Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Les voyages en train...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 16:07

voila je tenais a vous informez [p'téte que vous le savez^^] que il faut payer une place de train pour notre rat !!
Et en + il se font pas ch**r, 9€50 la place... Rolling Eyes
n'importe quoi...a se prix la,vos mieu le chacher^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Batgirl
En sevrage
En sevrage
Batgirl

Féminin
Messages : 88
Age : 41
Localisation : Neuchâtel (CH)
Inscription : 22/03/2008


Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 16:37

Et ainsi si le contrôleur découvre que tu caches ton animal, il te donnera une amende, et pourra même demander aux services vétérinaires de récupérer ton rat.
Donc il vaut mieux être honnête et payer son billet.
Revenir en haut Aller en bas
http://batgirl1334.skyrock.com
Invité
Invité



Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 16:39

je le savais mais je croyait que c'est un peu moins cher
genre 6 euros max
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 16:47

Batgirl a écrit:
Et ainsi si le contrôleur découvre que tu caches ton animal, il te donnera une amende, et pourra même demander aux services vétérinaires de récupérer ton rat.
Donc il vaut mieux être honnête et payer son billet.

Oui... Embarassed >.< Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Invité
Invité



Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 16:50

si t'as 2 rats dans une petite cage de transport tu paye plus cher que pour un ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 16:50

c'est vrai que c'est cher.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 16:58

girafe a écrit:
si t'as 2 rats dans une petite cage de transport tu paye plus cher que pour un ou pas?

Je sais pas, en tout qu'a 1 dans une cage de transport c'est 9€50..mais peut-être que c'est juste par apport a la cage,si y'en a deux cage tu paye plus cher...enfin j'en c'est rien ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 38
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 17:14

j'ai pris plus d'une fois le train avec rats et d'autres fois avec chat. Un animal en cage de transport coûte plus cher qu'un animal en laisse. Mais qu'il y en ai un ou 10 dans la boite, ça revient au même tarif. Une fois j'avais complètement zappé de leur prendre un billet et le contrôleur m'a vu. il a été gentil, m'a juste tres gentiment prevenu que je risquais une amende. ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 20:21

Moi je sais pas pour les rats, mais je sais que pour un chien en laisse c' est la moitié du prix de la place , ( le pire c' est que tu passe souvent le trajet entre 2 vagon )
et pour les chiens de petite taille qui rentre dans un panier, moi il me semble que c' était 5 euro !!

truc de ouf en tout cas !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 22:12

C'est bizar Suspect une cage prend moin de place qu'un chien nan ? Suspect Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Invité
Invité



Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 22:23

SELON SI ON VOYAGE AVEC TGV CORAIL SNCF OU AUTRE, IL Y EN A QUI FONT PAYé 5 EUROS POUR LE TRANSPORT DUNE CAGE

PERSONELLEMENT JAI DEJA VOYAGER EN TGV AVEC MA RATTE DANS UNE CAGE DE TRANSPORT ETLE CONTROLEUR NE MA RIEN DI, CA PASSE INAPERCU EN VRAI, UN CHIEN C'EST PAS DISCRET!!!

MEME QUE DES FOIS ILS SONT PAS SUR EUX MEME DES LOIS PAR RAPPORT A CA, LE CHIEN LE CHAT CEST EVIDENT, MAI IL NE SE SONT PAS TOUS RENSEIGNé PAR RAPPORTS AUX RATS, RONGEURS ......
EN TOUT CAS CEST CE QUE LE CONTROLEUR MAVAI DIT SUR LE COUP.....
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 22:24

Quand je dis la moitié du prix de la place, c' est de notre place à nous ...

alors selon ou tu vas ... ça fait vite cher
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
digit
En sevrage
En sevrage
digit

Masculin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2008


Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 23:01

je trouve ca abusé..ca ne gene personne...sauf si on se met a les sortir et qu'ils se mettent a se ballader comme ils ont l'habitude..) en plus c'est calme un rat...et puis c'est propre (pas comme les furets...c'est hyper sympas mais ca pue..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 23:34

ARTICLE TROUVERE SUR UN SITE TGV CONCERNANT LES VOYAGES AVEC DES ANIMAUX DE COMPAGNIE

Les chiens et autres animaux domestiques sont tolérés dans les trains et tgv de la sncf, à conditions que les autres voyageurs ne s'y opposent pas. Si votre chien pèse moins de 6 kg, il pourra voyager dans un sac de transport dont les dimensions n'excéderont pas 45 x 30 x 25 cm. Vous paierez alors 5 €, quelque soit votre voyage. Si votre chien pèse plus de 6 kg, il devra être tenu en laisse. Cela vous coutera 50% d'un billet de 2ème classe.


VOS OBLIGATIONS POUR PRENDRE LE TRAIN AVEC VOTRE CHIEN

En arrivant dans le train ou le tgv, assurez-vous que les autres passagers au sein de votre voiture ne s'opposent pas à la présence de votre chien. En cas de problème, demandez à un contrôleur de vous aider à trouver une place dans une autre voiture. Les chiens guides d'aveugle bénéficient de la gratuité. Pour un chien de plus de 6 kg, que vous voyagiez en 1ère ou 2ème classe, le prix est de 50% d'un billet adulte de 2ème classe.



cest donc 50 pourcent pour du billet pour le chien, et etant donné que c'est 5euro minimum pour les autre animaux domestiques, c'est le prix pour les rats.
ce qui me fai halluciner c'est que si un passager n'accepte pas ton animal dans le train il sont le droit de nous faire galerer ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 00:41

PhiilÖ a écrit:
voila je tenais a vous informez [p'téte que vous le savez^^] que il faut payer une place de train pour notre rat !!
Et en + il se font pas ch**r, 9€50 la place... Rolling Eyes
n'importe quoi...a se prix la,vos mieu le chacher^^.


du coup ca me fait halluciner que tu as eu a payer 9,50euros....
j'ai limite envie de telephoné pour mieux savoir....c'est fou ca!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 01:28

Alors la j'apprend quelquechose! Ca fait presque 10 ans que je trimballe des bestioles dans le train... chat hamster, cochons d'inde, rat, octodon, hamster... j'ai jamais rien payé!!! On ne m'a jamais rien dit! Mes rats je les prend régulièrement dans le train Montpellier Paris, et je ne les cache pas spécialement, mais aucun contrôleur ne m'a jamais rien dit! O_o Et puis c'est cher... je prefere resté bien blotti confortablement dans mon ignorance, a mes risques et perils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
shinjiro
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
shinjiro

Masculin
Messages : 129
Age : 37
Localisation : bedarrides
Inscription : 11/02/2008


Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 02:08

pareille pour moi j a deja fait metz avignon plein de fois avec tout mes ratous, ont m a jamais rien dit et le dernier voyage en train que j'ai fait t a un controleur qui venait de s'embrouiller grave avec une fille et un pecno qui s en mellait pour le cul de la fille, apres l embrouille il repasse et il voit que j ai une cage de transport, il me demande ce que c est et je lui dit que c est mes rates, il me demande combien y en a et je lui que y en a troi, apre il voi que j ai pas de billet pour elles, et il commence a me casser les couilles pour ca,du coup j ai du payer genre 15€ pour les 3, heureusement que pour une fois j'avais du liquide, parc qu'en temps normal j' en est jamais sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://francky846.skyrock.com
Invité
Invité



Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 02:29

shinjiro a écrit:
pareille pour moi j a deja fait metz avignon plein de fois avec tout mes ratous, ont m a jamais rien dit et le dernier voyage en train que j'ai fait t a un controleur qui venait de s'embrouiller grave avec une fille et un pecno qui s en mellait pour le cul de la fille, apres l embrouille il repasse et il voit que j ai une cage de transport, il me demande ce que c est et je lui dit que c est mes rates, il me demande combien y en a et je lui que y en a troi, apre il voi que j ai pas de billet pour elles, et il commence a me casser les couilles pour ca,du coup j ai du payer genre 15€ pour les 3, heureusement que pour une fois j'avais du liquide, parc qu'en temps normal j' en est jamais sur moi...

affraid l'angoisse!!!!!!!!
des fois ils sont vraiment chi***!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 02:46

si je voulais prandre le train avec mes 25 rats ca me reviendré cher!!! affraid
c'est abusé quand méme! ils ce font vraiment de la tune partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 03:00

Citation :
si je voulais prandre le train avec mes 25 rats ca me reviendré cher!!!

et puis jimagine pas la galere de prendre le train aves 25 rats!!! affraid



lol!
Revenir en haut Aller en bas
shinjiro
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
shinjiro

Masculin
Messages : 129
Age : 37
Localisation : bedarrides
Inscription : 11/02/2008


Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 03:38

ouais mdr te fau la moitier du wagon rien que pour toi lol, nan mais moi sa m'a gaver quoi, deja l'aller retour metz avignon c est 100€ pour moi, apres tu te fais chier avec les bagages, tu te fais chier a trouver ta place en esperant qu on te la pas chourer, souvent t a des merdeu ki guele ou autre et en plus on te fait chier parce que t a une cage de transport avec des rats dedand qui prenne pas plus de place que tes sac, sa a été mon dernier trajet en train( a oui sans oublier qu il peut y a voir des retard de train....) maintenant je prefere me taper 140€ de trajet aller retour en voiture, au moins je suis mettre de tout (saud des embouteillage lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://francky846.skyrock.com
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 19:14

keza a écrit:
PhiilÖ a écrit:
voila je tenais a vous informez [p'téte que vous le savez^^] que il faut payer une place de train pour notre rat !!
Et en + il se font pas ch**r, 9€50 la place... Rolling Eyes
n'importe quoi...a se prix la,vos mieu le chacher^^.


du coup ca me fait halluciner que tu as eu a payer 9,50euros....
j'ai limite envie de telephoné pour mieux savoir....c'est fou ca!! affraid

Ce n'est pas moi mais une amie,mais sa revient au même^^.

nina a écrit:
si je voulais prandre le train avec mes 25 rats ca me reviendré cher!!! affraid
c'est abusé quand méme! ils ce font vraiment de la tune partout!!

Mdr^^. Au moindre truc faut que sa rapporte quelque chose d'toute facon...

shinjiro a écrit:
pareille pour moi j a deja fait metz avignon plein de fois avec tout mes ratous, ont m a jamais rien dit et le dernier voyage en train que j'ai fait t a un controleur qui venait de s'embrouiller grave avec une fille et un pecno qui s en mellait pour le cul de la fille, apres l embrouille il repasse et il voit que j ai une cage de transport, il me demande ce que c est et je lui dit que c est mes rates, il me demande combien y en a et je lui que y en a troi, apre il voi que j ai pas de billet pour elles, et il commence a me casser les couilles pour ca,du coup j ai du payer genre 15€ pour les 3, heureusement que pour une fois j'avais du liquide, parc qu'en temps normal j' en est jamais sur moi...

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 13:15

chez nous les rats les petits chiens les chats c'est gratuit les enfants aussi en fait tout ce qui tient sur les genoux ou dans le porte bagage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 13:22

Sacha a écrit:
chez nous les rats les petits chiens les chats c'est gratuit les enfants aussi en fait tout ce qui tient sur les genoux ou dans le porte bagage

punaise! vous en avez de la chance! c'est ou chez vous??!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 13:25

mdr pas sure que je sois si chanceuse
confer la réponse
la Belgique lol!

bah on l'aime bien notre chti pays 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les voyages en train... Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en train...   Les voyages en train... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les voyages en train...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyages en avion?
» Voyages en voiture / départ en vacances
» Le rat et le train
» Train
» 6h de train
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-