Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 enfin des photos de mes rattes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


enfin des photos de mes rattes! Empty
MessageSujet: enfin des photos de mes rattes!   enfin des photos de mes rattes! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 12:22

enfin des photos de mes rattes! Dsc00029rd1
voilà déjà une photo de ma petite Aïli d'amour, elle à deux moi et demi et est très très câline, joueuse, léchouilleuse, bref adorable!❤ ❤ ❤enfin des photos de mes rattes! Dsc00037cr2
on m'appelle? j'arrive!
enfin des photos de mes rattes! Dsc00041uy3
cette photo me fais trop craquer, qu'est ce qu'elle est belle ma chérie!
enfin des photos de mes rattes! P1000054he0
mamannnnnnnn!!!!viens me chercher!!!!
je vous en post une petite dernière d'aïli en mission dans les couettes du canapé puis on passeras à ma petite nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


enfin des photos de mes rattes! Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de mes rattes!   enfin des photos de mes rattes! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 12:35

enfin des photos de mes rattes! P1000066vy6
et maintenant on passe à Elfie, elle n'est avec nous que depuis deux jours mais elle est déjà affectueuse et confiante par contre elle est plus spid qu'aïli, elle est née le 27 Aout 2007 et elle vient de la raterie rastarats à Amboise, elle est très belle et a un caractère génial! une vraix petite exploratrice ma princesse comme vous pourrez le voir sur les photos...
enfin des photos de mes rattes! P1000058wc1
et voilà ma miss!
enfin des photos de mes rattes! P1000059as2
sur la dernière, elle est dans les bras de mon homme...
après l'éffort le réconfort!
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img125/7991/p1000064gx0.jpg]
et voià, elles sont superbes mes chéries et j'en attend une petite troisième pour la semaine prochaine, ça serras la dernière hein...Wink
par contre il y a lus de photos d'Aïli mais bon, elle est là depuis plus longtemps et puis eLfie bougeait tellement hier soir que ces trois photos tiènnent déjà du miracle!Rolling Eyes
au moins les présentations sont faites, depuis le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


enfin des photos de mes rattes! Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de mes rattes!   enfin des photos de mes rattes! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 12:38

bon je vous remet la dernière parce qu'il y à eu un problème...
enfin des photos de mes rattes! P1000064bh3
voilà; là ça devrait avoir fonctioner! moi et l'imformatique, je vous jure!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfin des photos de mes rattes! Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de mes rattes!   enfin des photos de mes rattes! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 12:43

Oooooooooooohhhhhhhh ta petite Elfie est trop belle, je veux la memeeeuuuu lol !!! Nan serieux elle est magnifique ... tu as beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


enfin des photos de mes rattes! Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de mes rattes!   enfin des photos de mes rattes! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 12:52

Very Happy merci!!! c'est vraix qu'elle est très belle ma miss, et au moins elle ne perdras pas son marquage elle... Aïli est déjà en train de décolorer progressivement, ça se voit pas encore mais elle perds un peut sa couleur sur le côté petit à petit...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfin des photos de mes rattes! Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de mes rattes!   enfin des photos de mes rattes! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 12:54

Pfff je craque en voyant ta petite miss, sa me donne trop envie d'avoir un 3eme maloux mais mon cheri ne veut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


enfin des photos de mes rattes! Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de mes rattes!   enfin des photos de mes rattes! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 14:52

ohhh...Sad tu sait entre deux et trois...Rolling Eyes ça change pas grand chose hein!Wink moi à la base je ne devait prendre qu'Elfie puis j'ai craqué sur une autre puce d'une autre portée sur le même forum donc j'en ai parler à mon chéri qui y étais complètement oposé puis qui c'est laissé convaincre petit à petit...cheers et voilà je vais en avoir trois finalement:D en fait c'est parce qu'il a vu que j'était complètement accro à la troisième que j'ai baptisé Jéna qu'il a cédé et puis c'est aussi parceq u'il à craqué sur sa petite bouille de bébé, elle est tellement mimi!:amour2: il n'y a pas du tout moyen que t'en ai un troisième? après tout si ta la place nécéssaire, ça prends pas beaucoup plus de temps... pourquoi il ne veut pas ton Homme? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfin des photos de mes rattes! Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de mes rattes!   enfin des photos de mes rattes! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 15:04

Ben la place je l'ai, la cage est assez grande pour trois, deja pour mon deuxieme (Yoshi) sa n'as pas été facile car il ne voulait que je prenne qu'un seul rat et puis j'ai reussi a le convaincre en lui disant que sa serait bien pour Dumbo qu'il se sentirais pas tous seul et qu'il aurait un petit copain avec qui s'amuser .... Bien entendu sa a marcher, mais pour le 3eme sa ne va pas etre du gateau mais avec du temps et de la patience je pense qu'il va ceder. C'est vrai que 2 c'est bien mais a 3 c'est plus marrant de les voirs s'amuser comme des petits fou et puis le 3 eme je reprendrais un dumbo ... A la base avant de venir m'installer sur Toulouse je vivais chez mon pere et je souhaitais faire pas vraiment un elevage mais avoir plusieurs ratoux, mais pour cela il aurait fallu que je change la disposition de ma chambre mais entre temps j'ai rencontrer mon homme et puis je suis venu m'installer avec lui alors voila mon petit reve c'est arreter là. Mais qui sait peut etre qu'un jour je vais pouvoir le realiser, meme si sa ne coute pas cher un rat il faut quand meme un peu d'argent (veto, cage, etc ...) et quand on en a beaucoup :s.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
jerome

Masculin
Messages : 346
Age : 40
Localisation : maiche dans le doubs
Inscription : 11/10/2007


enfin des photos de mes rattes! Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de mes rattes!   enfin des photos de mes rattes! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 20:34

tres jolie rattes
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


enfin des photos de mes rattes! Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de mes rattes!   enfin des photos de mes rattes! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 21:31

oh ouuiiiii!!!! elle est tro belle! ❤ flower ❤ flower
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


enfin des photos de mes rattes! Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de mes rattes!   enfin des photos de mes rattes! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 21:55

merci pour elle!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enfin des photos de mes rattes! Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de mes rattes!   enfin des photos de mes rattes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enfin des photos de mes rattes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin des Photos de ma LILY (L)
» JAI ENFIN DES PHOTOS:o
» enfin des photos
» Enfin des photos des DBR
» Enfin des photos de mes louloutes!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-