Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 12:47

2 ans et 8 mois pour ma princesse Zozo d'amour aujourd'hui!

Le weekend dernier j'ai découvert 2 petites masses sur elle. Une au niveau du cou à droite qui a grossit assez vite et une à l'aine avant gauche. La dernière fois je ne sentais plus celle de l'aine (mais elle a toujours était minuscule et difficile à sentir) et celle du cou n'a pas grossit après le weekend où elle est sortit, je me demande même si elle n'a pas diminué un peu.

On a rendez-vous demain pour enlever les points de sa fille Frisouille, on regardera en même temps, avec un peu de chance, c'est peut-être des ganglions enflés à cause de l'infection.

Sinon elle a toujours la pêche même si elle se fait vieille et dort beaucoup Smile

J’essaierais de faire des photos ce soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 12:48

Elle s'accroche petite Zozo, elle s'accroche !

J'espère que ce n'est que des ganglions en tout cas !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 12:50

Oui moi aussi j'espère.

Ce qui me rassure c'est qu'elle n'a pas eu spécialement de baisse de forme depuis qu'elle a eu son problème donc c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 14:08

On croise les doigts!!

Je commence à avoir les jetons à chaque fois que ce post remonte, je déteste ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 14:30

Désolée de vous faire peur à chaque fois, je viendrais mettre des news demain ou samedi au pire si je suis trop juste niveau temps demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 16:17

Bonnes ondes à Zozo Lstary
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 16:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 12:46

Kyrielle a écrit:
On croise les doigts!!

Je commence à avoir les jetons à chaque fois que ce post remonte, je déteste ça u_u

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 12:36

J'ai une bien triste nouvelle :'(
On a du faire euthanasier la dernière merveille, notre petite Zozo hier :'(
Ma véto m'avait dit qu'il était possible que sous l'abcès à la mâchoire, il y ait une tumeur et c'était bien ça.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, je me suis levée pour remettre de l'eau aux filles, j'avais oublié avant de me coucher et là j'ai vu que Zozo avait perdu du sang et des tissus. ça avait fait un peu pareil quand un des abcès à la mâchoire avait percé dimanche.

C'est arrivé pendant qu'elle mangeait comme la dernière fois. Dimanche ça s'était arrêté de suite de saigner, j'avais tout nettoyé et refait une gamelle et elle avait mangé avec bon appétit donc on s'était dit que ce n'était pas le moment.
Cette nuit/matin là, ça a fait pareil, je suis restée avec elle au cas où, voir si tout allait bien et au bout d'un moment elle est partie se coucher. Je suis retournée me reposer un peu et genre 1 ou 2 heures après, elle perdait à nouveau du sang et des tissus Sad
Si je ne dit pas de bêtises, ce qu'elle perdait c'était des tissus qui étaient abimés/nécrosés dans sa bouche Sad
Et elle continuait de venir me voir comme si de rien n'était et ne montrait même pas qu'elle avait mal Sad
Je ne voulais pas attendre plus et qu'elle finisse par se vider de son sang ou autre donc j'ai appelé tout de suite pour un rendez-vous Sad
Elle est partie tranquillement chez ma véto, je lui ai dit avant qu'elle était la plus forte et qu'elle s'était bien battue mais qu'il fallait qu'elle se repose maintenant.
Elle est enterrée en face de la place avec ses copines et sa grande-tatie Kahlua. Y'a aussi des copains pas loin (les ratoux de Zecatt dont le papa des bébés de Frisouille, son gendre) et on a planté un petit sapin au-dessus d'elle, j'espère qu'il poussera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 12:48

Repose en paix, jolie petite Zorya. Tu peux être vraiment très fière de toi, tu nous laisses une descendance merveilleuse.

Kerma, merci pour tout ce que tu as fait pour elle, t'es une maman rat extraordinairement géniale, et je suis très contente de t'avoir rencontrée grâce à Zorya, et de partager cette magnifique famille avec toi.

Zorya ferme définitivement le livre des jolies petites Merveilles, mais l'histoire continue avec les enfants et petits enfants qu'elle nous a laissé.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 13:29

Merci PA

Je suis très triste mais tellement heureuse d'avoir eu la chance de la connaître et de partager ses presque 33 mois avec elle (même si les 5 premières semaines étaient à distance) et encore aujourd'hui d'avoir avec moi ses 2 filles et 2 de ses petites filles et pouvoir voir leurs frères et sœurs heureux chez leurs adoptants.

Merci encore de me l'avoir confié.

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 15:05

Une page qui se tourne, vraiment.... Je redoutais ce moment.
J'me sens un peu vide, maintenant que l'histoire est terminée.

Ce fût un vrai et grand plaisir de partager cette aventure avec vous toutes.
Et quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse, malgré des descendants merveilleux et d'autres histoires qui continuent de s'écrire, ailleurs, j'ai le sentiment que ce ne sera plus jamais pareil.

Adieu, jolie Zorya. Repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:44

En plus de la tristesse de la perte de Zozo, c'est vrai que c'est vraiment une impression étrange de savoir que le suivi des merveilles s'arrête là Sad

C'est vraiment réconfortant d'avoir des petits bouts avec les descendants même si bien sûr ce n'est jamais pareil, ça compte énormément pour moi de savoir qu'il y a une suite.

On a vécu ça ensemble, très intensément et on s'est beaucoup attaché à tous les frères et sœurs et ça a été un coup dur à chaque perte et voilà qu'est venu le tour de notre princesse Zozo.

Je l'aimais vraiment très fort et je ne peux être qu'admirative envers elle vu le courage et la force qu'elle a montré pendant ce dernier mois.
Je ne peux pas savoir comment ça se serait passé si on n'avait pas pris cette décision hier mais ce qui est sûre c'est qu'un Zozo, ça baisse pas le bras facilement. Elle était trop forte et courageuse ma petite Zozo Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:40

Plein plein de grosses pensées pour toi...

RIP Zorya

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 13:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 22:04

La dernière merveille s'est envolée et a rejoint ses frères et soeurs tout là-haut.
Une page se tourne mais l'histoire continue avec les enfants et les petits-enfants de Zozo.

Elle aura été forte jusqu'au bout.

Courage à toi Kerma. bibi
RIP Zozo, tu vas nous manquer.

Je redoutais ce moment moi-aussi, le post ne remontera plus.

Les souvenirs restent et que de souvenirs!
J'ai aimé partager cette aventure avec vous toutes. Smile

Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 23:22

Merci Laurence.

ça aura été une belle aventure en effet.

Une petite photo de la petite dernière de la famille à la maison :
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 21 5670242013021816Piquette
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
 

FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAC Twiki xXx LEO Gustin
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-