Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 19:14

pale ... On pense fort à toi, PA, et à ton p'tit courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 11:56

Merci pour le soutien les filles. J'ai été un peu sèche dans mon message précédent, mais j'ai vraiment les boules en ce moment. C'est comme si quelqu'un s'amusait à lancer des mauvais sorts sur mes boules d'amour 😢

Ça devient dur de garder le moral, l'espoir. J'sais plus trop en quoi croire. Y a tout qui se mélange dans ma tête en ce moment, j'arrive pas à faire le tri.

Mais j'essaie de garder toute ma tête pour m'occuper d'eux au mieux.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:30

Ma nuit fut courte, je ne suis pas du tout anxieuse, je n'ai dormi que 5 heures...

J'ai amené Eros chez le vétérinaire, il va être opéré vers 12 heures et je dois appeler vers 15 heures pour prendre des nouvelles du loulou et pour savoir à quelle heure je vais le chercher.

Comme je suis arrivée trop tôt, j'ai attendu 30 mn dans la voiture. J'ai caressé Eros, il cracottait en continu, faisait sa toilette, dormait, un rat très stressé!

Dans la salle d'attente, il a commencé à stresser, pauvre loulou.

J'ai demandé si cela pouvait être héréditaire, rien n'est certain.

Je me suis arrêtée pour acheter du jambon blanc, des oeufs et d'autres bonnes choses pour lui.

L'attente va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:37

Je pense fort à vous deux.

(j'voudrais dire plein de choses, mais je ne sais pas quoi dire, pour être passée par là il y a deux jours, je sais que rien n'apaise le stress d'une maman qui attend des nouvelles Smile)

J'croise les doigts pour que tout se passe bien.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:25

Je croise les doigts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 16:18

Merci PA et Kerma.

Je viens d'appeler la clinique.
L'opération s'est bien déroulée, Eros est en phase de réveil. Ouf!!!
Je dois aller le chercher après 17h30.

Il me tarde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 16:20

cheers

C'est une bonne nouvelle ça !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 16:41

Super!!!
Bonne convalescence pour M. Eros.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 18:20

Super!! Remets toi vite, frangin !

J'édite, pour ajouter la photo de Twice que j'avais proposée pour le précédent concours, et qui est arrivée 2ème (quand même! ^^ )

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Twix10
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 19:53

Je viens de récupérer Eros, celui-ci est bien réveillé. Dans la voiture, il mangeait son bouchon tranquillement.

Le vétérinaire m'a expliqué le déroulement de l'opération : quand il a ouvert l'abdomen, il n'a pas trouvé le testicule.
En fait, celui-ci était passé entre deux muscles et cela faisait une hernie.
S'il n'avait pas été opéré, Eros aurait pu déclaré une torsion.
Il a enlevé l'autre testicule par l'abdomen.
Donc, points internes et externes pour Eros.

Il lui a fait une piqûre d'anti-inflammatoire avant l'opération car d'après une étude, les animaux endormis au gaz souffriraient pendant l'opération si l'injection n'était pas pratiquée avant.

Il n'a pas besoin de traitement mais est sous surveillance. Au moindre souci, je l'appelle.

Celui-ci m'a même dit que je pourrais le remettre avec Jalisco et Jules après deux jours mais je préfère attendre, car quand ils se soumettent, ils s'appuient sur le ventre.

Je vais lui concocter un petit plat ce soir, il va se régaler!

Les frères et soeurs d'Eros sont magnifiques!
Merci Kyrielle.
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 11:46

Merci pour les nouvelles Elphe. Contente que ce soit bien passé, bon rétablissement à Eros qui lui aussi est magnifique et merveilleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 01:09

Bon rétablissement, petit père... Plein de gratouilles à lui!

Bon, Twice a toujours ses croûtes, sous le cou... Je ne pense pas que ce soit des parasites: des petites plaques sans poils qui se déplacent, agrémentées de petites croûtes, qui se déplacent aussi. Je retrouve régulièrement les poils de cette zone colorés de sang (légèrement einh, dans le sens du grattage, quoi). Ca ne s'étale pas, y'en a jamais plus que 2 ou 3, je ne vois aucune bestiole, ni sur elle, ni dans la cage, ni sur les autres (si c'était des parasites, tout le monde prendrait, non?).

Je crois que mademoiselle... Stresse \o/

Je voudrais essayer un traitement homéopathique contre l'anxiété, est ce que quelqu'un peut m'aiguiller? Fleurs de bach, y'a que ça?

Ca traîne depuis environ 2 mois, cette histoire, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 01:11

Zylkène 75mg, c'est ce que prenait Gustin, ça avait bien fonctionné sur lui.

C'est embêtant si c'est du stress, à cet âge là :/

Elle se comporte comment avec ses copines ? Avec toi ? Elle sursaute souvent ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 01:20

C'est une petite savonnette, elle a souvent un mouvement de recul quand on veut la prendre, mais elle se laisse faire.
Au moindre bruit elle court se planquer, elle est très speed, en comparaison avec mes deux vieilles zen. Assez peureuse de nature, quoi. Mais je ne vois pas comment expliquer ces petites plaies localisées sous les oreilles et dans le cou autrement que par du grattage intensif >_<

Je désinfecte régulièrement, une fois par semaine je dirai, mais ça cicatrise vite, et ça se déplace, en restant toujours dans cette zone là. A ma connaissance, aucun parasite ne fait ça...

Si vous avez d'autres idées que le stress...

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 01:24

Aucune idée :/
Sur Gustin, il n'y avait pas de croûtes mais il se dépoilait des pattes et du bidon.

C'est soit ses copines soit elle de toute façon. Tu pourrais l'isoler pour voir si y a de l'amélioration (mais faut avoir le coeur d'isoler un rat "sans raison" c'est pas facile XD)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:11

Comme dit PA, Kyrielle, ce sont peut-être ses copines qui peuvent l'épiler.
C'est ce que fait Eros à Jules, il lui épile les épaules et d'autres endroits, mais je ne trouve pas de croûtes.

Eros est en forme. Quand il sort dans le couloir, il court, cracotte, s'amuse. L'appétit lui revient, il a énormément besoin de contacts humains et adore les câlins!

J'ai constaté ce soir une boule dure à côté de sa cicatrice au niveau de l'abdomen.
Je voulais appeler le vétérinaire mais il est fermé.
Demain matin, j'appelle.
Un abcès à côté d'une cicatrice à quelle texture? Dur ou mou?

Quelques photos du loulou :
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 P1060743o

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 P1060746o

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 P1060755k

Le 9/10/2010
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 P1060757z

Le 11/10/2010
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 P1060760

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 P1060766







Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:34

Il a une trop bonne bouille, le frangin! J'espère que la boule, c'est rien... Pov' tit bonhomme!

Pour Twice, j'ai du Sédatif PC, à la maison, est ce que je peux tenter ça, pour voir?

En ce moment elle a un petit trou d'entre 0,5 et 1cm de diamètre sous chaque oreille, avec une petite croûte au milieu. C'est sec et propre, mais ça m'énerve que ça parte jamais u_u'

Peut être les copines, oui, mais jusqu'au sang, je trouve ça bizarre.

Bon, à part ça, c'est un vrai p'tit ange, en ce moment elle me colle beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:38

kyrielle : Je ne sais pas du tout pour le sédatif PC, mon véto n'aime pas l'homéopathie ^^ Le zylkène c'est de la phytothérapie je crois.

Tu as essayé d'en parler avec un véto qui connait bien le comportement des rats ?

Elphe31 : je dirais dur. Si c'est mou, ce peut être un oedeme post opératoire. De l'arnica montana en 9CH l'aidera à se rétablir.

Ici, Gustin va petitement. Il accuse ses 24 mois. Il est toujours en forme, mais beaucoup moins vif qu'avant. Il réclame plus de câlins aussi... Et moi, je sais que les câlins chez un rat pas câlin, c'est de mauvaise augure.

J'ai l'impression qu'il ne fera pas 33 mois comme je lui avais demandé Sad
Le moral ne va pas trop, mais bon, j'essaie de penser à tout ce qu'il m'a apporté plutôt qu'au chagrin que j'aurai de le perdre.

Sa tumeur a un tout petit peu grossi. Je donne toujours du thuya en 5CH, et j'fais cure de carottes aussi.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:41

Waw super que l'opération d'Eros se soit bien passé...

Pour les croute de Twice s'il est accompagner de perte de poils ba ma Dora quand elle se fessait épiler ba parfois ça lui fessait des croute aussi...

Moi sur les photos d'Eros j'arrive pas à bien voir la boule. Je voie un début de pousser de poils mais c'est tout... J'espère que c'est rien de grave. ou que ça pourra être traiter avec des antibiotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:43

Merci Kyrielle.

Je ne sais pas si tu peux donner du Sédatif PC à ta louloute.

Je connaîs le Zylkène et le Nervosyl, pour les rongeurs. J'en avais donné à Ratatouille, mon rat AH.

Je sais que PA avait donné du Zylkène à Gustin et que ce traitement avait fonctionné.

Je ne sais plus si je l'avais acheté en pharmacie ou chez le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:44

Non, j'en ai pas parlé avec mon véto, mais c'est à envisager, effectivement.

Si quelqu'un sait pour le sédatif PC, qu'il me fasse signe.

Mes deux grosses ont presque 20 mois, et je commence déjà à sentir que le crapahutage, c'est sympa, mais que la sieste, c'est moins fatiguant... J'angoisse déjà, je ne peux que comprendre ta situation avec Gustin-mignon. Pourvu que sa santé stagne encore longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:50

Merci Minhator.

Courage PA pour Gustin. Je me doute que ce soit difficile pour toi en ce moment. Sad
Papouilles le pour moi.

Pour Eros, comme je ne suis pas habituée aux abcès ou autres problèmes post-opératoires, je préfère appeler le vétérinaire et l'amener s'il le faut.
Merci de me rappeler pour l'arnica, je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 11:46

J'avais pensé pareil pour ta miss Kyrielle. C'est déjà arrivé à la maison aussi que ce soit du papouillage intensif.
Je ne sais aps du tout non plus pour le sédatif PC mais si tu as l'occasion de tester un truc homéopathique qu'on sait sans risque, ça permettrait d'écarter la piste du stress. Y'a aussi des trucs qui existe en fleur de bach mais je ne sais plus ce qui pourrait aller dans un cas comme celui-là. Je sais que le holly (houx) c'est pour un forme de stress mais plus en rapport avec la jalousie et le manque de confiance en soit. J'en avais donné à une de mes ratoune à un moment. Par contre il y a un peu d'alcool dedans donc faut faire bien attention aux doses.

Pour Eros, j'espère que ce ne sera rien aussi.

Et pour papa Gustin, je te comprends très bien PA, j'avais aussi dit à La Gueuze de vivre jusqu'à 3 ans au moins et jusqu'à la semaine dernière j'y croyais mais là je perds aussi un peu espoir. je te mptise pour te raconter tout ça, ça n'a rien à voir avec la famille de Zorya.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 13:06

J'ai appelé le vétérinaire et j'ai eu son ASV.

Celle-ci m'a expliqué qu'en fait, comme son testicule était sous les muscles, il avait incisé ces derniers, en plus de la peau.
Donc, Eros a des points au niveau des muscles pour que ceux-ci ne collent pas à la peau, puis il y a ceux au niveau de la peau.

Elle m'a dit que cela arrivait souvent avec ce style d'opération (testicule bloqué dans l'abdomen {CRYPTORCHIDIE}) et que c'était en voie de guérison.

L'ASV m'a confirmé que je pouvais le remettre avec Jalisco et Jules.
Il y est actuellement depuis ce matin et tout se passe bien.
Il faut que je contrôle sa cicatrice pendant deux heures et si elle n'a pas bougé, il peut rester avec eux.


Kyrielle, j'ai trouvé deux liens sur les fleurs de bach et les animaux, les voici : http://www.journaldunaturel.com/fleurs-de-bach-et-animaux.html
http://www.herbessence.ch/pdf/les%20fleurs%20de%20bach%20pour%20les%20animaux.pdf

Kerma, papouilles là la Gueuze et PA à Gustin et tous vos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 13:35

Merci pour les nouvelles et pour les papouilles, je transmettrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
 

FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAC Twiki xXx LEO Gustin
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-