Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 14:04

Elle connait pas les petites, y'a son odeur c'est son terrtoire !!!
Si la rate vie seule elle a pas spécialement l'habitude en plus !!
C'est pas sa faute a la rate. Vous lui posé des inconnue sur son territoire elle se défend c'est normal.
Y'a toute une rubrique sur l'integration de nouveau dans une cage. Normalement y'a 2semaines de quarantaine pour les nouveaux y'a minimum 3rencontres avant intégration, rencontre sur terrain neutre et enfin y'a intégration dans une cage nettoyer de toute odeur pour qu'ils puissent marquer leur territoire chacun dans les endroits !!

C'est pas pour rien qu'on se casse le C** a faire tout ça. C'est pour préserver nos petits bout !!
Je suis super triste aussi sachant que je j'avais un coup de coeur pour la F1!!! Mais avec ce qui est marqué ça ne me surprend pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 14:51

oh nooooooooonnnnn pauvres petites !!!!!!!!!!!!!je savais que j'aurai du les prendre ,je suis dégoutée,comment cela a pu arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 15:24

Un rat reste un rat. Un rat peut être un amour, mais un rat est un animal TERRITORIAL.

Si on s'enquiquine à faire plein d'étapes dans la procédure d'intégration, ce n'est pas juste pour faire suer tout le monde.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 15:45

Puis accessoirement, on laisse pas sans surveillance des ratons avec un rat adulte pendant une "intégration"...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 21:44

Merci ^^ Je pensais que j'avais sans doute tord de lui dire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 00:17

Maika ça revient à ce que je t'ai dit sur msn, il ne fallait pas mettre les ratons comme ça dans la cage des rattes de Daniel...
C'est malheureux à dire mais Flèche n'y est pour rien, ce qui est arrivé c'est votre faute uniquement.

Une intégration, raton ou adulte se fait avec des règles à respecter, un rat reste un animal pas toujours prévisible, la preuve!

T'as fait qu'une seule présentation, peut-être même pas en terrain neutre, et après t'as mit les ratons dans la cage sans l'avoir nettoyé, et voilà où ont mené vos négligences...

Puis vu la taille que font les bébés, jamais non jamais je les aurais mit avec des rattes adultes qui leur sont inconnu.
Ce genre d'accident et déjà arrivé à d'autres, c'est pas la 1ère fois que je lis ça malheureusement, mais dites pas que c'est la faute de Flèche... les ratons étaient sur SON territoire, qui n'a pas été nettoyé.

Vraiment triste fin pour des ratons si jeunes..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 05:27

Intégration à l'image du replacement. C'est simplement très dommage que ce soit les ratons qui en aient fait les frais, ça leur a coûté la vie.

Courage aux survivants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 08:35

Pauvres ratons qui avaient rien demandé à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Ratouyoune
Ratouyoune
Freya

Féminin
Messages : 599
Age : 33
Localisation : Paris et sa région
Inscription : 26/05/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 12:15

Mes 2 petits sont a la maison depuis hier =). Le voyage Geneve-Paris fut long et chaud mais les cincombres,la pommes ainsi que le biberon d eau et de temps en temps un coup de brumisateur, ont rendu le voyage j espere, plus agreable. Ils sont assez timide,le petit male est plus reservé que sa soeur. Sa soeur est plus sociable avec l'humain (avec les rats je sais pas vu qu ils sont en quarantaine). En tout cas il faisait meilleur en Suisse, a Paris la chaleur était écrasante a min retour ... Je ferrais bientot des photos,je pense mercredi,car le temps me manque.
RIP aux petites puces... Pauvre pti bébés...
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 13:15

eh quand est il devenu de l'état de santé de F8?
Revenir en haut Aller en bas
grisounou
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 96
Age : 28
Localisation : le locle
Inscription : 16/09/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 21:15

Je m'en veux énormément.. plus j'y repense et plus je me dis que mon impatience aura couté la vie à 2 ratons qui n'avaient rien demandé ... Je suis impardonnable et je l'admet clairement, remettre la faute sur Flèche était une réaction immature et irréfléchie.

Merci Freya pour ces nouvelles, vivement les photos.
La petite F8 va mieux à ce que m'a dit Daniel. Elle était au bord de la mort mais notre rapide réaction a pu la sauver fort heureusement. Elle mange,boit et est de plus en plus active. Elle est totalement sortie d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 21:32

Vous l'avez amener chez le véto?
Revenir en haut Aller en bas
j@de
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
j@de

Féminin
Messages : 145
Age : 30
Localisation : Jura
Inscription : 09/08/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 21:46

Courage à la louloute Smile

En tout cas les 2 miennes vont très bien , elles sont très gentille et elles commencent à gambader "tranquillement" dans la cage , j'ai même eu le droit à des léchouilles ^^
Une est plus réservé que l'autre Smile
En tout cas elles rafolent de la blédine Laughing
Elles ont fait connaissance de mon toutou ( dans la cage bien sûr ^^ )
Et demain normalement elles devraient sortir un petit coup ^^ ( si elles dorment pas ^^ , le réveil est à peu près à 18h00 ^^ )
De plus je découvre leurs mode de vie à 2 , elles ne se séparent pratiquement jamais , elles sont vraiment trop mignonnes :lovely:

Pour l'instant je ne regrette vraiment pas cette adoption Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grisounou
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 96
Age : 28
Localisation : le locle
Inscription : 16/09/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 23:19

alors la C'est Daniel la F8 va mieux comme la dit maika ^^

j'ai fait une rencontre ( lavaille la cage, mis de nouvelle tissu et tout, et je les mis avec ma plus vielle rattes Tempête ma plus gentil ) des photos de la rattoune devrais arriver pour que vous voulais comment elle reprend. nan elle n'est pas encor allé au véto mais la je ne veux pas trop toucher donc je la laisse reprendre peux etre que mercredi j'irais au véto ^^ voila des nouvelles asser bonne.

Merci jade pour ces info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 23:29

Très bon rétablissement a la louloute !!! Bon courage a toi et donne nous des nouvelles ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
grisounou
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 96
Age : 28
Localisation : le locle
Inscription : 16/09/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 23:39

Oui je ferais sa au plus vite et je ferais des photos surment mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
grisounou
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 96
Age : 28
Localisation : le locle
Inscription : 16/09/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 19:40

Voilà.. c'est finalement arrivé ...

Lorsqu'avec Maïka nous désinfections les plaies de la petite elle a fait une crise. Elle n'arrivait plus à respirer. Nous avons tout essayer pour la sauver mais ça n'a pas suffit, elle est morte.

voilà je ne vois pas quoi dire de plus Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Ratouyoune
Ratouyoune
Freya

Féminin
Messages : 599
Age : 33
Localisation : Paris et sa région
Inscription : 26/05/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 21:07

Cruse respi ? Tu n avais pas de la théophyline en sirop a donner ????
Revenir en haut Aller en bas
grisounou
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 96
Age : 28
Localisation : le locle
Inscription : 16/09/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 20:28

Euh nan ... je sais meme pas se que ces
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Ratouyoune
Ratouyoune
Freya

Féminin
Messages : 599
Age : 33
Localisation : Paris et sa région
Inscription : 26/05/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 21:24

Bronchodilatateur. En gros sa aide les voie respiratoires a s ouvrir pour mieix laisser passer l air. C est un peu comme le produit pour les personnes atteintes d'asthme.
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 21:57

En même temps, sans visite véto, ils ne devaient pas avoir de traitements pour la ratoune.

C'est bien triste, mais ça confirme certaines choses malheureusement... Finalement, je remercie les élitistes VCA de m'avoir mise en garde il y a quelques mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grisounou
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 96
Age : 28
Localisation : le locle
Inscription : 16/09/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 22:06

Ha je vois mieux meintenant mais je savais pas javais un truc a metre dans l'eau a propos des bronchite sa s'appele bronchipur W j'ai esseyer mais elle voulais pas boire je la forcer a boirs et comme elle allé pas mieux j'allé lamener au véto mais bon elle a pas tenu ...
Revenir en haut Aller en bas
grisounou
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 96
Age : 28
Localisation : le locle
Inscription : 16/09/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 22:07

C'est bien triste, mais ça confirme certaines choses malheureusement... Finalement, je remercie les élitistes VCA de m'avoir mise en garde il y a quelques mois

Sa veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 11:08

Personnellement j'aime pas cette histoire. Je trouve ça triste mais je comprend pourquoi vous l'avez pas emmener chez le vétérinaire dès l'attaque de Flèche !!??
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 14:55

Déjà je lis que vous avez du poser un garrot... mais non non on attend pour aller chez le vétérinaire hein... Oo
A savoir que la pose d'un garrot est un acte très dangereux à ne faire qu'en extrême urgence et en étant sûr que la personne ou l'animal sera dans le quart d'heure qui suit entre les mains d'une personne compétente (ici = un vétérinaire). Et encore, vu la taille d'un rat et la vitesse à laquelle circule le sang, je ne m'y amuserais meme pas.
Sinon poser un garrot c'est un assassinat. Mieux vaut ne pas le faire, perdre beaucoup de sang ça reste moins dangereux qu'une attaque cardiaque hein.
Sur un humain déjà, laisser un garrot plus d'un quart d'heure c'est mettre la personne en danger de mort...

Sans parler du fait qu'un animal gravement blessé, garrot ou pas, on le conduit immédiatement chez le vétérinaire, on n'attend pas trois jours.

Très franchement, j'espère que si un jour j'ai un accident, je ne tomberai pas sur vous. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!   Portée Ikki x Meleth, enfin des photos! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Ikki x Meleth, enfin des photos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enfin des photos
» Enfin des photos des DBR
» JAI ENFIN DES PHOTOS:o
» enfin des photos de mes rattes!
» Enfin des photos potables!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-