Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laratho
En sevrage
En sevrage
laratho

Féminin
Messages : 94
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Inscription : 07/07/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 20:18

Quand je parlais de maturité c'est au niveau de la façon de faire, pas de l'âge... Pas de quoi se mettre en colère, mon post n'était pas dans cette intention mais j'avoue que les réflexions du genre "des ratons y en a partout", bon bof quoi, je suis pas collectionneuse de rats, je cherchais pas un raton à tout prix.

Bref, on va arrêter le H.S, ce qui est fait est fait. Que les adoptants nous gâtent de photos, car c'est une si jolie portée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 21:48

Waaaaayah, heureusement, ça vaut la peine de préciser qu'il faut pas tout prendre au 1er degré, m'enfin, si une remarque peut énerver à ce point et tout de suite dire que ça énerve, bon bah, capté quoi.

xD
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 23:24

Ben laratho désolé hein, quand Maika c'est barré sans dire qui prenait qui ni qui est ou dans la liste de réservation, on a fait comme on a pu..
Et le petit mâle qui reste il est pas moche...
Moi aussi j'avais "réservé" bien avant les naissances, et moi et Maika nous devions garder les seuls ratons reproductibles (fin ça on s'en fiche).
Donc désolé que le dernier ne te plaise pas.. et désolé si effectivement Freya t'es peut-être passé devant.

Donc voilà encore 1 raton de plus à replacer..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 00:41

du coup combien de ratons restent ils a placer?
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 15:10

Normalement il reste F1, F2, F6, F9
Et le petit M1...

J'ai eu les miens hier, ils sont plutot petit, 92 et 99grs pour 6 semaines 1/2
Si on pouvait placer rapidement les derniers, parce que j'ai peur qu'ils soient délaissés...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
laratho
En sevrage
En sevrage
laratho

Féminin
Messages : 94
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Inscription : 07/07/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 15:34

Bon, dernière fois que je m'explique sur ce post, c'est un peu ronflant à force.
Donc non il n'est pas moche mais dixit ce que j'ai dis plus haut ce n'est pas le problème, je ne suis pas collectionneuse de rats et je ne cherchais pas un raton à tout prix, j'espérais tel phénotype par coup de coeur, j'avais reservé, finalement c'est foiré, tant pis, je vais pas pondre un oeuf. Et ne vais pas prendre un quatrième rat par obligation.

Et les sous-entendus du genre "ah bah voilà à cause de toi, encore un raton à placer", à éviter merci.
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 15:36

et un covoiturage sur marseille serait possible pour une femelle? apparement craquotte part en lorainne la louloute Smile
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 16:40

oui craquotte va en lorraine.

Le soucis c'est que pour Marseille y aurait fallut que je les récupère hier.. tout comme pour Paris, là Maika m'a amené les rats qui partaient de sur, donc maintenant.. je dirais c'est plus possible, à moins d'un autre covoit
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 17:41

Fait ch**** La suisse c'est trop loin parce que gros coup de coeur pour la F1... :'( tant pis...
Si jamais y'a du covoit' vers Paris (ou l'idéal) vers Nantes, Angers, Rennes Mp moi s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 17:59

dommage j'ai eu un vrai coup de coeur pour f1 et f9 :amour2: je les aurais prise sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
grisounou
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 96
Age : 28
Localisation : le locle
Inscription : 16/09/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 18:03

Si jamais F9 et placée chez Sara
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 18:06

F1 et M1 sont magnifiques ! Dommage que ce soit si loin, je cherche un mâle, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 18:08

Je suis comme toi ka13 !!! La F1 est trop belle !!! j'espère qu'elle trouvera une famille !!! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 18:19

et dire qu'on aurait pu la rendre heureuse!c'est une très belle portée en tout cas dommage que je sois passée à côté
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 18:23

ka13 a écrit:
et dire qu'on aurait pu la rendre heureuse!c'est une très belle portée en tout cas dommage que je sois passée à côté

ouai je suis d'accord.. Mais là ça fait vraiment trop loin !!!
Puis bon j'adopte mercredi d'une louloute de Belgique (la nana va sur paris) donc ça veut dire que je peux pas l'adopter avant mi septembre, plein pendant ma reprise des cours... d'ici là je pense qu'elle aura été adoptée et mi septembre je peux plus me déplacer ailleurs que Paris- Tours- Rennes- Le Mans- Nantes... et ça fait loin de la suisse tout ça... :'(

Faut se dire qu'elle sera heureuse ailleurs... Mais je suis d'accord, la portée est magnifique !! Les couleurs sont très belles et... Arg ça donne envie !!
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 18:33

on a nos yeux pour pleurer lol
j'espère qu'elle sera chez quelqu'un de bien
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 18:36

J'espère aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 18:38

en plus j'ai loupé le coup hier Sev25 aurait pu les récupérer pour un covoiturage sur marseille :Frappe1:
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 18:49

Aille Zut !!! Je suis vraiment désolé pour toi !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 19:05

et oui la faute a pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 01:25

c'est vrai que c'est dommage d'être passé à coté, mais là comme dit Maika m'a ramené les rats qui partent de sur, donc c'est loupé..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
grisounou
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 96
Age : 28
Localisation : le locle
Inscription : 16/09/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 01:33

Alors j'ai une trèèèès mauvaise nouvelle .....

Daniel et moi ( maïka ) avons amenné les ratons chez lui pour qu'il finisse de les placer.
Nous avons fait d'abord une rencontre et tout ce passait bien. Nous les avons ensuite mises dans la cage et vu que cela allait bien nous somme aller dans sa chambre. Plus tard nous avons entendu des couinements très fort et nous nous sommes précipité vers la cage pour voire ce qui se passait. Nous avons soulevé la maison et avons trouvé 2 ratons totalement en sang, mort. Flèche une ratte à Daniel les a tués ! Les ratons morts sont F1 et F6. F8 à aussi été gravement mordu. Elle était au bord de la mort mais nous avons réeussi à la sauver en lui faisant un garrot.

C'est totalement horrible je n'en reviens toujours pas .. Flèche a totalement peté un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 12:47

Y'a un truc que je comprend pas. Vous les avez présenté combien de fois avant de les mettre dans la cage de Flèche???
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 12:59

En fait j'ai pleins de questions :
Flèche avait elle des copine dans sa cage?
La présentation c'est elle fait dans un terrain neutre?
Avez vous fait plusieurs rencontre avant d'intégrer les petits?
Vous avez nettoyer la cage au vinaigre blanc pour effacer les odeurs?

J'y connais rien en rats (enfin très peu comparer a beaucoup de ce de ce forum) mais ce que je sais par contre c'est que si vous répondez "non" a une seule question c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
grisounou
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 96
Age : 28
Localisation : le locle
Inscription : 16/09/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 13:55

Prévisible ??? oO

Moi je ne trouve pas normale qu'une ratte qui n'ai jamais eu de problème d'intégration de sa vie ai tué 2 ratons comme ça, même si la cage n'a pas été nettoyé au vinaigre blanc ...
Peut-être que l'intégration n'a pas été faite totalement dans les règles mais en faisant comme ça nous n'avons jamais eu de problèmes quel qu'on que avec cette rate. Je trouve ça disproportionné ...

Pauvres petits Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enfin des photos
» Enfin des photos des DBR
» JAI ENFIN DES PHOTOS:o
» enfin des photos de mes rattes!
» Enfin des photos potables!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-