Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bain sans savon pour rats crados!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Bain sans savon pour rats crados! Empty
MessageSujet: Bain sans savon pour rats crados!   Bain sans savon pour rats crados! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 13:55

Mes rats sont de vrais crados! Ils dorment là ou il y a du pipi... Ah bah oui ça tiens chaud et puis c'est pas mal l'odeur hein ><.

Donv vu que mes 4 boules de poils aime l'eau, j'ai prévu de lur donner un bain sans savon (juse histoire de faire trempete)! Mais voilà commeny sécher le rat aprés? Ma voisine me dit qu'a l'epoque ou elle avait des rats elle les séchaient au seche cheveux (euhhhm mouai)....

Comment sechez vous vos petits monstres? Simplement avec une petite serviette?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Bain sans savon pour rats crados! Empty
MessageSujet: Re: Bain sans savon pour rats crados!   Bain sans savon pour rats crados! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 13:57

Ah oui mince j'ai zapé: et la température de l'eau? J'ai entendu qu'il fallait qu'elle soit tiede?
Revenir en haut Aller en bas
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin
Messages : 1014
Age : 31
Localisation : Troyes ( Aube )
Inscription : 11/08/2010


Bain sans savon pour rats crados! Empty
MessageSujet: Re: Bain sans savon pour rats crados!   Bain sans savon pour rats crados! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 15:11

Moi perso le premier rat que j'ai eu, était crado aussi xD donc je lui avais fait faire trempette dans l'eau tiede et je l'avais sécher avec une serviette et j'avais mis une vieille couverture sur mon canapé pour qu'il finisse de sécher sans attraper froid :S et je l'avais laissé se balader et y s'est mis en dessous xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Bain sans savon pour rats crados! Empty
MessageSujet: Re: Bain sans savon pour rats crados!   Bain sans savon pour rats crados! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 15:32

Température ambiante-tiède pour l'eau, juste à niveau des pattes (pas tout le corps)

Pour les sécher, dans une serviette, pas au sèche cheveu guedin

Je doute que ça résolve ton problème par contre. A mon avis ils continueront de se rouler dans leur pipi Smile

Moi quand ils puent le pipi, je change leur coin dodo et en deux jours l'odeur s'en va.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Bain sans savon pour rats crados! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Bain sans savon pour rats crados! Empty
MessageSujet: Re: Bain sans savon pour rats crados!   Bain sans savon pour rats crados! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 15:59

Oui je me disais bien que le seche cheveux c'etait barbare lol!

Pour le coin dodo j'ai beau le changer, laver... J'ai fait l'experiance hier jles ai pris toute la soirée dans ma capuche devant la tv et j'avais fermé la porte de ma chambre ou se trouve la cage. Puis vers 00h jsuis monté me coucher et quand j'ai ouvert ma porte bah ça sentait rien.... Alors que quand je fais la mm chose avec les gros dedans ça pu lool!

Bon jvais essayer le pti bain et on verra par la suite lol

merci pour vos reps!
Revenir en haut Aller en bas
sunrise
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 43
Localisation : alsace
Inscription : 11/09/2010


Bain sans savon pour rats crados! Empty
MessageSujet: Re: Bain sans savon pour rats crados!   Bain sans savon pour rats crados! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 15:18

mes fifilles adorent le bain surtout chaud mais pas trop non plus .elles aimennt les joujoux dans la baignoire surtout les balles qui flottent quand au seche cheveux les deux sur trois s endorment apres je les mets dans une couverture et elles roupillent.juste un truc evitez de mettre le seche cheveux trop pres, elles risquent de tomber malades.au fait la premiere fois elles ont un peu peur mais c est moins traumatisant qu une douche et une fois qu elles ont pris l gabitude elles jouent dans le bain et elles plongent Bain sans savon pour rats crados! Souris_3 en gros une fois qu elles ont appris c est leur moment de fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Rat-woman
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rat-woman

Féminin
Messages : 146
Age : 33
Localisation : Marne
Inscription : 22/08/2010


Bain sans savon pour rats crados! Empty
MessageSujet: Re: Bain sans savon pour rats crados!   Bain sans savon pour rats crados! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 16:51

Mes rates elles n'aimaient pas du tout ça, le glissant de la bénoire,
je l'ai ai jamais lavée au bain, mais pour les faire présenté entre elles,
elles ne voulaient pas y aller elles s'agrippaint a mes habits et ma peau aussi ail ail ouille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bain sans savon pour rats crados! Empty
MessageSujet: Re: Bain sans savon pour rats crados!   Bain sans savon pour rats crados! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain sans savon pour rats crados!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bain pour rats
» terre de bain pour les rats
» mes rats dans leur bain !!! et vos rats aime le bain ?
» Shampoing sans rinçage pour rats ?
» les rats et le bain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-