Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 15:52

waw elles sont toutes jolies.

Bon mauvaise nouvelle chez moi. Nous venons de voir une énorme boule entre les patte de Baby Doll au même endroit ou elle a eu sa tumeur.

Kaziklu pense que c'est un abcès car c'est apparu très très vite il y a 2 jours encore il ni avait rien.

Baby Détruit mon dry bed et j'essaie de l'éduquer.

Lundi j'appelle le véto pour une consultation d'urgence et comme elle a la péche s'il faut opérer on le fera bien sur.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 15:55

Vu la vitesse à laquelle le cancer de Twice a évolué, je souhaite de tout coeur que ce ne soit qu'un vilain abcès..

Kerma, tes filles sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:24

J'espère que ce n'est qu'un abcès et pas une tumeur Sad
Plein de bonnes ondes

Kerma tes puces sont sublimes Aime

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 18:45

La boule est une tumeur ce qui m'a beaucoup étonné car elle a poussé très vite et est molle (moi je n'ai eu que des tumeurs dure qui roule avant), elle se trouve pas exactement au même endroit que sa tumeur d'il y a 2 moi mais juste en dessous.

Baby sera donc opéré jeudi. Et j'irai la chercher à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 20:39

Ohlala quelle poisse Sad j'espère que tout va bien se passer pour Baby je croise les doigts

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 20:49

Pareil, je croise fort fort pour la jolie-Baby!
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 12:03

Moi aussi Et puis j'ai eu Anabel qui l'année dernier vers la même période m'a fait 2 tumeurs d'affilé à un seul mois d’intervalle.

Les 2 opération s'est super bien passé.

Et depuis 1 ans elle n'a plus fait de tumeur et elle aura 3 ans en octobre.

J'espère juste que Baby nous fera plus de tumeur car à chaque opération c'est beaucoup de peur pour nous. Et puis ça doit être fatiguant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 12:17

Je croise très fort pour que ce soit la dernière, et j'espère très très fort qu'elle sera facile à enlever

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:25

Elle est de retour, un peu sonnée mais elle va bien. (la pauvre elle est encore nue d'en ba, à peine les poils avaient repoussé qu'on l'a tondu de nouveau).

Sinon le véto à dit que la tumeur a été super facile à enlevé, c'est pas un cancer du tout autant l'autre tumeur d'il y a 2 mois il ne serait le dire mais celui là n'en est pas un.

La pauvre avec la chaleur d'aujourd'hui plus les 2 heure de transport (1h à l'allé et une heure au retour)... plus l'opération... je la plains.

La tumeur été vraiment près au niveau de la vulve sur le coté, elle devait avoir mal la pauvre car elle s'isoler et ne voulait pas être prit.

Ce soir si elle veut bien sortir je prendrais des photos d'elle.

Je suis quand même contente qu'elle ai fait ça avant nos vacances je n'aurais pas voulu mettre un poids de plus à la nounou. (elle aura quand même droit à quelque jours d'antibio à donné lol)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:04

Super nouvelle ça ! je sis rassurée !
Bon rétablissement à Baby !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 17:07

Pourquoi je reçois jamais les notifications pour ce post Sad

Contente que tout se soit bien passé pour Baby Doll et j'espère que cette fois elle sera tranquille un moment.

Toujours RAS ici, pourvu que ça dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:13

Je met quelques nouvelles ici pour ceux qui suivraient la portée en plus de PA.

Baby a refait deux tumeurs à l'automne dont une récidive. La décision a donc été prise de ne pas la faire opérer. Elle a été mise sous traitement médicamenteux qui avait très bien marché avec Anabel.
Elle n'a pas du tout encaissé ce traitement qui la rendait amorphe.
On a donc cessé le traitement et elle vieilli actuellement avec ses deux tumeurs mais ça ne la perturbe pas plus que ça.

Niveau comportement, elle pouic toujours mais moins et elle reste une grosse fan des câlins blottie dans notre col.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 15:36

Profitez bien d'elle, vous avez une chance incroyable de l'avoir encore à vos côtés Aime
Grosses papouilles à la belle!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 15:48

merci pour les news Kaz ça fait plaisir d'en lire.

Kyky a raison vous avez vraiment de la chance qu'elle soit encore là. Pleins de papouilles à Baby Doll.
bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 10:33

Les nouvelles ne sont pas bonnes.
Depuis que les tumeurs sont assez grosses pour gêner sa marche, l'état de Baby Doll se dégrade de jour en jour. Depuis Samedi son état se dégrade à vue d’œil.
Etant gênée au niveau de ses pattes arrières, elle ne veut plus se déplacer ou le moins possible, l'hygiène n'est plus là, elle ne mange solide que le soir, en journée seulement mou.
Il y a des moments où elle semble souffrir et se met en position fœtale bien trop souvent à mon goût.
Et pour couronner le tout, les tumeurs grossissent encore à vue d’œil.

On doit passer chez le veto ce soir pour une autre, il y aura peut-être une décision à prendre dans la journée pour qu'elle vienne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 10:44

Peut être tenter le tout pour le tout avec une opération? Si elle meurt en se faisant opérer, vous aurez vraiment tout tenté...

En tout cas je croise les doigts vraiment très très fort pour que tout se passe le mieux possible pour la puce =(
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 10:45

Oh Sad ca va tellement vite apres à partir du jour où ca se degrade. Votre décision sera la bonne de toute manière. Courage Kaz c'est tellement dur de les voir partir...
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 10:45

Gros câlins à ta louloute bibi
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 10:58

Kyrielle, une opération n'arrangera rien.
En plus elle est maintenant trop faible pour ça.

Le problème c'est qu'elle semble avoir lâché prise depuis qu'elle a perdu sa mobilité, elle se laisse aller.

Pammy, c'est bien cette décision qui pose problème, on se torture l'esprit déjà depuis hier. La décision semblait prise hier puis hier soir elle a mangé dur donc la décision était compromise puis on se repose la question ce matin...c'est dur.

Et du coup on se pose aussi des questions pour Anabel qui est dans le même état de mobilité (paralysie des pattes arrières à 3 ans et 2 mois) mais elle semble se battre, grogrotte aux câlins et dévore tout ce qui passe à portée de gueule. Mais sans sa Baby est-ce que ce sera pareil?

Beaucoup de décisions à prendre et essayer de ressentir ce qu'elles pensent. Difficile tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 11:54

L'année 2013 commence difficilement :'(

Je vous souhaite plein de courage pour cette décision, je sais que vous ferez au mieux pour elle bibi

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 14:20

Même le Renutryl a eu un succès mitigé.
Elle l'a mangé mais s'est presque étouffée en s'en mettant dans le nez.
Elle est au bout du rouleau.

On a pris rendez-vous pour elle ce soir.
Ça va tellement vite à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 19:03

Elle m'a fait des gros câlins en grogrotant, les jeunes sont venues lui faire des gros câlins aussi, elles doivent sentir quelque chose.
C'est toujours dur ce moment quand la décision est prise et qu'il faut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 12:22

Merci d'avoir pris soin d'elle tout au long de sa vie. Elle a eu de la chance de vous avoir Smile

Je suis "contente" que l'euthanasie se soit bien passée, je vous envoie tout mon courage pour supporter ce moment difficile bibi

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 12:43

Elle est partie paisiblement et accompagnée.

Quelques minutes avant de partir, elle semblait avoir compris où elle était et pourquoi elle était là et grogrotait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 19 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 12:47

Elle aura été heureuse avec vous, courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
 

FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAC Twiki xXx LEO Gustin
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-