Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 20:18

Je n'aurais pas su mieux dire et pourtant c'est malheureux a dire.
Revenir en haut Aller en bas
grisounou
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 96
Age : 28
Localisation : le locle
Inscription : 16/09/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 20:24

Ok ...

Bref maintenant ces passé et j'ai pas su comment faire j'ai fait un garrot pour stopé le sang comme on mavais expliquer que si quelle qun sangne beaucoup il faller faire un garrot alors oui tout le monde m'en veux bien je pencer faire bien ...

M1 resé
Revenir en haut Aller en bas
laratho
En sevrage
En sevrage
laratho

Féminin
Messages : 94
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Inscription : 07/07/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 13:24

Je revenais sur le poste pour voir des photos des petits et avoir des nouvelles, et voilà sur quoi je tombe... Je suis attérée...

Quand un rat est blessé à tel point qu'on pense au garrot, le premier réflexe à faire c'est véto, c'est tout. Imaginons la taille des blessures qu'elle devait avoir à échelle humaine, je pense qu'on vous aurait très vite emmené aux urgences dans la minute qui suit.
Avant de croire bien faire, il faudrait peut-être être un minimum au courant des choses (intégration ou autre)...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Ratouyoune
Ratouyoune
Freya

Féminin
Messages : 599
Age : 33
Localisation : Paris et sa région
Inscription : 26/05/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 13:56

Voila des photos de Sprite et de sa soeur Rain ☮
Rain est aventuriere, aime dormir, courir, mais vivement la fin de quarantaine car elle s'ennuie sec dans sa cage seule. En tout cas elle est parfaite, et qu'est ce qu'elle est belle ... Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 C012
Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 T7o7dz

Sprite lui est encore un peu timide, mais il commence a venir voir aux barreaux quand on ouvre la cage. Il est beaucoup moins stressé qu'a son arrivée et il commence a grandir, ses oreilles aussi ^^
Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 25iszd5
Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Xn5hso
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 15:24

Ca veut dire qu'on m'avait prévenu de votre sérieux, que j'avais annulé de ce fait une adoption sur ma portée, et que j'en suis bien contente finalement en lisant vos posts. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 15:29

C'est bon, merci de ne pas en rajouter. Les attaques personnelles, c'est en MP

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
grisounou
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 96
Age : 28
Localisation : le locle
Inscription : 16/09/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:33

Merci Petit_ange pour ton mots, et s.v.p je veux pas que vous me metais comme Maika ... parce que je veux pas trop avoir une mauvaise réputation Ok j'ai fait une grosse connerie mais comme on ma dit ça arrrive alors voila ... je men veux mais merci de passé je veux oublier toute ces image de violence ....

Merci pour les photos freya ^^

M1 a trouver sa famille lundi ^^ il va bien, il a des nouveaus amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 01:48

Désolé mais j'ai pas tout suivi!
Reste t'il des femelle à l'adoption (F2??) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
j@de
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
j@de

Féminin
Messages : 145
Age : 30
Localisation : Jura
Inscription : 09/08/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 11:16

Je crois pas en tout cas F2 est chez moi
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 18:30

sur srfa je crois qu'il a été indiqué que tout les ratons ont été adoptés, je redemanderais ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Freya
Ratouyoune
Ratouyoune
Freya

Féminin
Messages : 599
Age : 33
Localisation : Paris et sa région
Inscription : 26/05/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 18:49

Rain a une grosse baisse de tonus d'après mon véto... Ce serait du a la croissance. J espere que ce n est que ça...
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 01:56

arf j'espère rien de grave :/
comment va t-elle?
ici sa soeur et son frère vont bien, quoi que le ptit mec est nettement plus peureux et "sauvage" il me fuit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Freya
Ratouyoune
Ratouyoune
Freya

Féminin
Messages : 599
Age : 33
Localisation : Paris et sa région
Inscription : 26/05/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 10:51

J'ai constaté qu'elle fait des bruits, par moments, pas toujours, mais assez fort. Mon véto (celui qui l'a vu) n'est pas la aujourd'hui, j'appellerais donc demain pour lui expliquer et qu'on mette plus de medocs s'il le faut. J'espère juste ne pas devoir y retourner et re payer 30€. Parce que comme ça sa peu aller loin et cher. Si a chaque fois y'a un truc qu'il a pas vu ou qui se déclenche après ...
Hier elle a mangé mon mélange crème mont blanc,patée pour chat,jambon saupoudré de levure de bière ...
Son frère pète la forme, une vraie pile ...

11h05: je viens de sortir la puce pour son médoc, sa a l'air de commencer a aller mieux malgré les bruits qu'elle fait de temps en temps. Je l'ai vu jouer/courir après une copine, et après avoir pris ses médicaments, elle a mangé une moitié de drops . J'espère que sa va continuer dans ce sens là ...
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 14:33

bah tu vois je m'étais pas trompée en te disant qu'elle était certainement malade, les flancs creusés sur un jeune rat c'est jamais sans raisons.
J'espère qu'elle va vite aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 01:35

Ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
Freya
Ratouyoune
Ratouyoune
Freya

Féminin
Messages : 599
Age : 33
Localisation : Paris et sa région
Inscription : 26/05/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 14:10

Elle est sous doxyval, baytril et tonivit pendant 10jours, si au bout des 10 elle va pas mieux => véto encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enfin des photos
» Enfin des photos des DBR
» JAI ENFIN DES PHOTOS:o
» enfin des photos de mes rattes!
» Enfin des photos potables!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-