Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Sang qui coule du vagin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 17:17

Je vous explique la situation.
Toute à l'heure je remet la litière dans la cage de mes filles et je vois une tache de sang sur l'échelle en bois, je me dis rho elles se sont encore bagarées, je regarde si il y a d'autres taches et il y en a une autre sur l'autre escalier. Ducoup je les déloge de leur sputnik (pauvres louloutes elles dormaient bien profondément ^^) pour toutes les éxaminiées. Quand elles sortent lulu est plaine de sang sur son pelage et dans le fond du sputnik il y en a aussi pas mal, je lui lave les poils et surprise il n'y a aucunes plaies, je regarde les autres et Kitty à du sang qui coule du vagin

Je suis affollée, j'ai pris RDV chez le véto pour demain aprèm (l'asistante n'a rien su me dire à par qu'elle tiendra jusqu'à demain !! Fallait que je tombe sur cette assistante !! Elle ne s'y connais vraiment pas, même la véto le dis). En plus je suis tombée sur la véto qui s'y connais un peu moins bien en ratoux, enfin je trouve.

La miss se lèche souvent mais sinon elle a la forme comme d'habitude.

Vous pensez que c'est quoi ?
Ca ira jusqu'à demain ?

Je l'ai mise en quarentaine, sur du sopalin pour surveiller tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 17:25

Tu n'as pas un autre véto ?

Pour moi c'est une situation assez urgente, je ne comprends pas qu'ils ne t'aient pas fait passer en priorité.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Sang qui coule du vagin !!  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 17:29

Non je n'ai pas d'autre véto sur Poissy qui s'y connaissent en rats.
Je lui ai demandé un RDV pour demain matin mais il n'y avais pas de place avant 16h30 donc j'ai pris le premier RDV de l'aprèm.
J'ai eu que l'assitante, pour elle ça peut attendre demain aprèm donc elle ne fera pas passer en priorité. Arg pk je suis tombée sur elle Sad

Tu pense que c'est quoi PA ??
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 17:33

Elle doit penser à une cystite la nana, mais si tu dis que ça sort du vagin, ça ne provient pas des urines.

Ca peut être beaucoup de choses, je sais pas, je préfère pas t'alarmer pour rien, mais pour moi, c'est urgent -_-

C'est une adresse véto qu'on t'a donnée ou pas ? (on a un véto sur Poissy, je sais pas si tu vas là où pas)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Sang qui coule du vagin !!  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 17:37

Oui oui c'est eux, j'ai toujours été chez eux (avant d'avoir mes tounes j'avais testé tous les autres pour mon chien où mon cochon d'inde) mais j'avais quand même demandé pour si jamais et c'étais aussi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 17:40

Elle n'a pas eu de sang qui coule depuis qu'elle est sur son sopalin (un peu + de 2h). Ou sinon elle l'a lécher avant qu'il aille dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 17:43

Bon ben écoute de toute façon tu ne peux pas faire grand chose de plus.

Si tu as de la blédine, donnes-en lui, ça fera jamais de mal. Faut qu'elle boive bien aussi, des fois (on sait jamais) que ce soit une infection urinaire.

Si tu peux l'isoler dans une cage sur sopalin avec une copine, c'est parfait Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Sang qui coule du vagin !!  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 17:47

OK je vais lui faire un peu de blédine à la vanille elle adore ^^
Je l'ai déjà mise dans en quarentaine avec du sopalin mais sans pote donc je vais lui en mettre une (c'est très petit comme cage mais elles se relaieront ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 17:50

Pour 24h ça fera l'affaire Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Sang qui coule du vagin !!  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 17:54

Oui de toute façon là je lui ai mis sa soeur, ce soir je lui mettrais Lulu jusqu'a environ 2h et puis Jessie fera le reste ^^

Merci PA Smile
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 19:45

Pour ma part, j'ai ma louloute qui a commencé à avoir de fort saignements également au niveau du vagin... sa ne sortait pas des urines donc!... c'était en février de cette année

Eh bien en un jour elle s'est totalement affaiblie... et au final je l'ai perdue. Le veto m'a dit que plus elle perdait de sang et plus son coeur s'est mise à battre... je l'ai laissé 2 soirs au veto et le jeudi matin il m'appelait pour me dire que mon petit bébé était parti d une crise cardiaque...

Donc fait vite sincèrement....

Mon véto a regardé ce qu elle avait... apart une toute petite tumeur genital (je perd mes mots lol) qui avait commencé a saigner mais un peu elle n'avait rien..
Bon j ai eu une épidemie de pneumonie au meme moment alors je sais pas si c'est de sa qu elle est morte ou de ces saignements...

Voilu...

garde la bien bien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 20:14

oh rattou je suis désolée pour ta puce, c'est trop triste.
Kitty n'a toujours pas perdu de sang depuis que je l'ai mis dans une cage à part (c'est déjà ça). J'espère que ça ira jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 22:18

je viens de voir ton poste il m'ait arrivé excatement la même chose avec l'une de mes louloutes,
j'avais remarquais des saignements sur l'une de mes rates pendant une sortie.j'ai desuite appeler le véto qui m'a donner rdv en urgence le lendemin.
J'avais mis la miss sur soplin afin de voir si le sang était mélangé aux urines.Et la le matin je m'étais retrouver une flaque de sang de10 cm de diametre!!!.En fait ça venait du vagin donc mis sous antibio pendant 10jours ,palpation de l'abdomen résultat rien du tout et les saignements se sont arreter d'un coup au bout de 5jours.
les saignements peuvent avoir plusieurs causes tumeurs infection etc
Dans tous les cas il ne faut pas prendre ca a la légère.
Bon courage a toi et a ta louloute
donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 22:31

Merci pour ton témoignage Ka13, j'espère que ma miss me fait pas une tumeur et que je doive l'opérée et tout le bazard... Je verais demain ce que me dira la véto...
Je vous tiens au courant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 01:28

Coucou,
Dsl de donner que des nouvelles que mtn, avant hier j'ai été très oqp et j'avais des pbs de connexion ^^

Donc j'ai été au RDV la miss a des antibiotiques pendant 10 jours !?! et si ça ne passe pasou si ça recommence on devra la stériliser Sad
La véto à dit qu'elle n'avais jamais vu de rats qui avais eu d'infection au vagin... Pour l'instant elle n'a pas de masse, elle refera une palpation dans quelques jours.

Depuis le jour où elle a perdut du sang, elle n'en a pas reperdu (jusque qq mini gouttes 1ere nuit), donc c'est déjà ça Smile

Je sais pas si je la laisse en quarentaine sur ses tissus à gétter la moindre petite goute ou si je la remet dans la volière avec tout le monde. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 01:36

Laisse la en 40 ene pendant une dizaine de jours Sur sopalin pour bien surveiller moi c'est ce que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 01:52

Oki merci. Ducoup je vais lui sortir une cage un peu plus grande psk harbitrail c'est vraiment rikiki, il y a même pas asser de place pour lui mettre une maison la pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 10:50

Moi je l'isolerais pas, y a rien de "grave". Si y a du sang dans la cage, tu seras quasi sûre que c'est elle de toute façon

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Sang qui coule du vagin !!  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 12:25

Oki psk vu que la volière est grande, que les étages sont foncés... J'ai peur de passer à coté de qq petites goutes si elle en fait.
Elle pète complétement un cable dans sa tite cage elle a trop besoins de grimpé toute la nuit, donc je vais la remettre et je surveillerais bien partout dans la volière Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 12:31

Sinon, tu t'obliges matin et soir à passer un sopalin un peu humide sur les étages, comme ça tu verras si y a des traces de sang.

J'isole un rat que si y a un danger pour lui qu'il reste avec les autres (opération avec points de suture, abcès etc.) ou qu'il reste sur de la litière (j'ai pas envie de mettre du sopalin dans la Jenny KD lol)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Sang qui coule du vagin !!  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 12:36

Ok je ferais comme ça, j'avais pas eu l'idée du sopalin mouillé Smile

C'est vrai que là à part vérifier qu'il n'y a pas de perte de sang, elle n'a pas de raison de rester dans sa tite cage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sang qui coule du vagin !!  Empty
MessageSujet: Re: Sang qui coule du vagin !!    Sang qui coule du vagin !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang qui coule du vagin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sang qui coule de l'oreille...
» Sang qui coule du vagin
» Difference entre urine dans le sang et sang ds le vagin
» nez qui coule
» nez qui coule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-