Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 20:46

Merci de me proposer autant de choses et de solutions possibles pour mini-loutre, ça me touche beaucoup.. Je regarde tout ça, et j'observe ma puce de trèèèèèèèèèèès près.

Je suis ravie que ce ne soit rien pour Eros! Il doit être content de retrouver les copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 21:40

Kyrielle, je suis heureuse que ces sites puissent t'aider.

Eros est content de les retrouver mais surtout de continuer à épiler Jules. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 21:58

Coucou Smile

Contente pour Eros Smile

Gustin, c'est pas la super forme.
Il se gratte beaucoup, donc je lui ai mis du Stronghold (même si je suis quasi sûre qu'il n'a rien) et je l'ai remis sous Zylkène. Je me demande s'il n'a pas des métastases à l'intérieur qui le gênent.

Ses pattes arrières commencent à flancher un peu. Mon petit loulou, c'est pas ça en ce moment Sad

Je pense prendre RDV chez le vétérinaire d'ici peu, demander s'il souffre, si je peux l'aider avec des vitamines, des médicaments. Je veux qu'il profite à fond du laps de temps qui lui reste.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Banniere


Dernière édition par Petit_ange le Mer 13 Oct 2010, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 23:55

PA, tu as raison de prendre rdv sous peu car il existe peut-être des traitements pour soulager les douleurs ou le booster avec des vitamines.

Je me doute que ce soit difficile à vivre de le voir dans cet état.
Leur vie est si courte que nous nous disons que c'est injuste qu'ils soient malades et qu'ils souffrent.

Je sais qu'il sera chouchouté, aimé, papouillé pendant le temps qui lui reste.

Je vous envoie d'énormes pensées positives, à Gustin et à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 10:15

RDV pris pour lundi prochain, il n'y avait pas de place avant, et comme Gustin n'a "rien" (entre guillemets hein), je pense que ça peut attendre lundi. Je souhaite que ça soit mon véto habituel qui le voit, car il l'a suivi depuis toujours. Gustin stressera un peu moins car il le connait.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 11:49

Tu as eu raison de prendre rendez-vous. Il pourra peut-être te rassurer et te conseiller sur comment le booster tout ça.

Grosse pensées pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 10:22

Chaque jour est pire que la veille...

Gustin roucoulait ce matin. Je l'ai donc mis sous doxycycline le temps d'aller voir le véto.
Ce soir, je nettoie la cage et la ré-aménage pour lui, j'ai déjà descendu la bouffe et mis un hamac, mais là je vais mettre une grande serviette en travers de la cage en guise de hamac, au cas où il tombe.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 11:53

😢

Je croise les doigts très fort pour que ça s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 23:27

Merci kerma, c'est dur en ce moment No

J'ai nettoyé la cage, j'ai mis un bac à litière plus petit en bas pour qu'il ait un peu plus de place, j'ai mis une gamelle avec des bouchons, du foin et un gros tissu dans la maison fleur, et un grand hamac en travers de la cage, au cas où il monte (avec une échelle pour aller au hamac)

Ca roucoule encore, mais Gustin ne se laisse pas abattre.
En revanche, la parésie des jambes (car Darhya m'a expliqué qu'on ne dit pas paralysie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Par%C3%A9sie) est ultra rapide à s'installer. Je le trouve trop jeune pour montrer des signes de vieillesse, je pense que quelque chose d'autre le travaille dans son corps.

J'ai acheté plein de légumes pour lui, je lui en donnerai tous les jours. Et j'ai commandé un nouveau traitement homéopathique, car le thuya n'a pas d'effet. Ca s'appelle Carbo Animalis, en 9CH. Je vais le chercher demain soir.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 21:30

Sortie du véto.

Donc la tumeur est bien adhérente, elle a pas mal grossi. La parésie de Gustin s'est installée en moins d'une semaine, et vu son "jeune" âge, il y a sûrement des métastases ou quelque chose dans le genre qui provoquent cette parésie (il est trop jeune pour montrer des signes de vieillesse aussi accentués, et aussi rapidement)

Je finis le traitement antibiotique (10 jours de doxycycline), mais il n'y a rien aux poumons.

Gustin est sous cortisone à vie, à raison d'une goutte matin et soir de Célestène nourrisson.


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 21:57

Waw mince alors ça va drôlement vite...
Et déjà sous cortisone....
J'espère qu'il aura une belle fin sans souffrance...
Courage PA, il a déjà 2 ans tu lui a donner une belle vie c'est toujours dure vers la fin.
Profite bien de lui et fait lui pleins de grattouille de ma part.

Baby Doll va bien elle a atteint la taille de Abi et Ana mais est beaucoup plus fin que les 2 autres...
Ana et Aba l'empêche d'aller au ramequin de blédine quand j'en fait, la pauvre se prend des coups et tout...
Sinon RAS... Toujours aussi adorable et speed en ce moment je la trouve un peu plus câline.
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 12:01

Allez papa Gustin, faut pas nous lacher!!!

Petit-ange même si c'est embêtant je pense qu'il peut encore très bien vivre comme ça, surtout qu'avec la cortisone, il ne souffrira pas.
Pleins de papouilles pour lui.

Le petit Zoryanos ou Zoryanostra comme on l'appelle ici va très très bien. Elle est toujours très proche de nous et ressemble toujours plus à un petit écureuil qui se déplace en sautillant qu'à un rat Laughing

On l'aime très fort et elle et ses copines nous redonnent un peu le sourire dans les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:16

Merci à Shad'y pour la retouche des photos Smile

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Gustin_16

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Gustin_17

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Gustin_18

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Gustin_19

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Gustin_20

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 11:48

Gustin est magnifique. Eros lui ressemble je trouve.
Il a un regard vif, malgrè ses problèmes de santé. Un warrior ce Gus!
Je me doute qu'il va avoir une belle fin de vie, remplie de papouilles et d'amour de ta part, PA.

Eros va bien, les boules qui se trouvaient à côté de sa cicatrice ont fortement diminué.
Il est câlin, léchouilleur, pot de colle parfois.... Un vrai amour ce loulou.

Il continue d'épiler Jules, Jalisco parfois et maintenant moi! Il s'attaque aux poils de mes bras....
Il m'a déchiqueté le drybed ainsi que la serviette qui se trouvait dessous mais Jules et Jalisco n'était pas de reste.
Donc, litière pour eux.

Voici des photos de la terreur....

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 P1060768d

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 P1060855

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 P1060825

Gratouilles à Gustin et bises à tlm!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 11:56

Les poils des bras FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Semarre

Gustin s'épilait lui-même, peut-être qu'il a transmis ce côté là à sa descendance, mais sur les autres XD

Contente que Eros se soit bien rétabli de son opération Smile
Il n'a pas la voix plus aigue ? lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 12:01

Ils sont superbes tous les 2.
Je vais essayer de faire des photos de Zorya bientôt aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 12:09

Merci Kerma.

PA, c'est moi qui ai la voix plus aigue quand Eros m'arrache les poils! Twisted Evil

Vais lui coudre une jupe rose, cela lui ira à merveille....
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 18:11

Quelques nouvelles de petite Zorya.
Elle va toujours aussi bien et râle toujours de temps en temps Laughing
Quelques photos récentes :
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 201010zf
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 201010z
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 201010z14
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 201010z13
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 201010z12
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 201010z11
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 201010z10
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 201010z09
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 201010z08
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 201010z07
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 201010z06
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 201010z05
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 201010z04
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 201010z02
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 201010z01
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 201010z03.th

Sinon, Pinky vient chercher Zorya le weekend du 13/14 novembre. Elle partira donc à Tarbes le temps de renconter le beau Xolotl :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 18:16

Ahlala comment elle est belle, ils vont nous pondre des Merveilles de Merveilles !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 18:45

Rooooh ce sera juste magnifique! On veut pleiiin de détails, einh ^^
Elle est superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 18:48

Ce soir j'envoie un mail aux adoptants qui ne donnent pas de nouvelles, histoire de faire un recap' des Merveilles avant la repro de Zorya

J'ai eu des nouvelles de Tagada, elle pète la forme Smile

Il me manque des nouvelles de Galindë, Galathée, Lily Wax et Jarod (pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit, mais bon, j'aimerai bien en être assurée)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 19:34

Zorya est magnifique!
Les bbs vont être de pures beautés. :345:
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 11:45

Petit récapitulatif des Merveilles au 02/11/2010 suite à mon mail (qui a fait réagir quasiment tout le monde cheers )

Les Guskis
Kirin Thor : vif, curieux, hyperactif, petit n'écureuil, ultra proche de moi, ultra manipulable
Eros : castré en octobre 2010 suite à un testicule non descendu, il s'est bien remis. Il passe son temps à épiler ses potes de cage et sa maman, un vrai petit ange king
Jarod : pas de nouvelles pour le moment

Les Twitines
Tanouky : vive, curieuse, au milieu de la hiérarchie
Zorya : même caractère que son frère Kirin, toujours en train de sautiller partout. Reproduction prévue mi novembre avec RMM Xolotl chez Pinky.
Galindë : au milieu de la hiérarchie, ni dominante, ni dominée, petite coquine qui adore soulager ses copines de cage et grignoter des drops.
Galathée : un petit peu stressée, sûrement du au fait qu'elle a du mal à trouver sa place dans la cage, KMiye espère que ça ira mieux avec l'intégration de ses deux cousines.
Tagada : très câline, de petit gabarit suite à un traitement antibiotique à ses 7 semaines (elle a attrapé froid à cause de la clim dans le train)
Lily Wax : vive, canaille, chipie, elle se faufile partout où elle peut, et fait toutes les bêtises possibles Wink Teste (pour jouer ?) sa maman en permanence. Beau gabarit (entre 350g et 400g)
Baby Doll : vive et câline, au milieu de la hiérarchie
Twice : croûtes au niveau du cou qui ne partent pas après un traitement anti-parasitaire, du au stress ? à une épilation par ses copines ? Préposée à prendre la domination de la cage un jour ou l'autre Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 17:56

J'ai pesé hier Eros, deux fois, pour être certaine de ne pas m'être trompée, 515 g.....
Il est du même gabarit que Jules, qui va faire 9 mois. affraid

Sinon, très câlin, léchouilleur, joueur, moins speed qu'au début mais toujours aussi pouiqueur!
Il aime toujours autant épiler, j'appréhende qu'il s'attaque au maillot de Jules....

PA, as-tu pesé Kirin dernièrement?
Comment va papa Gustin?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 18:07

515g affraid
Mais c'est une truie !!!!

Je vais peser Kirin ce soir, mais je lui donne 400/420g à vue d'œil.

Ce rat est une MOULE à manipuler, il m'épate. Du coup, je passe mon temps à l'embêter Twisted Evil

Gustin se maintient. C'est pas du tout la forme olympique, mais il a le moral. Il réclame de l'attention, des câlins, de la bouffe, il s'intéresse à ce qui l'entoure.
J'ai peur, très peur. Mais je le vis mieux qu'il y a 15 jours.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
 

FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAC Twiki xXx LEO Gustin
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-