Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 13:31

Aucune réponse... ?

Piouh continue de me faire du sang, j'en ai marre, je pense pas que le Baytril serve à grand chose... De toute façon ça fait 10 jours qu'elle prend cet antibiotique et puis je vois pas spécialement d'amélioration... Hier elle m'a fait une énorme goutte de sang dans son pipi, du coup je l'ai aspiré avec une pipette pour le garder, en me disant que la véto pourrait peut être l'analyser... Sauf que d'ici mardi, je suis pas sur que ça tienne... Je l'ai mis au frais m'enfin ça va peut être pas "marcher" d'ici 3jours... !

Du coup j'ai appelé à la clinique voir s'il y avait un véto de garde mais le répondeur dit d'appeler tel numéro en cas d'URGENCE uniquement... Prendre un rendez-vous me semble pas ultra urgent du coup j'appelerai demain pour prendre rendez-vous pour mardi puis faut qu'elle me trouve autre chose... Faire une radio ou quoi peut être je sais pas mais vala T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:45

Bon ben au cas ou ça intéresse quelqu'un, je poursuis ... :

J'ai demandé à ma mère d'appeler la vétérinaire pour qu'elle me prenne un rendez-vous (j'avais cours et je voulais qu'elle le prenne le plus tôt possible), donc j'avais rendez vous à 17h, mais vu que j'avais cours je devais sécher. Pas grave le cours était pas important. Mais quand elle l'a appelé du coup je lui ai dis de dire tous les symptomes de Piouh (poil en vrac, reste dans son coin, sang...) comme ça elle pouvait commencer à y réfléchir ou quoi, puisque c'était pas une cystite sinon l'antibio aurait fait effet. Et que éventuellement je voudrai bien faire une radio ou un truc pour savoir ce qu'elle a exactement quoi, logique.

Donc ma mère lui a dit tout ça, puis en gros elle lui a dit que (à peu près vu que c'est ma mère qui m'a rapporté ça, voila) elle elle ferait pas de radio ou quoi parce qu'à 3ans c'est déja bien, et que si c'était pas une cystite pour elle c'était un cancer de la vessie. Donc que "y a rien à faire, y a plus qu'à attendre. et éventuellement lui donner des médicaments contre la douleur si jamais elle souffre" .... GENIAL.

Du coup elle trouvait que la rdv n'était pas pressé puisque de toute façon elle ne pourrait rien faire, donc j'y vais jeudi... Et j'avais relever de l'urine/sang avec une pipette hier soir, et elle m'a dit de refaire pareil mercredi soir pour jeudi sauf que bon, elle me fait pas pipi sur commande... Du coup je lui ai emmené ce matin pour qu'elle l'analyse déja, voir ce qu'elle pourrait en tirer.

Voilà... Super nouvelle... Rien à faire... Sauf que ma ratte va pas venir me voir et me dire "je souffre" quoi, alors je veux bien moi aviser quand elle souffrira, mais comment je le saurai... Je vois bien qu'elle est pas en forme, de là à dire qu'elle souffre... Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:49

Ce qui est sûr c'est que si elle a du sang dans les urines ça doit déjà être sérieux quand même... Voit ce que dit ton véto, éventuellement essaye de prendre un deuxième avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:51

Oui, ma véto sur Toulon je la vois samedi matin...

Je lui ai raconté elle aussi, elle m'a dit que la radio ça sert à rien mais éventuellement une écographie. Mais elle elle n'en a pas... Alors je vais voir oui mais bon...

Pour la souffrance, comment je fais T_T
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 21:02

C'est vraiment pas facile à savoir chez un rat, en général un rat qui souffre le cache par instinct de survie...

On remarque souvent un changement de comportement, ils restent apathiques, ne bougent plus, mangent et boivent moins ou plus du tout. Souvent ils craquètent tout seuls, c'est aussi un signe de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 21:06

Ah... Elle craquète des fois... Quand elle est avec moi... Mais ça peut vouloir dire qu'ils sont contents aussi non? Bon y avait pas de raison spéciale pour qu'elle soit contente maiiis...

Elle reste souvent dans son coin, enfin ça dépend... Par exemple là quand je suis rentrée elle était toute seule sur les étages, en mode "boule" à pas bouger... Du coup j'en ai profité pour lui donner des graines (enfin c'est des bouchons mais vu qu'ils sont petits voilà), elle s'est jetée sur les 2 premières (elle les prends 2 par 2 dans sa bouche elle lol), et les a manger. Puis je lui en ai redonné 2 autres et elle les a mangé.

Elle continue de manger et de boire (elle boit moins que ce qu'elle mange mais bon elle boit quand même), vu que je lui donne à la main ses bouchons je vois bien ce qu'elle mange. Elle mange, mais met 4fois plus de temps qu'avant. Les autres ont le temps d'en manger 2 ou 3 qu'elle en est qu'à sa première... M'enfin elle mange !! T_T
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 21:11

Pour le craquètement si elle le fait quand elle est avec toi oui c'est en général un signe de contentement, si elle le fait seule dans sa cage en restant immobile c'est qu'il y a un truc qui cloche...

Je dirais que tant qu'elle mange et qu'elle boit, qu'elle se déplace et reste vive ça va, mais prends l'avis de tes vétos quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 21:17

Oui t'inquiète je les lache pas lol...

Ben elle craquète aussi dans sa cage... (je crois...) mais par exemple là maintenant elle est retournée avec ses copines s'entassées... Alors 😢

Et elle est pas très vive non, elle bouge elle vient me voir quand j'ai à manger ou essaie de me grimper dessus dès qu'elle voit ma main m'enfin, elle est pas speed... Mais tant qu'elle mange et boit voila, je me dis que peut être que... Mais bon, de toute façon je vois la véto de Digne jeudi et celle de Toulon samedi, alors voila...

M'enfin si celle d'ici pense que c'est inutile de faire des examens parce que de toute façon elle a 3 ans ... ! Même si je dois mettre des ronds pour rien, je veux trouver quelque chose qui confirme ce diagnostic je veux pas avoir de regrets de pas avoir tout tenter ! Je sais que c'est bien déja 3 ans, mais ma fifille quoi ...

Enfin bon merci pour tes réponses, je reposterai jeudi alors ... 😢
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 21:23

Si tu souhaite vraiment un échographie insiste pour l'avoir, c'est ton droit aussi ! Explique que ce n'est pas par rapport à son âge, mais que tu veux surtout savoir exactement ce qu'elle a sans doutes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 21:28

Oui... Parce que bon elle me dit "c'est pas une cystite. je pense pour le cancer de la vessie" m'enfin oui mais y a pas d'autres trucs qui donnent du sang dans les urines ? --'

La dernière fois elle me disait que ça pouvait être une tumeur interne, et là plus rien.. Enfin vu que c'est ma mère qui l'a eu au tel, jeudi je lui poserai toutes mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 21:39

Oui, tumeur interne > cancer de la vessie possible > sang dans les urines ça se tient malheureusement.

Par contre il peut peut être y avoir d'autres raisons à part la cystite et la tumeur, perso j'ai jamais eu la problème avec mes rats, donc faudrait rechercher sur le forum si il n'y a pas déjà eu des sujets là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 00:29

Oui je vais regarder...

Nana lui a sauté dessus pour lui piqué une graine, mini bagarre et du coup Piouh avait du sang partout... Sur sa queue, sur l'étage... [Y en avait pas des quantités industrielles non plus mais y avait des gouttes un peu partout] Ben oui en ayant peur ça a coulait... Puis du coup je l'ai prise pour la calmer pasqu'elle était en stress, mais bon, sa "vulve/vagin" est constamment rouge... 'fin rouge de sang quoi... 😢
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 00:30

Pauvre louloute...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 00:34

Mais trop... Je leur ai donné un petit bout de jambon à toutes, mais j'ai mis Piouh sur le fauteuil pour qu'elle soit tranquille pour le manger... Je vais arrêter l'ordi bientôt donc je vais les prendre un peu avec moi... M'enfin chié quoi c'est toujours rouge... J'espère qu'elle a pas mal 😢
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 00:02

Bouh ma puce a l'air fatiguée elle me fait de la peine... J'ai l'impression qu'elle a une mini mini mini grosseur à côté de la joue sous la gorge, mais je commence à me demander si c'est pas moi qui essaie de lui trouver pleins de raisons au fait qu'elle mange moins vite... C'est peut être juste des poils en vrac, parce que quand je touche je sens rien mais en même temps c'est infime...

Elle a mangé un ou deux bouchons mais n'en voulait plus, puis à chaque fois que je la prends elle se calle dans mes manches ou dans mes fringues ou quoi, comme pour se cacher... Pour rester tranquille. Du coup là je lui ai redonner du blédina pot pour bébé de légumes (pas terrible ce truc je préfère ceux aux fruits), un peu de fromage rapé et de petits bouts de banane pour essayer de la rebooster un peu... Elle a tout mangé (en même temps ça va quoi c'est pas dégueulasse puis c'est pas énorme... Encore heureux qu'elle le mange T_T)

Avec son traitement contre l'épilepsie j'ai aussi rajouter une goutte de Tonivit, même si c'est plusieurs fois qu'il faut le faire normalement, ça peut pas faire de mal.

Rdv avec la véto demain soir, bouh elle me fait de la peine ma chérie 😢

Deux photos de ma Piouh y a 5minutes... Avec son poil tout en bataille et sa petite bouille fatiguée... =/

Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Piouh10

Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Piouh210
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 01:45

Oui elle a pas l'air en forme petite mémère, vois ce qu'en dira le véto...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:15

Je reviens de chez la vétérinaire... Vu que je ne sais pas LORIEN si tu passeras sur le post que j'ai fait "après une euthanasie...?" Je reposte ici ce que j'y ai dit... :

Je reviens de chez la vétérinaire, c'est fini... Quand elle a vu comment elle respirait, elle m'a dit qu'elle souffrait... Qu'elle pouvait lui donner des médicaments pour la soulager mais que ça durerait au mieux 1 semaine ... Elle m'a dit de choisir... Mais que de toute façon je reviendrai dans quelques jours et je me remettrai à pleurer et on gagnerait pas grand chose... Alors elle l'a mise dans une petite boite et m'a dit "je pense pas que ce soit nécessaire que vous soyez là".

Je savais plus quoi dire, j'étais en pleure, elle m'a dit "ça changera rien" (que je sois là ou pas) et j'avais pas la force d'aller plus loin, je l'ai prise un peu sur moi avant qu'elle l'euthanasie, lui ai fait des bisous, elle se réfugiait dans mon cou... Et puis elle l'a emmené... Et là elle me dit qu'elle sera incinérée avec d'autres animaux. Alors je lui demande si c'est pas possible de la récupérer, elle a était super étonnée. En gros "pour en faire quoi?". Je lui ai dit pour la récupérer et l'enterrer quelque part, en lui demandant "parce qu'elles vont attérir où là les cendres" elle me dit "elles sont épapillées dans un grand jardin" ... Je savais plus quoi faire...

Et je savais pas non plus si mes parents seraient d'accord pour qu'on l'enterre dans notre jardin... Alors je lui ai expliqué mon problème, elle m'a dit qu'elle l'euthanasiait de suite et que je pouvais attendre dans la salle d'attente ou revenir demain la récupérer... Demain j'ai cours, mais je serai venue... Mais j'étais perdue je savais plus quoi faire, savoir si c'était mieux pour elle qu'elle soit avec d'autres animaux ou pas... Alors je lui ai dit que je la tiendrai au courant. Je suis sortie et j'ai appelé ma mère en pleure, je lui ai expliquais et elle m'a dit qui avait pas de soucis pour l'enterrer dans notre jardin... Mais qu'après il fallait que je me sente de la récupérer tout de suite, de faire le trajet de ce soir et de demain avec... Et de la mettre dans le frigo... Je trouvais ça un peu glauck...

Mais je voulais l'avoir avec moi, alors je suis retournée la récupérer... Arrivée chez moi j'ai ouvert la boite et je l'ai prise dans mes bras... Ma fille... J'arrivais pas à la lacher, je me suis finalement résignée à la mettre au frigo, mais j'arrête pas de pleurer, j'arrive pas à m'arrêter... J'ai trop envie de la sortir de sa boite et de la prendre sur moi, l'avoir près de moi toujours... Sad

Mais faut la laisser, maintenant j'espère qu'elle a rejoint tout le monde sur le nuage de gruyères... 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:15

Mais maintenant plus j'y pense, plus je m'en veux de pas avoir était là quand elle est partie. Elle m'a dit que ma présence ne changerait rien, j'étais pas en état d'insister. Mais maintenant je m'en veux, elle était toute seule dans ce moment... J'ai demandé à la véto si elle sentait quelque chose ou pas lors de l'injection, elle m'a dit non... J'espère que c'est vrai...

Mon dieu dites moi qu'elle a pas eu le temps de capter que je l'avais laissé toute seule et qu'elle ne m'en veux pas 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 22:03

Tu sais c'est très rapide, elle n'a pas eu le temps de se rendre compte, tu ne dois pas t'en vouloir, tu as fait pour elle tout ce qu'il était possible de faire.

Personnellement je ne peux pas rester quand ils font la piqure, je n'ai jamais pu, chacun fait comme il peut. Et en général je ne récupère jamais les corps, il n'y a que ceux qui meurent à la maison qui sont enterrés chez moi ( et ça fait déjà du monde ), pour les autres non, que ce soit pour mes rats ou mes chats.

Chacun a une façon différente de gérer un deuil, bien souvent on fait comme on peut, pour ma part j'ai des rats depuis très longtemps et j'en ai vu beaucoup partir du coup, donc mon rapport à leur départ a beaucoup changé depuis mes premiers rats. Pour moi ça fait partie de la vie et c'est tout, ça me fait toujours quelque chose bien sûr, mais c'est moins fort qu'au début avec mes premiers animaux, j'ai réussit à intégrer ça comme une étape " normale " de leur vie, une fatalité qui arrive forcément et à laquelle on ne peut rien. L'important est de se souvenir des bons moments, et de leur offrir la meilleure vie qui soit avec tout l'amour possible.

Câline tes autres loulous, occupe toi d'eux, fait une grande sortie avec eux, ça te changera les idées...

Ta louloute repose en paix maintenant, elle ne souffre plus et c'est le principal.

Tient, je mets mes oreilles de mickey pour t'arracher un sourire quand même...

:004:

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 23:15

Lol ça a marché merci...

Oui c'est ce que mon copain et une amie me disent, maintenant je dois bien m'occuper de mes 2 autres filles... Surtout que Nana me fait une tumeur mais la véto l'a vu et a dit que ça allait, elle a pas spécialement grossi et Nana le vit plutôt bien elle s'en aperçoit même pas je crois... Elle est toujours aussi vive.

Je continue de pleurer mais je pense que ça ira "un peu" mieux demain... Parce que là le fait de savoir qu'elle est dans mon frigo, ça me traumatise... J'ai qu'une envie c'est la prendre avec moi et la garder contre moi... Je l'ai mise dans un tissu et re dans la boite, et demain on (enfin je pense que je laisserai ce soin à mon père...) l'enterrera là où les cendres de notre chienne repose. Comme ça elle sera pas seule ma pupuce.

Merci encore pour toutes tes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 23:21

Courage à toi, et repose toi...

Allez, encore un p'tit coup pour la route si ça marche...

dingue

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 23:24

Lol merci... Qui sait, ma puce rencontrera peut être tes ratous et ratounes...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 23:26

Ben elle aura pleins de copains et de copines alors !!! ça fait 20 ans que j'ai des rats donc ils sont très nombreux sur le nuage de gruyère, ça va être la méga teuf là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 23:28

Lol la classe... Limite elle sera contente d'être partie lol. J'espère pas quand même...

Enfin vivement demain qu'elle se retrouve à côté de notre Nouchka.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 23:31

Par contre complètement autre chose, je trippe sur ton avatar depuis un moment, comment ça se fait que tu as eu l'occasion de biberonner ce genre de jolie bêbête toi ??? :345: je suis jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...   Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma nouvelles cage pour mes nouvelles rates!
» Je ne sais pas ce qui est le mieux pour elles
» Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)
» Diamant
» Calie Cage ^^ Astuces pour l'aménagé au mieux
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-