Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 12:49

Oh non, je suis désolée pour vous Sad

Je vous souhaite plein de courage et un bon voyage à Baby Doll.

Ici, pour les filles de Zozo, la masse que j'avais vu sur Pelote vers noël a disparu Neutral Je surveille mais je ne la trouve plus pourtant je ne vois pas de croute ni rien...

L'état de Frisouille est toujours stable et elle a toujours la pêche et la joie de vivre malgré que ses tumeurs continuent de grossir. Elle arrive toujours a bien se déplacer et à grimper partout.

Zozo a eu son premier soucis le 1er (décidément les fêtes ça nous réussit pas...). Le matin du 1er, j'ai vu que son oeil gauche était un peu blanc. En regardant bien, j'ai eu l'impression qu'elle était un peu enflée à l'oeil et à la mâchoire. Quand j'ai remplit à nouveau les gamelles, j'ai vu qu'elle avait du mal a attrapé les bouchons.
Nous n'avons pas été chez le véto car à son âge et vu son amaigrissement ces derniers temps, nous en tenterons pas d'opération mais ce serait apparemment un abcès ou une tumeur faciale. On l'a mis sous antibios + cortisone dès le soir et le lendemain matin, elle mangeait mieux et j'ai l'impression que c'est moins gonflé donc on va continuer ce traitement en espérant que ça continue dans le bon sens. Peut-être que ça l'a gêné déjà depuis quelques temps et que c'est pour ça qu'elle avait perdu du poids ces derniers temps... Enfin on surveille et si jamais ça ne va pas mieux ou que ça empire, je verrais avec ma véto ce qu'on peut faire mais pour le moment, on va essayer de traiter comme ça.

Croisage de doigts pour la princesse Zozo.

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 12:56

Oh non, ce sont de bien tristes nouvelles ça Sad Je croise les doigts et j'envoie plein de bonnes ondes

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 12:59

Oui, je dois avouer que je n'aime pas trop ça Sad

La plupart des abcès ou tumeurs faciales dont j'ai entendu parlé ne se sont pas bien passées Sad, des fois même les opérations empirées le trucs avec un post-op très difficile (enfin bon pour Zozo, je ne me vois pas la faire opérer...). Donc j'espère juste que c'est infectieux et que les antibios feront bon effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:01

Oh non, je ne crois pas que l'opération soit une bonne idée, vu la localisation, vu son âge, c'est à mon avis peine perdue.

Ca serait à l'intérieur, c'est ça ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:02

Toutes mes pensées à vous, Minh et Kaziklu, et pour la petite boule de neige jumelle de Twice, pour laquelle j'ai eu une affection particulière tout au long de sa vie, qu'elle a eu belle et bien remplie... Courage pour surmonter cette épreuve =(

Grosses pensées à mamie Zozo aussi, en espérant que ça continue à s'arranger.. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:09

Merci les filles
Petit_ange a écrit:
Oh non, je ne crois pas que l'opération soit une bonne idée, vu la localisation, vu son âge, c'est à mon avis peine perdue.

Ca serait à l'intérieur, c'est ça ?

Je ne sais pas trop en fait. On voit juste que l'oeil est un peu abimé (blanc par endroit) et qu'elle est légèrement enflée vers l'oeil et la mâchoire. Et mardi donc elle semblait ne pas réussir à ouvrir la bouche complètement et donc n'arrivait pas a bien attraper les bouchons (mais elle se débrouillait quand même pour les coincer dans un coin et en manger). Ce jour là, même pour la blédine elle avait l'air de galérer un peu. Elle mettait tout son nez dedans du coup puis secouer sa tête de temps en temps pur évacuer la blédine qu'elle se mettait dans le nez Sad Le lendemain, pas de soucis pour prendre son antibio et la cortisone alors que la veille, elle en mettait partout comme elle galérait donc c'est déjà un mieux même si c'est pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:11

Pauvre petite puce Sad
J'espère que ça va aller Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:14

Elle a l'air d'aller bien malgré tout donc j'espère qu'on va l'avoir avec nous encore un moment...

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 14:07

Quelle année...
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 12:52

Les dernières news :

Petite-fille de Zozo, Miku (15 mois), a eu un traitement antibio fin décembre pour un rhume qui ne passait pas. Lors de l'auscultation, la vétérinaire lui a trouvé une petite masse qui est d'après elle un kyste graisseux. L'opération devrait se faire dès que le traitement sera terminé.

Encore un rendez-vous chez le véto demain matin pour nous! On va finir par prendre un abonnement...
Ici, pour Frisouille (24 mois et demi), toujours pareil mais la plus grosse tumeur devient bien grosse Sad ça m'énerve d'autant plus que malgré ses soucis respi, elle a une super pêche et une sacrée joie de vivre et j'ai peur de devoir la faire partir un jour si celle-ci menace de s'ouvrir :'( On a arrêté le traitement au tamoxifène au bout de 3 jours car elle a reconnut le gout dans tout ce que j'ai essayer de lui faire prendre et le peu de fois où on a finalement réussit à lui faire prendre, elle ne mangeait plus rien du tout ensuite au cas où on aurait aussi piégé les bouchons... Donc bon je rpéfère qu'elle s'alimente normalement et qu'elle prenne le traitement habituelle pour ses soucis respi...

Pour Pelote (24 mois et demi), j'avais vu une nouvelle masse (minuscule) vers une cuisse le jour de noël. Je voulais attendre le retour de vacances de ma véto pour prévoir une opé mais le 1er, je ne voyais plus la masse. Et finalement j'ai à nouveau vu quelque chose hier même si c'est vraiment minus et pas facile à voir/sentir. Et comme on est chanceux à chaque fois, elle fait un peu de bruit en respirant donc même si c'est léger, je pense qu'on va dnas un premier temps faire une consultation normale demain et voir pour prévoir une opé après l'avoir traité si jamais...

Et enfin Zozo (32 mois dans 10 jours). Il y a quelques jours on lui a trouvé un oeil un peu blanc. En regardant bien il me semblait légèrement enflé et sa mâchoire également... Ce serait à priori une tumeur ou un abcès. On l'a mise sous antibios dans le cas d'un abcès et vu son âge et qu'elle a quand même maigrit ses derniers temps, on ne prévoit pas d'opération. Dans la nuit de samedi, son oeil s'est percé... Il y avait bien du pus donc ça semble bien être un abcès. On continue les antibios (double antibiothérapie pour mettre le plus de chance de traiter ce qu'il faut) et on va voir demain si un antibiotique local serait mieux.

Le rendez-vous est prévu à 10h45...
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 12:53

Mon dieu, pauvre Zozo Cry 2

Pour l'ulcère d'Orgrim, j'utilisais de la crème Lacrybiotic, mais je crois qu'elle n'est plus fabriquée, le labo a arrêté Sad

J'espère que ça va aller pour la puce, je croise tout ce que je peux Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 12:59

Y'a Ophtalon ou un truc du genre aussi, la véto m'en a redonné là (pour les abcès mais c'est une crème antibiotique pour les yeux aussi).

Courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 13:09

N'empêche que c'est dingue mais on dirait même pas que ça la gène... Limite depuis qu'elle est sous antibios, elle est encore plus "vive" parce qu'elle surveille et sort dès qu'elle me voit préparer les trucs alors qu'avant des fois, elle ne se dérangeait pas et continuait sa sieste.
On va faire ce qu'on peut en tout cas. On a bien nettoyé l'oeil au serum phy dimanche mais depuis hier soir, y'a à nouveau un peu de blanc.

Je vous donnerais les news demain aprem ou mercredi matin selon quand je pourrais me connecter. J'ai pris ma journée du coup, même si je peux habituellement retourner au taf après, je préfère qu'on soit tranquille si jamais y'a d'autres soin à faire en rentrant ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 13:23

Mais du coup, l'oeil il a crevé ou ça a coulé "autour" ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 13:29

Je pense que ça a percé... Joan a enlevé un truc de genre 1mm blanc en nettoyant et l'oeil était beaucoup plus petit (il était un peu plus gros que la normale avant et un peu plus petit après) et la surface de l'oeil ne faisait pas nette, enfin je ne sais pas comment expliquer mais c'était pas tout rond comme un oeil normal... J'imagine que ça a du se refermer et que du pus se fait à nouveau...

L'assistante m'a dit qu'on avait bien fait de la mettre sous antibio déjà. J'avais commencé le doxyval mais dans le doute je lui donne aussi du baytril depuis hier, ce sera plus large comme traitement...
Je pense qu'un antibiotique local sera mieux mais au moins avec ça, ça évitera une septicémie ou quoi... Elle a l'air d'aller bien malgré tout, c'est dingue n'empêche, je ne nous imagine pas nous avec un abcès à l'oeil et vivre comme si de rien n'était Neutral

On verra donc, je ne suis aps véto mais là comme ça c'est vrai qu'à part des antibios et de la cortisone si jamais elle a mal, je ne vois pas trop ce qu'elle pourra nous donner de plus... J'espère que ça se soignera bien parce que bon les trucs faciaux, c'est toujours la galère niveau cicatrisation j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 13:35

Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire pour l'oeil, Orgrim avait la même chose. Je sais que tous les cas sont différents, mais l'oeil d'Orgrim avait fini par cicatriser et il a vécu avec sans souci (aucun lien avec son décès)

Je pense aussi qu'un traitement local serait approprié, ça permettrait de combattre deux fronts en même temps !

Je me demande si on peut mettre du miel de thym sur l'oeil ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 13:43

Non mais je garde espoir aussi qu'elle guérisse bien Smile Étant donné qu'elle n'a pas eu de baisse de forme depuis ou quoi, je pense qu'elle n'a pas moins de chance qu'une autre de surmonter ça, juste qu'avec elle, je ne me vois pas tenter une opération... Reste à voir si ma véto arrive à bien voir la localisation de l'abcès. Possible que ça vienne d'une dent et que ça ait remonté après et dans ce cas à voir si on arrive bien à traiter... Moi je n'arrive pas à regarder à l'intérieur de sa bouche, elle ne se laisse pas trop faire et j'aime pas les forcer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:50

Pour les news des filles de la famille suite au rendez-vous d'hier :

Pour Pelote (24,5 mois, fille de Zozo), apparemment ce ne serait qu'une hernie, cela expliquerait que je l'ai sentit (même si c'était minuscule) le jour de noël mais que je ne le sentait plus 1 semaine après puis que je le ressente à nouveau. On surveille au cas où mais si c'est bien ça et que ça ne la gène pas, ma véto préfère ne pas opérer.

Pour Zozo (32 mois dans 8 jours), elle a eu un abcès dentaire, c'était vraiment pas beau à l'intérieur et elle a même saigné pendant l'auscultation... C'est remonté vers l’œil, l’œil s'est ulcéré et a percé (si je ne dis pas de bêtise, me semble que c'est ce qu'elle m'a dit). Elle lui a fait des tests avec un produits qui à rendu son œil rouge pétant puis un autre qui l'a rendu vert fluo, c'était trop bizarre... On continue les antibios et elle va avoir des gouttes à mettre en plus mais avec tout ça on a zappé hier, Kermit retourne les chercher dans l'après-midi.

Pour Frisouille (24 mois et demi, fille de Zozo) et dont la plus grosse tumeur devait faire au moins 6/7 cm... La peau était prête à craquer... Depuis la veille au soir, il y avait des points rouges par endroit et des zones noires/bleues...Ma véto a pensé qu'elle allait craquer sous peu, sûrement dans moins d'une semaine et donc elle m'a dit on tente le tout pour le tout et on opère. Elle lui a donc enlevé la plus grosse tumeur et la 2ème qui est en haut aussi. L'opération s'est très bien passé et Frisouille s'est bien réveillée cheers On surveille et on ne se réjouit pas trop vite parce que tout ça ça l'a bien fait maigrir et qu'il faut voir si elle tient le coup en post-op mais elle m'avait l'air très en forme ce matin et a même sauté de la maison et est venue en courant quand je lui ai montré la cuillère avec les antibios Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:19

Je croise les doigts pour Frisouille et Zozo, papouilles à tes merveilleuses...
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:24

Merci Kyrielle Smile

Je dois avouer que même si rien n'est gagné encore je suis un peu soulagée. J'étais un peu torturée en ce moment surtout pour Frisouille car pour Zozo, j'avais quand même bon espoir de bien la soigner mais pour sa fille, je me disais que j'allais peut-être bientôt devoir la laisser partir alors qu'elle est toujours aussi joyeuse et vive et là ça me redonne bien espoir qu'elle profite encore Smile
Puis hier je me disais que si jamais elle n'avait pas supporté l'opération, au moins elle serait partie tranquillement alors que peut-être sans ça, elle aurait fait une hémorragie ou quoi et qu'on aurait du la faire euthanasier en urgences... Bref je suis soulagée que ce se soit bien passée et qu'on n'ait plus la crainte que la tumeur s'ouvre du jour au lendemain... maintenant elle n'a plus qu'à se retaper avec sa maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 15:51

Plein de gros câlins à tes louloutes! bibi
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 15:57

Merci, ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:19

J'suis tellement, tellement soulagée (enfin ça doit être rien à côté de ton soulagement !)

Longues vies aux princesses FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Pokem2

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:23

Oui moi aussi je suis trop soulagée cheers

Maintenant y'a plus qu'à espérer que tout continue à aller dans le bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 13:34

Des gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 

FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAC Twiki xXx LEO Gustin
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-