Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgence veto, queue arraché colonne à l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 21:25

Moi je leur mets dans de la blédine ou des petits pots pour bébé, ils aiment tellement ça qu'ils avalent tout avant de réfléchir, alors ça passe nickel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 21:43

+ 1 pour la blédine; il y a la confiture aussi (le sucré cache le goût amer des antibiotiques).
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 22:17

Oh je viens de lire ce qui est arrivé à ton petit Tweety, pauvre petit père... Je lui souhaite un très bon rétablissement. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 00:17

kiri thon ou babybel il ne resistera pas !
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 08:34

Je vais essayer ça ce soir, c'est vrai que j'ai meme pas pensé à lui donner comme ça. Surtout que la bledine, kiri...Etc ils adorent. J'ai pris l'habitude avec tout mes cochons d'inde et souris de les soigner à la seringue, c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin
Messages : 4359
Age : 28
Localisation : Moselle
Inscription : 17/04/2009


Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 11:26

Bon rétablissement ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Nouveau né
Nouveau né
Phoebe

Féminin
Messages : 17
Age : 45
Localisation : Corbais
Inscription : 02/09/2010


Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 13:24

Je viens de lire ton histoire... J'espère que ton p'tit loup guérira vite . On vous envoie plein de pensées positives de Belgique...
Je peux comprendre ton stress. J'ai la même cage et elle n'est vraiment pas pratique à fermer. D'autant plus que les portes coincent pas mal et qu'il faut parfois forcer.
Et puis les bords sont tranchants : un de mes loulou a perdu un bout de doigt étant bb simplement en s'appuyant sur le bord...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 13:32

Phoebe a écrit:
Je viens de lire ton histoire... J'espère que ton p'tit loup guérira vite . On vous envoie plein de pensées positives de Belgique...
Je peux comprendre ton stress. J'ai la même cage et elle n'est vraiment pas pratique à fermer. D'autant plus que les portes coincent pas mal et qu'il faut parfois forcer.
Et puis les bords sont tranchants : un de mes loulou a perdu un bout de doigt étant bb simplement en s'appuyant sur le bord...

Même problème que toi avec les rebords en metal tranchant à l'intérieur, c'est un coup à leur coincé les pattes. Dès que je l'avais installé, je m'étais coupé au poignet avec ça, du coup j'avais mis du gros ruban adhesif (le gris là qui est perméable). Et pareil pour fermer, il faut forcer. C'est pour ça à mon avis que ma fille à pas fait attention, car à chaque fois faut appuyer pour que ça se ferme confus2 Comme dit mon mari, cette cage à pas mal de default vu son pris exorbitant (mais très spacieuse).
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 14:47

Et bien quelle histoire.
Comment va le loulou aujourd'hui?

Bon rétablissement a lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 15:25

zaudrey93 a écrit:
Et bien quelle histoire.
Comment va le loulou aujourd'hui?

Bon rétablissement a lui!!!

Il va bien mais s'ennui beaucoup, ça se voit. Il voit ses 10 copains de la table de salle à manger. Sinon là il a viré tout son pansement. A première vu c'es tout propre, les fil ont pas bougés.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 16:05

Tu devrais pouvoir le remettre assez rapidement avec ses copains je pense, à partir du moment ou la première phase de cicatrisation sera passée sans problèmes je pense qu'il sera réintégrable...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 17:51

Ca serait bien, car là il passe son temps couché dans sa serviette. Et puis ça me ferait une cage en moins, car j'en ai 19 en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 18:45

19 cages !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 19:02

LORIEN a écrit:
19 cages !!! affraid

Oui Embarassed Dont 3 cavycages de 1m50 et 1m50 de meuble avec bac. Y'a plus de place chez moi Laughing D'ailleurs ce soir je commence le nettoyage des rats, demain tout les chons, lapins fait ce matin, les 15 souris hier. Ca fait du boulot. D'ailleurs ce soir je pense sortir Tweety avec ses copains, ça va lui faire un peu de compagnie pour une demi heure environ (je leur ai aménagé toute ma salle de bain).
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 20:47

Et toi tu dors dans laquelle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 21:33

LORIEN a écrit:
Et toi tu dors dans laquelle ? Laughing

Ca m'a fait trop rire Laughing C'est vrai que j'ai remplis 3 pièces avec les cages. Sinon pour mon rat, j'ai écrasé son quart de comprimé dans de la bledine, et il n'a rien sentis du tout et tout manger Very Happy C'est génial, ça évite de le stresser avec la seringue. Et là j'ai passé le bout à la betadine. Il a fait sa petite sortie avec ses potes, quelques chamaillerie pour pas changer, mais ça c'est bien passé. Parcontre de retour dans sa cage, il faisait je sais pas quoi, sa toilette je pense, les noeuds ont pas bougé, le soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 21:39

Ben que des bonnes nouvelles ça !!! La blédine c'est l'arme secrète pour les avoir par la gourmandise, y'en a pas beaucoup qui résistent... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 00:06

bonjour
je vois que ce qui c'est passer a du faire mal, le principal c'est que sa s'arrange.
je te félicite pour tout tes animaux
as tu une photo avec toutes tes cages ?
pourquoi tu ne réduis pas le nombre? sa te ferais moins de boulot
moi j'ai deux volières, deux cages furet xl et deux cage simples dont une avec un hamster sa fais déjà pas mal de travail.
a bientot et courage
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 08:27

Ange26 a écrit:
bonjour
je vois que ce qui c'est passer a du faire mal, le principal c'est que sa s'arrange.
je te félicite pour tout tes animaux
as tu une photo avec toutes tes cages ?
pourquoi tu ne réduis pas le nombre? sa te ferais moins de boulot
moi j'ai deux volières, deux cages furet xl et deux cage simples dont une avec un hamster sa fais déjà pas mal de travail.
a bientot et courage

Je peux pas réduire mes cages, sinon où je mettrai mes animaux Wink Actuellement j'ai mes 11 rats, j'ai rentré les 2 lapins pour l'hiver (sinon en clapier printemps été), y'a mes 30 chons (je compte pas les 2 que des gens ont abandonnés, pendant un moment y'avais eu des demandes pour 9 chons que les gens voulaient plus chez eux), j'ai mes 13 souris (dont 4 males à l'adoption, portée non voulu), le hasmter à mon mari. Y'a meme un vivarium avec une cinquantaine de phasmes (à mon mari), et puis l'aquairum. Ca c'est sur tout les jours je m'ennuie pas mais ça me plait.

Je vous envoie des photos tout à l'heure, j'ai meme plus de batterie dans les 2 appareils, et bientot l'heure pour ma fille de partir à l'école.

Je viens d'aller voir Tweety, il a pas touché à sa queue, je pense que j'aurai pas besoin de le trimballer en voiture ce matin avec ma chonne (pour le veto). Surtout qu'il fait très froid dehors (et sur le trajets je dois faire le plein d'extrudé et du coup ils attendent en voiture), je voudrais pas qu'il soit malade, déjà que je vais mettre ma chonne enroulé dans un plaid.

Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 11:29

30 chons ??? Ca fait un super troupeau ça !!! Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 13:39

je me doute bien que tu peux pas tt modifier je voulais dire par la que tu pourrais mettre plusieurs dans la meme cage enfin fais comme tu peux Wink

je vois que ton mari a des phasmes alors peut etre que je le connais puisque j'en ai eu pendant deux ans si il est inscrit sur forum?
j'avais carausius morosus et phyllium sp il a pas de mante ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 13:53

Ange26 a écrit:
je me doute bien que tu peux pas tt modifier je voulais dire par la que tu pourrais mettre plusieurs dans la meme cage enfin fais comme tu peux Wink

je vois que ton mari a des phasmes alors peut etre que je le connais puisque j'en ai eu pendant deux ans si il est inscrit sur forum?
j'avais carausius morosus et phyllium sp il a pas de mante ?

a bientot

Ils sont déjà plusieurs dans les cages Wink
Mon mari ne s'est pas inscrit sur un forum de phasmes, parcontre il en est envahie. Ils se sont reproduit énormément (des moroses), d'ailleurs pas facile de les nourrir car ils sortent directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 16:34

Comment va la queue de ton loulou ???
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 16:49

LORIEN a écrit:
Comment va la queue de ton loulou ???
Très bien, le bout est bien arrondi maintenant. On apperçoit encore là où la peau à cicatrisé. il vit très bien avec, comme si il n'avait rien eu Very Happy D'ailleurs j'ai été étonné, le veto à appelé hier pour prendre des nouvelles, vraiment super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 16:51

Oui, vraiment sympa, son téléphone est à garder précieusement à celui là !!! Laughing

Contente pour ton ratou, si la cicatrisation s'est bien passée il ne devrait plus y avoir de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pb de colonne vertébrale/base de la queue+pb de cohabitation
» a l'aide mon raton a la peau de la queue arraché
» Arrache ses poils !
» fracture colonne
» Maladie Neurologique + Problème Colonne Vertébrale...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-