Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les voyages en train...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 13:27

lol! au moin vous faites des économies!!!! moi qui ai grave voyagé avec mes chiens par exemple, j'en ai claqué des sous dans le train!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
shinjiro
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
shinjiro

Masculin
Messages : 129
Age : 37
Localisation : bedarrides
Inscription : 11/02/2008


Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 13:48

mdr en france c est des mange merde lol si ils peuvent gratter des sous quelques part ils le feront.
Revenir en haut Aller en bas
http://francky846.skyrock.com
Gothalys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gothalys

Féminin
Messages : 261
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 05/02/2008


Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 15:04

En Belgique, c'est vrai que c'est magnifique, j'ai déjà prit le train là bas, c'est bien mieux qu'en France..

Pour en revenir au sujet, j'ai fait deux fois dans ma vie, aller retour Paris- Valenciennes avec mon rat. Il était dans une cage de transport, je n'ouvrais que la cage pour lui donner à boire.. Enfin bref, on se fiche du détail.. Les controleurs ont regardé mon rat en souriant, voir demandé son nom.. et on ne m'a jamais demandé quoi que ce soit.. Avant de lire ce post, je pensais que c'était que payant pour les chats et chiens.. Animal de plus de 5kg.. enfin voilà.. Smile

Je suis choquée de voir à quel point on nous bouffe jusqu'à la moile..
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 20:16

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
annabelle
En sevrage
En sevrage
annabelle

Féminin
Messages : 55
Age : 35
Localisation : saint romain de benet
Inscription : 24/03/2008


Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 13:47

salut. c moi qui est faillit payer 9euro50... j'ai bien halluciner , j'ai pris plusieur fois le train vec ma rate sans la cacher et personne ne m'à jamais rien dit et là un mardi matin un ptii jeune controleur est vnu me baratiner car j'avais pas de billet pour nouille.Et il m'à dit que ça ferait 9euro50.alors que mon billet coute seulement 5euro 20 pour moi.J'ai pas compris pi je lui est dit que j'étais etudiante j'avais pas de sous sur moi et il m'à laché au bout de 10 minutes pour rien .Donc faites gaffe!! mais je ne suis pas pour le paiment des billet (ou va le monde....)donc elle voyagera desormais en clandestine. Apres chacun son choix, perso je trouve que c'est une belle arnaque ce billet pour les rat qui font à peine la taille d'un sac à main dans leur boite. Sue ce......BON VOYAGE 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-feutree.e-monsite.com/
Bloody Betty
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bloody Betty

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 03/11/2007


Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 13:54

Annabelle t'as payé 9,50 parce que c'est une amende à bord du train, sinon c'est 5 euros. Ca s'appelle un forfait petits animaux, il faut le demander aux guichets de la gare, et il est valable que pour un aller bien sur...

J'ai eu le même soucis le jour de Noël, je crois l'avoir raconté sur le forum. En fait peu importe le nombre d'animaux que tu as dans ta boite, c'est son poids et sa taille qui compte.
Tous les contrôleurs n'ont pas l'air de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 13:57

Moi je suis une fois partie du Luxembourg (au Luxembourg tout animale est gratuit dans les transport public) en TGV pour Niort et on m'avait pas dit de payer pour mes 20rats.
Donc le contrôleur arrive voi mes rats et me demande leur ticket. moi je n'en avais pas, je lui ai expliqué et montrer que je venais du Luxembourg, il a dit c'est bon pour cette fois et il a même ecrit un petit mot sur mon ticket pour le TGV Paris-Niort, donc j'ai rien payé
Revenir en haut Aller en bas
nico
Apparition du duvet
Apparition du duvet
nico

Masculin
Messages : 154
Age : 41
Localisation : roanne
Inscription : 27/03/2008


Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 13:59

C'est hallucinant !!!

Perso je ne prends pas le train et ca m'arrange!!

Je devrais peut etre faire taxi pour propriètaire de ratous ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
En sevrage
En sevrage
annabelle

Féminin
Messages : 55
Age : 35
Localisation : saint romain de benet
Inscription : 24/03/2008


Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 14:29

je rappel que JE N'EST PAS payé.Plutot y aller à pied que de payer autant pour un simple rat.AHHH on nous dit qu'il faut prendre le train c'est bien pour la planete et tout et tout...ok je suis d'accord mais qu'on nous laisse voyager un minimum tranquil alors
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-feutree.e-monsite.com/
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 19:11

annabelle a écrit:
je rappel que JE N'EST PAS payé.Plutot y aller à pied que de payer autant pour un simple rat.AHHH on nous dit qu'il faut prendre le train c'est bien pour la planete et tout et tout...ok je suis d'accord mais qu'on nous laisse voyager un minimum tranquil alors

T'énérve pas Annabeuh =D huhu^^' =)
C'est clair que c'est quand même abusé, sa devient trop cher de s'occuper de notre planete =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com

Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ré

Féminin
Messages : 290
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 30/03/2008


Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 00:15

Je ne comprend pas pourquoi on doit payer pour transporter des animaux aussi petits et peu dérangeants que les rats. Une cage de transport moyenne ne peut pas être considérée comme "bagage à main" ? Ils ne font pas payer, quand on prend le train et qu'on garde un sac genre sac à dos de cours sur nos genous... On peut en faire de même avec une cage de transport... Ils sont cons des fois, les gens, j'ai l'impression Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Narugesawa
En sevrage
En sevrage
Narugesawa

Féminin
Messages : 83
Age : 43
Localisation : Narbonne
Inscription : 25/01/2008


Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 00:37

J'ai co voituré des ratounes en tgv lundi sur le trajet paris montpellier et je ne savais pas qu'il fallait payer un billet pour les rats !!! affraid
Vous venez de me l'apprendre !

Le controleur m'a vue, il a même regardé ce qu'il y avait dans la boite et a dit ke ct mimi !! Mais il ne m'a pas du tout parlé de ce billet... trop bizarre ! scratch

Enfin tant mieux pour moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ré

Féminin
Messages : 290
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 30/03/2008


Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 00:47

Oui, j'ai été franchement surprise d'apprendre qu'il fallait payer un billet pour transporter ses rats (et autres bestioles).
Pendant un trajet Quimper->Dol de Bretagne, j'ai été assise pendant presque deux heures à côté d'une fille qui transportait son lapin nain, on a un peu parlé, et quand le conducteur est passé, elle n'a présenté qu'un billet, et il n'a fait aucune reflexion... Je me suis aussi retrouvée dans le même wagon qu'une fille qui avait un caniche royal, et là encore, quand le contrôleur est passé, je ne l'ai vu présenter qu'un seul billet et il n'a rien dit... (oui, parce que pendant la demie heure qu'a duré le trajet, j'ai pas pû m'arrêter de fixer le chien, c'est trop space les caniches royaux XD)
Ca doit peut-être dépendre des personnes, de leur caractère et de leur humeur... confused
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 14:15

^^
Sa dépend aussi des régions j'pense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Panko
Ratouyoune
Ratouyoune
Panko

Féminin
Messages : 533
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/02/2008


Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 18:48

moi jprends tjrs mon rat dans le train et j'ai jms payé.
c'est une grande nouvelle pour moi là xD

j'ai jms eu de remarque. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oc_ianne
Bloody Betty
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bloody Betty

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 03/11/2007


Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 00:10

PhiilÖ a écrit:
^^
Sa dépend aussi des régions j'pense =)

Heu... Pour info la SNCF c'est national Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 14:04

xD
Chui nul Tire la langue Tire la langue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
annabelle
En sevrage
En sevrage
annabelle

Féminin
Messages : 55
Age : 35
Localisation : saint romain de benet
Inscription : 24/03/2008


Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 16:29

je pense tout simplement que c'était un jeune (oui car il été jeune) qui a voulu faire son boulot comme il fallait (ou peut être un peu de zèle aussi.....) car il était peut être juste en formation ... en tout cas maintenant je la cache un minimum !Et soyez prudent ça peu revenir cher !...mais surtout si on vous demande un billet faite l'innocent ça marche toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-feutree.e-monsite.com/
Laura
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Laura

Féminin
Messages : 325
Age : 30
Localisation : la ville du bois
Inscription : 26/03/2008


Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: jsuis pas d'accord là   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 16:49

digit a écrit:
je trouve ca abusé..ca ne gene personne...sauf si on se met a les sortir et qu'ils se mettent a se ballader comme ils ont l'habitude..) en plus c'est calme un rat...et puis c'est propre (pas comme les furets..c'est hyper sympas mais ca pue..)

affraid je ne sais pas si tu as déjà senti un furet mais j'en 3 alors je peux dire que un furet ne pue absolument pas apart si le maitre ne fais pas les l'entretien convenue pour l'animal Alors j'éspère que tu vas vite changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 17:21

La SNCF, excusez-moi, mais font du fric ou ils peuvent....
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Bout
En sevrage
En sevrage
Ti_Bout

Féminin
Messages : 67
Age : 34
Localisation : Saint-Chamond
Inscription : 12/06/2008


Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 23:39

Je trouve ça mais alors trop abusé !!!!!!!!!

Payer pour un animal, bah dans ce cas là mes rattes elles s'assoient chacune sur un siège !

Je vais prendre le train bientôt je verrai bien ce qui me diront !

Nan mais ou va le monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 12:01

oulaaa si on savait ou il va...=)
Sa m'fait flipper dans l'fond,comment sa s'ra dans 10 ans...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:31

Moi je me demandais... Je vais avoir deux cages pour transporter mes rats, vous croyez qu'il faudra que je paye 2 billets??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Invité
Invité



Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:01

moi j'ai jamais payé et on ne m'a jamais rien demandé..et pourtant ils ont fait pas mal de trajets!!!!aprés , c'est à l'apréciation du controleur..si tu tombes sur un con, pas de bol
enfin ils devraient faire preuve d'un peu plus de bon sens! a partir du moment ou ton animal ne prend pas la plce d'un passager, je ne vois pas pourquoi on devrait payer! encore une histoire de gros sous!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:17

soquinette a écrit:
Moi je me demandais... Je vais avoir deux cages pour transporter mes rats, vous croyez qu'il faudra que je paye 2 billets??

Je crois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Les voyages en train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les voyages en train...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyages en avion?
» Voyages en voiture / départ en vacances
» 6h de train
» Le rat et le train
» Train
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-