Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 23:41

Concours de gros culs XD* Oui j'veux bien que tu la pèses, ça m'aidera à dédramatiser xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 16:32

Rah fichtre fichtre fichtre Colère
Encore une saleté de tumeurs Colère

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 16:37

Bon, elle n'a que 20 mois, je vais lui faire enlever je pense, mais ma dernière rate opérée, c'était Vadrouille, que ça a tellement affaiblie qu'elle en est partie.

Du coup je vais angoisser très fort, parce que mon z'ours polaire, c'est un peu la bestiole la plus magique du monde.

Pis elle a déjà été saucissonnée à ses 13 mois, je gère, maintenant Flambeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 16:41

J'angoisse avec toi kyrielle, j'aimerai tellement, tellement, tellement que ce soit bénin et que pouf on en parle plus jamais Sad

Je pense qu'elle s'en sortira très bien de l'opération, ta petite Vadrouille était affaiblie par l'âge et par sa condition physique.
Twice est en pleine forme !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 17:58

Hemera a écrit:

Quand on parle du loup....

Galindë va bien, elle a toujours et de façon plus ou moins régulière des roucoulements dans les voies respiratoires supérieures, mais rien ne bouge, que ça soit avec ou sans antibio (doxy, enroflaxine) donc j'ai stoppé tout traitement, inutile de l'emmerder.

Hoax risque de partir dans le courant de l'année car elle est bien maigre a cause de son soucis de poumon je risque de me retrouver avec une rate isolée, j'avoue que je sais pas trop quoi faire... Avec KMiye peut être qu'on l'intégrera a son groupe de princesses, je pense que ça ne posera pas de problème de votre côté (PA et Furiosa).

Côté caractère on ne la change pas, peste et dominante avec Hoax, moins curieuse qu'elle quand j'ouvre la cage elle aime sa spoutnik et y reste planquée la majeure partie du temps.

Côté news moins fun, elle a développé une petite boule au niveau du ventre de la patte avant gauche, qui est en train de grossir.

Pour être tout à fait honnête financièrement en ce moment c'est un peu la catastrophe (j'ai accumulé les crasses en fin d'année) donc je voudrais tester le galastop avant de me rendre chez le véto. Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:37

Les nouvelles pas du tout réjouissantes

kyrielle a écrit:

La dégradation de Twice n'a pas cessé. Sa respiration est devenue difficile, les radios ont révélé des métastases pulmonaires, ayant probablement eu le temps de migrer avant que je décide de faire opérer Twice (3 semaines maximum).

Elle a en plus fait un petit AVC, et un abcès à la place de la plaie post opératoire.

Elle a cessé de s'alimenter vendredi, refusait toute seringue. Elle commençait également à faire des crises de panique lorsque nous la laissions dans sa cage et qu'elle avait du mal à respirer.

Le véto l'a condamnée sous 15 jours: trop de choses à combattre pour son petit corps amaigri, et des métastases contre lesquelles nous n'aurions rien pu faire.

Nous avons choisi de laisser Twice rejoindre ses frères et soeurs déjà partis, hier matin. Je ne suis pas sûre d'avoir fait le bon choix et souffre beaucoup de son absence...

Prenez soin de vos amours.



kadiya a écrit:

Bon, je suis désolée j'ai un emploi du temps qui ressemble au Mordor, donc Lyly Wax a été opérée ce matin d'un abces au niveau de son truc a l'oreille. Sauf que la véto vient de me dire que c'etait une tumeur du conduit auditif :/ Elle l'a bien grattée, re-visite dans une semaine. On prie juste pour que ca revienne pas.

J'ai 3rats en convalescence sur 5, ca commence a faire beaucoup -_-


Et pas de nouvelles de Galindë pour le moment.
Baby Doll a fait une fausse route il y a quelques jours, mais elle s'est très bien remise, plus de peur que de mal !
Tanuky est toujours aussi grasse :')

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:38

Je pensais avoir posté des nouvelles, désolée. 😊

Kyrielle, je suis désolée pour Twice, tu as abrégé ses souffrances par amour pour elle, courage maintenant qu'elle est partie. :bye:

Kadiya, j'espère que la tumeur de Lily Wax ne reviendra pas, je croise les doigts pour vous deux. Courage pour toi aussi.

Hemera, j'espère que ce n'est pas trop grave pour Galindë, courage toi aussi.

Je viens vous donner des nouvelles d'Eros, qui est encore chez Rose.
Il va très bien, toujours aussi câlineur et bisouilleur, mais le gêne du déchiquetage a refait surface. La maison cube est un gruyère maintenant.

Quand Rose le papouille, elle regarde en même temps si il n'y a pas de masse suspecte.
Pour le moment et j'espère que cela durera, elle n'a rien décelé.

J'appréhendais qu'après le décès de Caramel, Cupidon et Eros ne s'entendent pas trop, car Caramel était le grand copain d'Eros.
En fait, ils se sont rapprochés et sont presque toujours ensemble, surtout pour déchiqueter. Smile

Eros pèse 600g, il ne fait pas gros rat, juste enrobé comme je les aime. :love:

Kerma, tes photos et sujets sont superbes.

Tanuki est magnifique, merci à Pammy de si bien s'occuper d'elle.

PA, j'espère que tu t'es remise du départ de Kirin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 14:53

Je n'avais plus eu les notifs pour le post Sad
Alors Tanuky est toujours aussi grasse effectivement. Petite peur ce matin mais tout s'est bien fini. La belle est venue chercher son bout de madeleine et elle n'est pas venue à la gamelle de blédine quand je les ai appelé. Je la prends dans la sputnik et elle etait en train de baver et d'essayer d'avaler. En fait elle avait un petit bout de madeleine coincée. Tout s'est bien terminé et je lui ai refait unegamelle de blédine pour elle toute seule.

Sinon toujours aussi adorable la belle et c'est la plus jolie. Et elle est fan de son sac à main jevous mettrais une photo j'arrive pas du tel
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 17:59

Ma maladie ne s’améliore pas et ne me permet pas de reprendre Eros et Cupidon, mes rats, chez moi.

J’ai pris la décision, après concertation avec leurs naisseuses, PA, Furiosa, Nin’s et Arkane, de laisser mes loulous chez Rose (qui est d'accord pour les garder chez elle).
C’est une décision très difficile pour moi mais je pense à leur bien-être et à leur bonheur.

Je sais que mon état ne me permettra plus d’avoir des rongeurs, ni d’animaux en cage, car ce sera trop fatiguant pour moi.

Je prendrais toujours en charge les soins vétérinaires et autres.

Rose les adore et s’en occupe comme les siens. Elle essaiera de les intégrer à son groupe.

Je continuerais de donner de leurs nouvelles car je serais « leur maman » jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 18:02

Je ne sais que te dire Elphe31, plein de courage dans cette épreuve, j'imagine à quel point ta peine est grande Sad

Pinky prendra grand soin de tes amours Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:18

oh Elphe vraiment désolée pour cette triste nouvelle. C'est très dur à prendre comme décision et je suis de tout coeur avec toi.
des gros bisous de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 00:14

des gros bisous ici aussi elphe

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 11:34

kadiya a écrit:

:*** C'est tres dur ce genre de decision.

Bien ici, je reviens de chez la véto, l'oreille se remet bien, meme si y'a un abces qui veut difficilement partir. Donc on augmente les antibios. Malheureusement (bah oui c'est pas drole sinon) Lyly Wax s'est pincée une vertebre :/, on a donc gagné une session de cortico et le droit de rester en cage de quarantaine avec Touch me o/

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 12:19

Elphe, tu fais au mieux pour tes p'tits loups, personne ne peut t'en vouloir pour ça. Faire passer ses rats avant soi même, c'est une immense preuve d'amour.

J'espère fort que Lily Wax va vite se remettre, et ça m'ennuie cette absence de nouvelles de Galindë Sad J'espère que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:20

Je vous remercie les filles pour vos messages de soutien.

Mon choix n'a pas été facile mais je pense que c'est le mieux pour eux. Ils sont chez une nounou qui va s'en occuper comme les siens.

De mon côté, c'est difficile car je sais que je n'en aurais plus et que je vais débuter un traitement lourd bientôt.

Quand nous sommes passionnées, c'est un morceau de notre coeur qui part avec eux.

J'essaie de tenir moralement, pour eux, pour moi, mais c'est très douloureux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:26

on te soutient Elphe de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 20:34

juste pour dire que Tanuky-la-plus-jolie pète la forme, toujours de temps en temps ces problèmes respi chronique mais ça part comme ça vient. Ah oui et elle a toujours un gros cul

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Tanuky12

(PA elle a dit "comme tu te la pètes avec cette photo")
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 08:18

Miss Baby commence à adopter un comportement de grand mère.
Hé oui l'âge commence à se faire sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 22:38

Message de Pinky : Ici Eros pète la forme : aucun soucis respi, pas de tumeur dans le pyjama (je le malaxe tous les jours) pour le moment une jolie santé et un petit rat en or qui s'entend à merveille avec ses nouveaux copains toupoutoux (bon faut dire qu'à l'intégration, les fils de Zizi sont venus se jetter sur lui pour.... le léchouiller Y a quand même pire comme acceuil ) !Il est vraiment tellement gentil, adorable, léchouilleur, très sociable avec les autres rats, bref une petite merveille je l'aime FOOORT comme çaaa!!

Rose, je te remercie d'avoir donner des nouvelles d'Eros! J'étais encore en retard, comme d'habitude.

Je suis contente que l'intégration se soit bien déroulée et qu'Eros et Cupidon soient acceptés
par les Toupoutoux.
Une intégration à base de léchouilles, c'est trop mignon!
Tu lui feras des papouilles de ma part, ainsi qu'à Cupi. Ils me manquent, c'est certain.

Je croise les doigts pour Baby Doll, Galindë et Lyly. J'espère que sa tumeur évoluera lentement, voire très lentement.

Zorya est magnifique!

Je vous joins une vidéo d'Eros en mode "je range le chanvre et je déchiquette le hamac", de Cupidon qui va avoir des émotions fortes et de Feu Caramel toujous dans sa sputnik.
SVP, faites abstraction de ma voix...... Filmée en mars 2011.

http://img847.images...47/6969/pvt.mp4

Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 23:16

Je prend le temps de vous donner les mêmes infos qu'à PA.
Baby Doll a une petite tumeur.
Elle se fait opérer Jeudi (pas évident de trouver un créneau avec le premier Mai mais franchement elle est toute petite et ça évolue lentement).
Le veto est confiant car Baby est en forme et la tumeur petite.

Et au passage, baby a encore pris du poids, elle fait maintenant 410g.
Record de ma rate la plus lourde battue (mais pas la plus grosse).
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:37

Tanuky est toujours la plus jolie ici, pleine forme et de partager la cage avec des jeunettes lui a redonné une 2è jeunesse, elle grimpe partout, se tape des petits délires en sortie, a toujours le nez dans la gamelle et donc son gros cul se porte bien.
Rien niveau santé, touours de temps en temps ses tchoums chroniques mais de moins en moins souvent
C'est une ratoune en or
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:49

pammy a écrit:
C'est une ratoune en or

Je te crois sans souci Aime Tu pourras la couvrir de papouilles pour moi?

Bon courage pour Baby Doll.. Celle de Twice n'était pas bien grosse non plus =( Quelle saloperie. On pense à vous, ici!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:54

pas de problèmes kyky je la bisouille pour toi, elle est toute douce et a un gros bidou donc j'adore lui faire des bisous bidous

Kaz courage pour Baby Doll
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:48

Baby est de retour à la maison.
Un peu dans le coltard quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 11:06

Je suis contente que ça se soit bien passé, j'espère qu'elle se remettra rapidement Smile

Lily Wax nous a quitté hier soir Sad
Elle avait une tumeur du conduit auditif (opérée une première fois, elle est revenue), ça lui faisait un énorme trou sous l'oreille, comme elle ne pouvait plus être opérée et qu'elle risquait de souffrir inutilement, elle a été endormie.
Bon repos Lily Wax Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
 

FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAC Twiki xXx LEO Gustin
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-