Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 cherche à placer ce petit rat contre bons soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 19:34

Il a trois mois et une semaine sur leboncoin...
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 19:36

bah c'est simple, je l'ai eu le 19 juillet, la dame de lanimalerie a dit quil avait un peu plus de 2 mois ( elle savait pas exactement) donc si on calcul il a 3mois... je l'ai mis un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 20:14

Yukinette a écrit:
il a 2mois et demi, c'est un petit rat il fait 270g. je sais pas si c'est du a son age... De caractère, il est super sympa, un peu timide quand il connait pas mais très vite il devient un pot de colle ( il vient se blottir dans mon cou etc) il bouge beaucoup, se suspend aux barreaux, cours d'un étage à l'autre etc. Par contre une fois dans les mains il se pose un peu plus.
C'est plutôt un soumis, une fois que j'ai vu que ma ratte était géstante, je l'ai mis un coup avec lui un coup avec ma ratte pour pas qu'il soit tout le temps seul, il s'entendaient super bien mais elle le retournait parfois sur le dos.

Cela ne fait pas une grande différence au final mais le fait que son age diverge comme ça, ça donne l'impression d'un manque de sérieux de ta part (ou d'une tentation de tromperie).
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 20:17

Yukinette a écrit:

Et autant pour moi, je me suis trompée, il a 3mois!

j'ai corrigé dans la minute.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maelys

Féminin
Messages : 211
Age : 31
Localisation : 51 / 35
Inscription : 20/06/2009


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 20:34

Lol , au final on s'en fiche il est quand meme a adopter arretez de chercher midi a 14h ,
A 2 semaines pres hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 20:36

franchement, je trouve qu'ici il y a des gens super désagreables... je me suis excusé pour avoir menti pour les ratons, je voulais juste pas polluer le poste avec les reproches de certains.
Pour l'age, j'ai corrigé derriere, alors je vois pas l'interet d'etre suspicieux ou de sous entendre que je tente de tromper les gens ou que je suis pas quelqu'un de sérieu.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 20:56

C'était juste un conseil, pas besoin de s'enflammer hein Wink
Je ne sous entend rien, je précise que tes propos peuvent prêter à confusion voilà tout!
Si par exemple tu t'intéresses à une annonce de portée et que tous les trois post (j'exagère exprès, on ne le prend pas mal), l'auteur change l'age de la mère ou toute autre information tout de même importante...tu ne le verras surement pas d'un très bon oeil...

J'essaie juste de t'expliquer que, dans ton intérêt et celui du placement de ton rat, essaye d'être claire, précise et honnête. Tu as reconnu ton mensonge, c'est positif, je ne dis pas le contraire bien que pas de mensonge eu été préférable...ça ne veut pas dire que tout le reste doit être oublié Wink

Sur ce, bon placement pour ton loulou et bienvenue aux lardons!
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 21:05

oui, mais étant donné que je m'étais corrigé, je ne vois pas l'interet de le souligner.

Merci Wink je pense essayer de les placer via le forum, il faut que je change de post, ou je reste sur celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 21:10

Tu ne l'avais pas corrigé quand je te l'ai signalé, je ne l'aurais pas fait sinon Laughing

Crée un autre post pour tes ratons en utilisant la trame pour les portées, avec des photos régulièrement tu devrais pouvoir leur trouver des familles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maelys

Féminin
Messages : 211
Age : 31
Localisation : 51 / 35
Inscription : 20/06/2009


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 21:12

Ta copine est pas censé en prendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 21:19

si, en haut de la page sous les photos.

Ok, je la trouve ou la trame? :s desolé je suis une novice!

Si, elle va m'en prendre une normalement!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 21:23

En post-it au dessus de la liste des annonces, là ou il y a marqué "A lire" lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 21:24

ah... Embarassed lol Merci! je m'y met, il faut que je fasse des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 12:09

Bonjour,

Des nouvelles du petit ?
Y - a-t-il des pistes d'adoption ??

Et d'autres photos?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 12:42

Le petit cherche toujours une famille.... Je le sors tous les jours, il commence vraiment a devenir collant Smile . Je vais mettre des photos cet âprem!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 00:34

Coucou.

Des nouvelles du loulou ? Il est tjs chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 13:15

Tjs pas de nouvelles ???

Moi je suis revenue sur Rouen, donc bah prète à accueillir le petit mais je ne peux pas "garder" sa place éternellement.

Donc si je n'ai plus de nouvelles, je considère que tu ne donnes pas suite à ma proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
bambie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
bambie

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : eure
Inscription : 11/08/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 20:46

alors, je sais pas si yukinette a le temps de répondre donc je te met au parfum Very Happy

d'apres ce que j'ai compris si il ne trouvais pas une famille aimante et tout et tout tu le récuperai Jude...

et bien Kyo a trouvé une famille aimante, un des meilleur amie de Yukinette a une amie (je sais, je sais c'est compliqué) qui a receuilli le petit pere et qui l'adooooooooooooooore literalement.

c'est bien pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 20:54

D'accord ! C'est cool pour lui !

Au moins comme ça, je peux arrêter d'attendre qu'on me réponde et je vais pouvoir offrir la place à u nautre dans le besoin ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
Contenu sponsorisé




cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche à placer ce petit rat contre bons soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A donner contre bons soins
» urgent donne contre bons soins!
» Donne rat de 4 mois contre bons soins
» 12 ratons à donner contre bons soins
» Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-