Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sang qui coule du vagin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma68
Grande ratoune
Grande ratoune
Emma68

Féminin
Messages : 987
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 10/03/2009


Sang qui coule du vagin Empty
MessageSujet: Sang qui coule du vagin   Sang qui coule du vagin Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 14:59

Alors ce matin je vais voir ma petite miss Bounty et quelle horreur, je vois du liquide rouge et transparent sortir du son vagin
Je suis partit bosser ce matin, mais la j'attend 14h que le veto ouvre pour appeler et prendre RDV pour cette après midi
Je suis rentré a 12h30 et y a vait encore un peu de sang, mais la depuis plus rien

Le sang qui coule ça peut être du a quoi? Infection?
En tout cas elle est super en forme encore, j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sang qui coule du vagin Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin   Sang qui coule du vagin Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 15:03

ça peut être plusieurs choses, infection, tumeur, seul le véto pourra t'en dire plus. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas à prendre à la légère... No
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Emma68
Grande ratoune
Grande ratoune
Emma68

Féminin
Messages : 987
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 10/03/2009


Sang qui coule du vagin Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin   Sang qui coule du vagin Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 15:54

Oui encore 10mn et j'appelle le veto, j'espère qu'il me prendra cette aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sang qui coule du vagin Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin   Sang qui coule du vagin Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 15:56

Si ça vient de l'utérus :
- infection
- métrite
- tumeur

Si ça vient de la vessie :
- calculs
- infection
- polypes
- tumeur

:/
Revenir en haut Aller en bas
Emma68
Grande ratoune
Grande ratoune
Emma68

Féminin
Messages : 987
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 10/03/2009


Sang qui coule du vagin Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin   Sang qui coule du vagin Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 16:02

C'est de l'utérus plutot, j'espère pas une tumeur ...
Deja ue je viens de faire opérer ma Coconuts d'une tumeur Mamaire, ça suffit les opé !

Edit : Je rectifie je viens de voir que le sang sors de plus haut donc de la vessie
Edit : RDV a 15h45 !! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

Sang qui coule du vagin Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin   Sang qui coule du vagin Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 18:56

il y a quelques mois, habby une de mes rates avaient du sang dans les urines. au début sa commencer par une petite goutte rouge dans lurine et au fur et a mesure du temps on ne voyais plus que du sang dans les urines. de plus elle avai toujours la vulve rouge quand elle faisai pipi. je les emmené chez le véto tout en sachant que sa pouvai etre une tumeur ou une infection.
je les faite opéré pour 150 euros elle avait une tumeur a luterus et sa commencé a attaqué la vessie. donc le vétérinaire lui a enlever la tumeur, ainsi que l'appareil reproducteur. quelques jours apres lopération, on lui a fait 2 piqure d'antibio contre cystite.
le fait davoir une tumeur a luterus et qui commence a attaqué la vessie, sa lui avait declenché une cystite. a l'heure d'aujourdhui habby va tres bien, et elle na plus de sang dans les urines ^^

jespere que sa va aller pour ta louloutte
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Sang qui coule du vagin Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin   Sang qui coule du vagin Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 21:13

L'une de mes puces a eu ça en juin. Je suis allée chez le véto en urgence, qui m'a dit que c'était sûrement une tumeur utérine, et que j'avais environ 2 semaines pour réflechir à si je souhaitais opérer ou pas (elle avait près de 2 ans donc j'hésitais pas mal). Résultat, 3 jours après elle était super faible, s'était quasiment vidée de son sang, je suis retournée chez le véto qui a du l'euthanasier.... Je n'ai même pas eu le temps de réflechir, et j'ai pas voulu tenter l'opé vu à quel point elle était faible
Revenir en haut Aller en bas
Emma68
Grande ratoune
Grande ratoune
Emma68

Féminin
Messages : 987
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 10/03/2009


Sang qui coule du vagin Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin   Sang qui coule du vagin Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 22:27

Alors !
Le veto a tater, elle a sentit des calculs (pas sur sur)
Donc après radio, rien de concluant pour soutenir la thèse des calculs
Pour la veto c'est une infection urinaire, rien de plus
Pour le moment j'ai 10jours d'antibio et si pas d'amélioration, j'irais la voir
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Sang qui coule du vagin Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin   Sang qui coule du vagin Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 01:11

J'ai un peu le même problème, j'ai fait un post dessus, sauf que moi elle a des espèces de crises d'épilepsie en même temps m'enfin à la base je l'ai emmené pour un peu de sang dans les urines... Elle l'a traité pour une Cystite et mise sous antibio aussi pendant 5jours (Baytril), je lui ai redonné des nouvelles avant hier et vu qu'elle a toujours un peu de sang, elle m'a dit de continuer encore un peu... Donc à voir dans 5jours encore, j'espère que ça passera...

Je suis ton post =)
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sang qui coule du vagin Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin   Sang qui coule du vagin Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 08:50

Pour voir la masse dans la vessie de la mienne, ma veto a plutôt utilisé l'échographie (pas besoin d'anesthésie, sauf si la rate bouge trop).
Si les antibios ne font rien, elle peut aussi demander ou faire une analyse d'urine.

On espère quand même que c'est seulement une petite infection.
Revenir en haut Aller en bas
Emma68
Grande ratoune
Grande ratoune
Emma68

Féminin
Messages : 987
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 10/03/2009


Sang qui coule du vagin Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin   Sang qui coule du vagin Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 13:13

Elle ma proposer l'analyse d'urine si elle saigne toujours d'ici 10j
Mais comment je peu récupérer moi, l'urine, c'est pas faisable !!

Bon aujourdhui j'ai pas vu de sang et ellle est super en forme comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sang qui coule du vagin Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin   Sang qui coule du vagin Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 13:19

Pour récupérer l'urine il faut la mettre dans la boîte de transport sans litière. Sinon en général le véto la garde une journée et s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sang qui coule du vagin Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin   Sang qui coule du vagin Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 17:01

La mienne avait gardé ma rate, l'avait flashé et avait prélevé avec une seringue suffisamment d'urine dans la vessie pour l'envoyer au labo (oui, j'ai eu droit à une analyse complète).
Pour le contrôle, elle s'est contenté de prendre quelques gouttes et de l'examiner elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sang qui coule du vagin Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin   Sang qui coule du vagin Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 17:30

Je souhaites de tout coeur que ça va aller pour ta ratoune et qu'elle va s'en remettre vite, ma petite hamster Daisy est morte a cause de ça Sad

Si tu veux récupérer un peu de son urine il faut la mettre dans une boîte de transport sans litière comme le dit Lorien ou enlever la litière de ta cage.
Mais si tu as une grande cage le mieux c'est dans la boîte de transport surtout que tu as plusieurs rats, dois tu faire une quarantaine ?

Tiens nous au courant régulièrement pour ta puce, si c'est possible.

Revenir en haut Aller en bas
Emma68
Grande ratoune
Grande ratoune
Emma68

Féminin
Messages : 987
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 10/03/2009


Sang qui coule du vagin Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin   Sang qui coule du vagin Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 23:06

Oki, merci pour l'info "urine" ^^
Non pas de quarantaine pour la miss
Par contre il n'y a plus de sang, juste encore un peu ce liquide transparent gluant qui sort légèrement, j'espère vraiment que dans les 10jours de traitement ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sang qui coule du vagin Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin   Sang qui coule du vagin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang qui coule du vagin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sang qui coule du vagin !!
» Sang qui coule de l'oreille...
» Difference entre urine dans le sang et sang ds le vagin
» nez qui coule
» nez qui coule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-