Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Urgence veto, queue arraché colonne à l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 21:50

Ma fille a fermé la porte de la cage sur la queue de mon rat, j'ai entendu hurler j'ai cru à une bagarre.
j'ai voulu prendre mon rat il est partis derrièr el emeuble et là j'ai vu sa queue tomber, colonne vertébral à l'air peau dénudé, avec au moins 8cm de chair pendante et des os qui tombent. J'ai trop envie de vomir. Je l'ai mis dans un panier et il commence à manger sa queue qui est encore attaché.... J'ai appelé pleins de veto, du coup veto d'urgence qui se déplace à domicile pour les soins. Ils viennent de rappeler il sera là dan sla demi heure, j'ai pas trouvé d'autres veto sinon. Comment je suis dégouté, vous imaginé meme pas, il m'arrive que des merde mais là. Et pas les moyens de payer, 120 pour la consultation sans l'anesthésie, emputation et soins.... Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 21:52

Quelle histoire Sad

Le véto de garde devrait lui prescrire des anti douleurs voire antibio pour éviter l'infection
Avec un peu de chance, pas besoin d'amputer. Je l'espère en tout cas Sad

Tiens nous au courant

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 22:03

Va falloir beaucoup plus que des antibio là. Sinon j'aurai pas appelé en urgence. Je tient pas en place, je sais pas quoi faire, j'attend le veto. J'espère qu'ils savent au moins soigner les rats.

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air 100_7211
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 22:06

Oh mon dieu Shocked .
Pauvre petit cœur, j'espère que tous va s'arranger pour ton loulou Neutral .
Bon courage à toi pale .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 22:11

Isis02 a écrit:
Oh mon dieu Shocked .
Pauvre petit cœur, j'espère que tous va s'arranger pour ton loulou Neutral .
Bon courage à toi pale .

Je sais meme pas si ça se soigne, il a perdu des petits fragments d'os 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 22:29

Oh effectivement, je pense qu'il faudra couper ce qui dépasse Sad
Et cautériser le tout.
Ca risque de couter bonbon Sad

Les antibios ne sont pas là pour soigner, mais pour éviter les infections, puisque la plaie est à vif (comme après une opération en quelque sorte)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 22:32

pale Shocked pale Pauvre petit bout !!!

Ca me fait mal de voir sa queue Sad
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 22:37

Mon dieu pauvre loulou ..... il doit avoir mal ! pale

Alors qu'a fait le veto ? Il va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 22:37

Petit_ange est ce que cela aura des conséquence pour ce petit loulou? pour communiquer avec ses copains, réguler sa température etc... confused .

Je suis vraiment désolé pour toi Sandrine et pour ton loulou Neutral , j'espère que tout ira bien comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 22:52

Ca en aura oui, mais je pense qu'il pourra vivre avec son bout de queue. Il lui faudra "juste" s'adapter.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 22:58

Ok merci pour la réponse Wink .
Alors espérons qu'il s'adapte Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 23:10

Oui, là c'est amputation de ce qui est abîmé, pas le choix... De toute façon dans la nature ce genre de chose sèche et tombe tout seul, ou le rat le coupe lui même ( c'est d'ailleurs peut être ce qu'il essaye de faire d'après ce que tu dis... )

Par contre si ça peut te rassurer en général ça cicatrise assez bien, et ils parviennent sans trop de problème à vivre avec ( ou plutôt sans... ) à partir du moment où c'est juste un bout et pas la queue entière.

J'ai un loulou récupéré en sauvetage à qui il a du arriver la même aventure ( je l'ai récupéré après que ça se soit produit, mais je suppose que ça doit être plus ou moins le même cas de figure... ) et il vit très bien comme ça avec son copain, pas de soucis ni de bagarres, il grimpe partout autant que l'autre sans problème d'équilibre non plus !!! Et il lui manque au moins 7 à 9 cm de queue...

Ta fille a du être traumatisée aussi la pauvre, quel âge a t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 23:35

Oh mon Dieu O_O pale

Pauvre loulou ! Ca doit faire mal T__T

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 23:52

Voilà, il a été opéré et anesthésie général, sur ma table de salle à manger, ça fait bizarre de voir comment ils font.... Le veto lui a donc fait les onjections pour l'endormir, j'ai trop flippé car il respirait super lentement après. Il lui a coupé plusieurs fois la queue, donc plus courte entre deux vertèbre, car la colonne était coupé en biais. Ca a pris pas mal de temps, et puis il a recousu avec du fils non résorbable et lui a fait un gros pansement, puis 3 ou 4 injection, pour le réveiller, antibio et glucose pour le réhydrater, gel dans les yeux pendant l'opération pale Là il est réveillé et tout le long de l'intervention il était sur une bouillote, heureusement que j'en ai une exprès pour mes animaux. Sino le veto a super bien fait ça, franchement rien à redire, et niveau prix je m'attendais à plus, 201 euros (tout à domicile, je savais meme pas que ça se faisait). Là mon rat est dans notre chambre, je vais le surveiller pour la nuit, et je l'ai remis sur bouillote car il avait pas très chaud. Je dois lui redonner à manger d'ici une heure aussi et le forcer à boire si il ne veut pas. Sinon j'espère qu'il ne vas pas arracher le pansement ni les fils, et je l'emmène chez ma veto vendredi matin en meme temps que ma chonne pour retirer ses aggraffes. Et puis pour ma fille bah elle est partis se coucher direct après, elle a pas l'air d'avoir fait gaffe qu'elle avait coincé le rat dans la porte de cage (la mega savic en metal, d'ailleurs assez risqué le système de porte finalement).
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 23:58

Olalala ! Je suis contente si ça c'est bien passé !!!!
Pauvre loulou quand même -_-... j'éspère que ça ira par la suite !!!

Et peut être à voir pour sécuriser la porte ! (parce que je suis assez étonné de voir comment ça à coupé !!! Oo....je vois pas trop comment peut-être la porte Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 00:05

Babylon a écrit:
Olalala ! Je suis contente si ça c'est bien passé !!!!
Pauvre loulou quand même -_-... j'éspère que ça ira par la suite !!!

Et peut être à voir pour sécuriser la porte ! (parce que je suis assez étonné de voir comment ça à coupé !!! Oo....je vois pas trop comment peut-être la porte Oo)

ma fille a fermé la porte sans voir qu'il y avait la queue et a du forcer, comme on force pour fermer avec les deux poignés. Mais à prioris mon mari me dit qu'elle a pas fait attention, elle avait l'air de s'en vouloir. Je suis meme pas allez la voir après, j'étais trop en colère. Vous voyez la savic royal bleu à 2 étages ? C'est cette cage là que j'ai, je sais que devant c'est dangereux pour les pattes, je fais toujours attention, d'ailleurs j'avais collé du ruban adhesif car tranchant, mais sur le coté je sais pas comment elle a fait pour fermer avec le rat No
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
liine
En sevrage
En sevrage
liine

Féminin
Messages : 81
Age : 37
Localisation : jura
Inscription : 08/07/2010


Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 00:05

oh le pauvre ! sa fait mal au coeur, mais maintenant il devrais vite cicatrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 00:07

liine a écrit:
oh le pauvre ! sa fait mal au coeur, mais maintenant il devrais vite cicatrisé.

J'espère qu'il va aller bien, que ça va pas nécroser et qu'il va pas y toucher. Il est seul là pour pas etre embeté par mes 10 auters rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 00:15

Contente que tous c'est bien passer pour ton loulou Wink
Bon courage et tiens nous au courant par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 00:21

Il a super assuré le véto, c'est impressionnant !!! je savais pas non plus qu'ils pouvaient opérer à domicile, c'est vraiment bien !!!

Bon rétablissement à lui, si tout cicatrise bien il pourra vivre sans problèmes majeurs comme je te l'ai expliqué, pas de soucis normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 09:21

Ouah, elle a du forcer vachement fort sur la porte !!

En tout cas je découvre toute l'histoire, bons réflexes de tout le monde !
Bon rétablissement à ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 09:33

Lullaby907 a écrit:
Ouah, elle a du forcer vachement fort sur la porte !!

En tout cas je découvre toute l'histoire, bons réflexes de tout le monde !
Bon rétablissement à ton loulou !

Oui puisque porte totalement refermé sur mon rat. Et ce matin elle m'a dit qu'elle avait pas vu, ils se débattais et elle a cru qu'ils se battaient avec un autre. Ce matin Tweety va bien, il est dynamique, il a bien mangé et bu meme cette nuit. Parcontre il a commencé à arraché le pansement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 10:44

Pauvre loulou Sad
Mais il n'a pas crié quand ta fille a fermé la porte ? J'ai coincé une fois la queue de mon rat (mais dans une furet +), il a hurlé tellement fort que j'ai tout lâché d'un coup (ce qui a évité le drame je pense)
Bon, ce n'est pas comme si elle avait fait exprès Sad (mais j'aurai été fort en colère aussi je pense)

Je ne savais pas du tout que les vétos à domicile étaient à même d'opérer chez les gens (peut-être qu'ils ne le font que pour les petits animaux).
100€ de déplacement et 100€ d'opération, c'est ça ? Je paie la même chose quand je fais passer un véto de garde. Pour les deux fois où j'en ai fait passer, ils ne me font payer "que" le déplacement (une fois, injection d'anti inflammatoires + ordonnance, vive les pharmacies de garde et la deuxième fois, euthanasie)

Je connais peu de gens qui auraient réagi aussi vite que toi, merci pour ton loulou en tout cas. Je lui envoie plein de bonnes ondes pour qu'il se rétablisse vite !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 11:00

Petit_ange a écrit:
Pauvre loulou Sad
Mais il n'a pas crié quand ta fille a fermé la porte ? J'ai coincé une fois la queue de mon rat (mais dans une furet +), il a hurlé tellement fort que j'ai tout lâché d'un coup (ce qui a évité le drame je pense)
Bon, ce n'est pas comme si elle avait fait exprès Sad (mais j'aurai été fort en colère aussi je pense)

Je ne savais pas du tout que les vétos à domicile étaient à même d'opérer chez les gens (peut-être qu'ils ne le font que pour les petits animaux).
100€ de déplacement et 100€ d'opération, c'est ça ? Je paie la même chose quand je fais passer un véto de garde. Pour les deux fois où j'en ai fait passer, ils ne me font payer "que" le déplacement (une fois, injection d'anti inflammatoires + ordonnance, vive les pharmacies de garde et la deuxième fois, euthanasie)

Je connais peu de gens qui auraient réagi aussi vite que toi, merci pour ton loulou en tout cas. Je lui envoie plein de bonnes ondes pour qu'il se rétablisse vite !

Ma fille va avoir 6 ans, elle a pas compris en fait. Mais il a pas crier c'est ça le truc, elle m'a dit qu'il se débattaient et ensuite il s'est mis à hurler car il se déchirait la queue No

Voici le détails des frais :
consultation 106
frais de déplacement 14 (venant de paris à prioris et je suis à disney, donc au moins 30km)
anesthésie 35
suture 25
injection 2 13
antibio 4
anti inflammatoire 4
avec tva 201

franchement je m'attendais à plus, avec une intervention à domicile et le déplacement et vu l'heure (21h20)

Tu sais avec 61 rongeurs, je réagit super vite surtout quand c'est aussi grave que ça. Mais il m'arrive un tas de merde en ce moment (et là j'étais trop furax, ça aurait pu etre évité si elel avait fait attention). J'ai euthanasié mon bb rat y'a 15 jours, fait retiré 3 tumeurs à une de mes chonnes. Là ce mois ci énorme dépenses, 611 et le mois est pas finit (d'habitude je dépasse pas 230 euros).

Petite photo de Tweety ce matin. Parcontre là il a presque plus de pansement. Le veto m'a parlé du cothivet pour pas qu'il y touche, mais là j'ai vraiment plus de sous, c'est combien à peu pret ? C'est une crème ?

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air 100_7212
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 11:22

Tu peux peut être essayer de lui mettre une collerette si il touche vraiment trop au pansement... Je ne l'ai jamais fais pour les miens mais je sais que ça se fait...

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Empty
MessageSujet: Re: Urgence veto, queue arraché colonne à l'air   Urgence veto, queue arraché colonne à l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgence veto, queue arraché colonne à l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pb de colonne vertébrale/base de la queue+pb de cohabitation
» a l'aide mon raton a la peau de la queue arraché
» Arrache ses poils !
» fracture colonne
» Maladie Neurologique + Problème Colonne Vertébrale...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-