper joueur. aime le calin bref a chaque fois que je passe.

ce qui est clair, c'est qu'il va dominer. je pense qu'a force de les retourner, ils ont appris a retourner les autres surtout !!!! compte-tenu qu'ils y arrivent pas avec nous (quoi que je les imagine bien nous retourner !) ben ils se vangent sur leur frère !!!

ah j'oubliai : c'est le plus beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Mer 05 Jan 2011, 23:13

ah ba voilà des nouvelles! des patates que vous avez bon ba tant mieux je me sentais un peu seule là lol
Nochelove
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Jeu 06 Jan 2011, 23:10

Les deux miennes sont en super forme. Impossible de les caresser, elles préfèrent clairement se balader et courir partout!
Je les lâche sur le canapé avec moi quand je lis ou quand je suis sur mon pc portable. Résultat, mes conversations msn ressemblent à:
"coucou comzvsjka
"excuse moi, c'était les rates, comment tu vas?"
Mais bon, je craque tellement que je n'arrive même pas à les gronder de manière crédible.
Je marche toujours pieds nus chez moi et allez savoir pourquoi, Luz adore me lécher les dessous de pied. C'est crado donc j'essaye de l'en empêcher (sans parler du fait que je suis ultra-chatouilleuse!) mais rien n'y fait, elle y revient toujours!
Leurs caractère se sont bien différenciés avec e temps. Luz est un peu la grande soeur, celle qui n'a peur de rien et qui découvre les nouvelles choses/nouveaux gens sans problème. Par contre, une fois qu'elle a fait le tour d'une personne, elle veut qu'on la laisse tranquille! Iria, par contre, est un peu plus timide mais aussi plus câline, elle arrive qu'elle me laisse lui faire 4 ou 5 caresses avant de repartir en expédition sur le dossier du canapé.

Ma connexion ultra-pourrie refuse que je charge les photos, dès que ça marche mieux je les partage avec vous! Bonne année!
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Lun 10 Jan 2011, 20:42

pesée aujourd'hui :

Pic 414g
Pocket 360g

comparé a polo qui a une semaine de plus :275g mais je crois que c'est un petit pepere
sandrine777
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Lun 10 Jan 2011, 21:47

pesée du jour : 360 !

jack n'est plus le petit hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est exaequo avec pocket !
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Mar 11 Jan 2011, 14:47

lool la croissance de pocket stagne maintenant , il va surement mettre un peu plus de temps a grossir. par contre pic il grossit tout le temps...et pourtant je le nourris normalement comme les autres...
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Mer 12 Jan 2011, 02:38

Le Fiz il est bô, le Fiz il est fort, le Fiz il est gentil, il fait pleeeein de bêtises mais je l'aime plein parce que quand même, le Fiz il est doux et il fait des bisous !

Voici l'affreux Feirefiz, tout en couleurs :

Il a rattrapé ses copains niveau volume ^^'
http://www.zorange-mecanique.fr/
sandrine777
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Mer 12 Jan 2011, 11:04

fiz il rend gateux ses humains qu'on constate !!!
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Mer 12 Jan 2011, 14:21

Voui, ses humains sont faibles et ont mentalement régressé d'environ, pfiou, euh... 20 ans (?) depuis qu'ils ont des rats !
Mais c'est de la faute des rats de toute façon, les humains sont innocents.

(petit HS : j'ai pas réussi à t'envoyer le fichier hier, le serveur ne fonctionnait pas, je retente ce soir !)
sandrine777
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Mer 12 Jan 2011, 15:01

ah ouiiiiiii c'est leur faute !!!!!!!!! ils nous dressent... on est faible... on reconnait leur supremacy !!! mais bon si ils pouvaient faire le ménage, la vaisselle... ... et aller travailler un peu aussi au lieu de nous regarder partir en se vautrant dans la spoutnik et en baillant...
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Mer 12 Jan 2011, 20:03

mdr je confirme ils nous dominent! magnifiques les photos , j'aimerais en faire d'aussi belles de mes bouts de chou
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Sam 22 Jan 2011, 02:05

Oh vouiii, des rats qui font le ménage, la vaisselle et surtout qui NETTOIENT LEUR CAGE, ce serait génial *___*

Le Fiz est en pleine forme, il est plein de "pot-de-collitude", il joue tout le temps, il est intenable et grimpe partout !
Je n'ai jamais eu un rat aussi morfale, aussi intenable et aussi speedouille, il pourrait passer sa journée à grimper sur la cage, sur les humains, faire le tour de la cage, des humains, etc, etc... par contre en sortie il est flemmard, il se pose et s'endort >_<
C'est un peu à n'y rien comprendre...

En tout cas il est beau et gentil tout plein ❤

sandrine777
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Sam 22 Jan 2011, 09:25

la deuxième, la bleue, est trop génial. on a l'impression qu'il se transforme en homme !!! trop belle

jack = 410g ! il va dépasser son père bientôt !

tout pareil, jack ne veut plus que je ferme la cage, pour pouvoir jouer au-dessus. si je ferme il passe sa vie a guetter ma venue et s'exite comme un fou pour me dire "ouvre !"

par conre en sortie il a très très peur, il sent les chats Sad mais bon ca se soigne, à 1H du mat, je me réveille et me dit que mes males sont bruyants ! ben vi le jacko retournait tout sur ma table de nuit. il a osé mettre ses pattes au sol et traverser la chambre. il était peu fière le jacko !!!! il a fait la fête quand on l'a remis sur sa cage. donc je pense que d'ici peu, il va visiter l'appart en évitant les chats !
yaz me dit qu'on a jamais eu un rat aussi joueur. et hier il a découvert qu'il était calin malgré son jeune âge.

il est merveilleux. et surtout il est génial avec mes deux males. il est à la fois autonome et pot de colle avec eux. il a un fort caractère, mais c'est aussi une crème. il imite gandalf, c'est trop marrant Smile

bref le jacko est génial !

*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Sam 22 Jan 2011, 18:31

Voilà petite crapulette d'Inoa qui s'est enfin laissé prendre en photo (bon c'est pas encore parfait question qualité photo mais elle est belle comme tout quand même)

sandrine777
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Sam 22 Jan 2011, 18:51

waou elle est jolie Smile
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Sam 22 Jan 2011, 20:55

trop belle!! 410 g jack a pris du poil de la bete! il a dépassé pocket! et sinon pic pese 460g et je pense qu'il a encore grossi depuis la derniere pesée... les miens sont de vrais crapules, et ils aiment les calins quand ils sont posés dans le canapé ou le sputnik! ils font la fiesta dans les merveilles que m'a creé fasake , il y a cependant toujours des eternuements malgré les trois traitements... on va surement effectué une bacteriologie et si on voit rien je suppose que ce sera chronique en tout cas, rien aux poumons pour le moment. voilà pour les nouvelles!
sandrine777
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Sam 22 Jan 2011, 21:07

faut me dire quand fasake accepte de nouvelles commandes Smile
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Sam 22 Jan 2011, 21:29

Ils ont tous l'air extra dans cette portée ❤

L'est beeeelle Inoa !

Bon, le Fiz fait 437g !!! Et ils ont trois mois demain Very Happy
sandrine777
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Sam 22 Jan 2011, 21:49

hip hip hip houra !!!

dis donc mon jack rattrape petit à petit ton fiz Smile

oui ils sont extra, "typhaine", label déposé !!!!! preuve d'avoir un ratou génial
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Sam 29 Jan 2011, 18:06

Niouzes du jour... le Fiz fait, attention... *roulements de tambour* ... 478g !!! Shocked

Il est en pleine forme, fait pleeeeeeein de bêtises, il s'était fait un peu choper à la patte par Arkanys (à priori) avec le chamboulement de hiérarchie lié à la tumeur d'Ægir (qui a du coup perdu son statut de chef), il n'a pas arrêté de harceler Arkanys à ce moment là et je pense qu'il a du coup récolté une petite morsure consécutive à un harcèlement de trop... ça a super bien guéri, c'est tout dégonflé et il cavale à nouveau à une vitesse folle.

C'est vraiment le roi des bêtises lui, il boude pour un rien, pouique quand il n'est pas d'accord, colle tout le monde (humains et rats), fait des bisous, refuse absolument qu'on s'intéresse à un autre rat qu'à lui et va jusqu'à taper les copains si on s'occupe d'eux plutôt que de lui. Il est ULTRA égocentrique, j'aurais dû l'appeler Narcisse... Laughing

Il n'est pas exclusif duuuuuuu touuuuuuut guedin

Plus ça va plus sa couleur fonce tout en "s'argentant", on dirait presque un rat havane maintenant oO

Je l'avais dit !!! C'est de l'arnaque, la prochaine étape ça va être du mink puis du bleu russe pour faire mimétisme avec le drybed... bounce
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Dim 30 Jan 2011, 00:05

lol trop fort ^^ pic aussi couine pour un rien...lol une chochotte , mais je pense que ça sera le plus calin des trois! aujourd'hui il y a eu une grosse seance papouille et c'etait la premiere fois qu'ils sont restés calme si longtemps! j'etais aux anges
et pic aussi a la couleur qui fonce, mais il est magnifique! et pocket reste fidele a lui meme, une vrai crapule, qui grimpe partout, nous fait des acrobaties on se demande comment il retombe sur ses pattes! en plus ils ont eu un arbre a chat ^^ j'ai plus qu'a mettre des plaques pour qu'ils montent sans trop de mal et des tuyaux ^^ voilà
diane on attend une nouvelle photo de fifiz (avant qu'il ne tourne au mink...) ^^
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Dim 30 Jan 2011, 22:42

Haha toi aussi t'as un pouiqueur fou ? ^^
C'est marrant ça, c'est vraiment un truc de famille apparemment, dans certaines fratries ils pouiquent tous, dans d'autres pas du tout ^^

Photos du monstre (les photos ne montrent pas vraiment sa couleur réelle qui est plus sombre, un peu moins orangée et presque "glacée") :

Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Dim 30 Jan 2011, 23:36

Alors, ici monsieur Pagello pèse 370grammes.
Ce rat et moi c'est l'entente parfaite, c'est ma glue, le premier à dire bonjour, à vouloir des câlins, toujours suivi de sa mère.
Ils veulent aussi toujours qu'on s'occupe d'eux et sont vraiment très à l'aise avec tout le monde d'ou le fait qu'on les voie toujours sur les photos parce que les autres préfèrent souvent dormir!

Niveau santé, Stella et lui vont super bien, pourvu que ça dure!

Et en images:

Pagello

Stella
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Lun 31 Jan 2011, 02:11

elles sont vraiment belles tes photos! il est vraiment beau pagello mais il est maigrichon a coté des notres lol
a chaque photo tu prevois un decor? ou c'est truqué?
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Lun 31 Jan 2011, 04:45

Euh, non, Pagello n'est pas maigrichon, bien au contraire d'ailleurs, il a tendance à être "moelleux" pour être gentille. Du coup, j'ai pris le mélange de Diane au lieu de celui que j'utilise d'habitude qui passe pour des femelles mais qui est bien trop riche pour lui.
Par contre, il est plus petit que Fiz, d'où la différence de poids.
Oui, je fais un décor et je laisse le ratou faire ce qu'il veut dessus! Parfois, ils cassent tout, parfois ils veulent juste jouer et parfois, j'ai de la chance Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   

Stella et ses loutres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut