Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €




Partagez | 

 

 FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:32

Oh petite Twiki Cry 2
Elle est pas si vieille en plus Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:47

ben ui ... :-( alors je la gâte bien, je lui donne bien de la madelaine avec les medicaments et des truc un peu riche pour pas qu'elle maigrisse, mais elle est un peu comme motico en beaucoup plus en forme (pauvre motico elle est ultra maigre maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:52

Mais Twiki elle a un an de moins que Motico Sad
PFfff p'tite puce Sad

Tu lui fais des câlins pour moi hein je l'aime cette puce Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:55

elle est mignonne et gentille, demain elle fera trempette un peu pour se raffraichier et pour enlevé tout le sale qu'elle s'est mise dans les poiles la bichette .
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 22:01

Twik-Twik jolie Sad

Pour Vitamine, ça a commencé comme ça, et en un mois elle a perdu toute sa mobilité, c'est allé très vite. As tu essayé de la faire nager un peu en la soutenant pour faire travailler ses pattes arrière?

Est-elle sous traitement?
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 22:02

oui elle est sous traitement, mais elle est pas guérissable Sad elle a pris le feu de cheminé qui lui a ruiné les poumons :s
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 22:06

Je pensais plutôt à ses pattes... Les corticoïdes peuvent atténuer la douleur et aider à ralentir le processus de parésie.

Pis, les pattes qui tremblent, ça fait très troubles neurologiques quand même... Il y a peut être encore des trucs à essayer pour la belle!
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 22:09

vi...Là je me dis qu'elle doit être un peu perturbé , elles sont rentrés hier de chez pammy mes vieilles .
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 22:13

Te décourage pas, la vieillesse chez les rats, c'est pas beau.. Mais on peut les aider à vieillir plus doucement, et sans souffrances!

Ma Vitamine avait tous les symptômes de Twik-Twik, et j'avais à peine commencé l'oxygénateur cérébral (un médoc qui aide ce qui reste de cervelle à fonctionner correctement =p ) quand elle a décidé de se laisser partir... Ca peut être une piste à explorer pour Twiki jolie.

Bon courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 22:21

Ben j'vais voire comment évolue sa fille avec le traitement pour les poumons et si twiki va de mal en pis elle m'accompagnera chez le véto au premier signe de trop grand faiblesse : /

Sa me fais mal au coeur de me dire qu'elle est déjà si proche de sa fin a peine arriver chez moi...quand je vois mes autres vieilles qui auront 2 ans en janvier et qui pète la forme on dirait que l'écart est bien plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 16:55

J'ai plus de notifications pour ce post :S

Bref, je suis très triste pour Twiki Sad J'espère qu'elle restera encore avec nous un moment.

Pour parler de chose plus gai, la famille va s'aggrandir puisqu'une des filles de Zorya ressemblait à ça hier :
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 776813DSC0001
Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 17:15

c'est trop mignooon !


Twiki est pas très sosciable non plus, elle se fritte avec la moitier de la cage...u_u Elle ne m'aide pas, j'suis en train de lui aménagé un compartiment spéciale vieux histoire qu'elle soit pas séparé des autres, mais qu'elle puisse être tranquille et avoir accès a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 21:56

Bon Twiki va mieu niveau poumons et se bat de moins en moins, enfin , elle se bat pas vraiment, suffit qu'une autres rates essaie de la retourné pour qu'elle cri a la mort...Elle a SA maison igloo tout en bas de la cage (elle arrive pas a monter les étages et j'tiens pas a ce qu'elle face une chute) du coup elle a son coin a elle, avec une petite gamelle toujours remplit, un biberon a côté et tout le bas de la cage pour elle, les autres peuvent aussi descendre comme bon leur semble aussi elle a toujours de la visite, tanouki est toujours a côté dans un tuyaux ou juste au dessus, les autres viennent beaucoup la voire aussi, surtout Tartine et ses filles, les autres l'approche moins.

Mais Twiki veut pas qu'on touche trop a sa maison, sinon elle met les crocs ! Elle me fou les dents quand j'arrive par surprise ou quand je sents la bouffe... Mais elle est mignonne et elle a l'air plus heureuse qu'au tout début Smile Elle est tranquille pour sa fin de vie la mamie Smile


(et elle aime faire caca et pipi partout en sortie u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 22:02

Twiki, je l'ai papouillée le jour où je suis allée chercher Twice... Et elle n'avait rien à voir avec la ratoune que tu décris Neutral

Peut être qu'elle devient sourde/aveugle? Ce qui expliquerait qu'elle soit mal lunée.
En tout cas elle a pas l'air de supporter le changement très très bien =(
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 22:07

Elle mord pas a sang, elle me fout des coup de dent "pour que je reparte" mais en sortie elle est gentille, bien que vite désorienté. : /

Elle fait vraiment plus vieille que mes autres vieilles qui n'ont que 4 mois de moins Sad

Enfin elle mange plein de bonne choses (granulé ou mélange du bazar des nacs + extra et blédine ) et sort très souvent, elle a des bonnes copines et des moins bonnes lol , enfin tout pour être contente Smile Là elle a même un hamac tout mort dans son igloo car le temps fraichit. Et j'ai mis la MEGA cabane cache cache au dessus pour qu'elle ai toujours du monde autour, et surtout les ptites jeunes du coup .
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 22:17

Marf, j'espère que ça ira encore longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 23:24

Je viens de trouvé une boule sur le flanc de twiki... Demain je pourrais pas l'amené chez le véto donc mardi comme j'ai pas cours j'irais dès le début d'aprem :-( J'suis dégouté, je me disais qu'elle commençais a s'adapté et a aller et mieux et je la prend un peu et je sens sa sur son flanc droit...J'espère que c'est qu'un abcés ou un truc plus benin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 01:37

Bon la boule a triplé de volume en 2 jours...je ne sais pas déterminé si c'est un abcés ou non...En tenant compte que Twiki est encore sous antibio pour ses poumons (elle ne ronfle plus et sa fille non plus) Donc je ne sais pas si un abcès peut avoir une telle croissance même en étant sous antibio...


Enfin là je l'ai mise avec la rate de pammy que je garde, la pauvre est une petite vieille en fin de vie, il est pas dis qu'elle tienne 15 jours, mais au moins elle apporte de la compagnie et de la tranquillité a Twiki, elles ont leur cage ouverte dès que je suis là, et demain véto pour mamie twiki et on sera fixé...Si c'est une tumeur je pense pas qu'on puisse l'opéré, je vous ferais des photo de la dame demain, mais elle est toute petite et assez maigrelette... Enfin j'vous tiens au courrant en espérant le moins pire...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 01:41

Petite puce Sad vu la vitesse d'evolution je penche plus pour une tumeur qu'un abcès, et comme elle est chronique je ne pense pas que l'opération soit conseillée Sad

Pffff nouvelles de merde Sad

Merci de t'occuper d'elle en tout cas, plein de papouilles à la puce

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 01:46

Franchement sa me déprime pas mal de la voire comme sa, mais elle tiens le coup, elle veut pas abandonné ! Par contre j'ai histamine là, elle a vachement maigris, elle qui se répendais... J'espère qu'elle tiendra jusqu'au retour de pammy, si twiki a une tumeur et si hista me lache je vais vraiment être pas bien du tout, j'l'ai gardé souvent et twiki je m'y suis beaucoup attaché et rapidement malgrès ses soucis Sad Pfffff c'est nul tout sa Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 10:10

Je te comprends, Twiki c'est impossible de pas s'attacher elle esr archi adorable. Quand je l'ai rendue à furiosa apres la saillie j'avais les larmes aux yeux LOL
J'ai meme hésité à prendre Twiki et sa fille à la maison ^^ mais bon c'était pas raisonnable puis elles sont mieux avec tes femelles Smile

Hista qui se répand pu, c'est pas vraiment Hista Sad
J'espère qu'elles vont tenir le coup les puces.
Twiki a deux ans c'est trop jeune Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:23

Bon alors bonne nouvelle c'était pas une tumeur, mais un abcet sur un ématome, elle avait un caillot de sang et tout , il a ouvert, vidé et nettoyé, maintenant j'ai de la pommade a lui mettre et elle reste sous marbo, la pauvre elle saigné beaucoup sa m'a vraiment fait mal au coeur de la voir comme sa.


En bonus du coup 2 photo, une avec sa colloc du moment, mamie hista et une toute seule Smile

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 P1020310


J'adore son air de dire "Qu'est ce qu'il me veut celui là ?"

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 P1020311

Enfin comme vous le voyez elle n'est pas épaisse Sad mais elle mange bien et est toujours active au possible selon ses capacités Smile



Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:26

Non, 2 ans, c'est vraiment trop jeune =(
Plein de papouilles à la maman de nos merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:56

J'espère qu'elle tiendra le coup le plus longtemps possible... Plus qu'a la guérir et la laissé vieillir paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 21:17

Petite pupuce elle est toute maigre :'(

Merci mathou de t'occuper d'elle, je suis soulagée que ça ne soit qu'un abcès, j'espère qu'elle va vite se remettre

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
 

FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAC Twiki xXx LEO Gustin
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-