Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 cherche à placer ce petit rat contre bons soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 17:41

Bonjour,

Je vous raconte un peu mon histoire, Il y a trois semaines je suis allée dans une animalerie et j'ai vu une dame qui enlevé des ratons d'une cage pour en mettre des nouveaux ( plus petit), je lui ai demandé ce qu'elle allait en faire et elle m'a répondu qu'ils avaient reçus un nouvel arrivage et qu'ils allaient les donner aux serpents.

Je n'ai pas pu me résoudre à le laisser partir et elle me l'a cédé pour 3 euro. Il avait 2mois/2 et demi donc maintenant 3. Je l'ai pris uniquement le temps que je lui trouve une nouvelle famille, mais personne dans mon entourage ne peut s'en occuper. J'ai déja deux rattes, et je ne peux pas le mettre avec elles vu que c'est un malou! ça devient très urgent, il est adorable, absolument pas mechant, dès le début j'ai pu le manipuler, il vient se blottir dans mon cou etc

donc voila, je pense qu'ici je pourrais lui trouver des gens sérieu. Je suis à la limite entre le 27 et le 28 ( à nonancourt près d'Evreux, Dreux etc), mais sinon, mon logement étudiant se situant à courbevoie, je peux aussi sur le 92 et Paris.

Je croise les doigts pour lui, pour qu'il trouve quelqu'un!


[img]cherche à placer ce petit rat contre bons soins Getatt10[/img]


Dernière édition par Yukinette le Ven 13 Aoû 2010, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 19:38

bonjour,

je suis très loin (montpellier) mais si tu ne trouves personne plus près, je récupère le loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 20:00

Il a eu une portée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 20:01

Klooo, tu penses que tu pourrais?!

Arkane, non, il est trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 20:09

Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Maelys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maelys

Féminin
Messages : 211
Age : 31
Localisation : 51 / 35
Inscription : 20/06/2009


cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 20:38

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 20:49

oulala!! je suis prete a prouver tout ce que vous voulez que les deux rats ce sont les miens!! je sais pas qui les a mis... je suis choquée! j'ai mis ses photos sur un site de garde d'animaux ou on pouvais mettre les photos de ses propres animaux. Qu'est-ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 20:57

Non, c'est bon j'ai reconnu l'avatar de cette personne, j'ai eu peur.
J'avou, il a reproduit, quand je l'ai acheté, je suis parti 3 jours en vacance et j'ai laissé les rats sous la garde de ma mère. elle ne s'y connait pas et les a tous mis ensemble ( elle pensait que c'était plus prtatique et que le rat était trop jeune pour faire des bébés).
Si je l'ai pas dit ici, c'est tout simplement parce que je savais que je me ferais blamer, parce que le male est trop jeune et surtout que je n'avais absolument pas l'intention de faire avoir des petits à ma ratte.
bref, depuis je l'ai pris uniquement dans le but qu'il ne se fasse pas manger par les serpents, et lui trouver une autre famille. Pour la portée non desiré c'est une autre histoire.
Et pour répondre a un message qui a été laissé sur l'autre forum, je l'aime beaucoup se rat, mais c'est un male et mes rattes des femelles voila pourquoi je le garde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:01

Ben déjà ça commence bien...

Tout finit par se savoir, et bon mentir ça ne sert qu'à te mettre les gens à dos. En plus c'est bien tu as continué à mentir après, c'est pas cool du tout.

Maintenant les risquent de ne plus trop te faire confiance quoi. Y'a un truc super, qui s'appelle assumer ses erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:04

le seul moment ou j'ai menti, c'est pour le fait qu'il n'ai pas reproduit. je connais ce genre de forum, et je suis moi meme contre la reproduction des rats trop jeunes ou d'animalerie. Donc pour eviter d'etre jugé inutilement j'ai dit qu'il n'avait pas reproduit.

Il a bel et bien 2,5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:06

me donner une preuve en MP que c'est bien tes rats, et je gère le problème du forum, pour le reste je peux rien y faire, surtout pour du vol de photo sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:10

Bon on va faire simple, je veux l'histoire du début a la fin, clairement, et ce pour l'implication de ce rat sur les 2 topics, sinon je cherche pas a comprendre et je verouille tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:12

Ouais une histoire en entier là parce que j'ai rien capish !
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:13

voila l'explication:

il y a quelques temps j'ai receuilli un rat destiné a aller aux serpents. Je savais dès le début que je ne pourrais pas le garder, mais je l'ai pris pour ensuite le replacer et lui eviter la mort.
Entre temps je suis partie en vacance, et j'ai laissé les rats à ma mère qui pensant que le male était trop jeune pour reproduire les a mis ensemble.
Resultat ma ratte attend une portée, et ambre la fille qui a posté ici et qui est une amie a moi voulait me prendre un des bébés. seulement elle ne m'a pas dit quelle était sur le forum.
moi, de mon coté je cherche toujours une famille à mon rat, donc j'ai mis une annonce aussi. Ou j'ai dailleurs dit qu'il n'avait jamais reproduit pour eviter les reflexions de ceux qui n'aurait pas compri que la portée n'était pas volontaire.
Du coup, groq quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:15

Même si c'était pas volontaire c'est pas anodin si les gens demandent s'il a reproduit c'pas bien de mentir.

Et pourquoi son âge diffère ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:16

je ne sais pas, peut etre parce que mon amie ne connait pas son age. De toute façons, je ne peux pas mentir sur son age, sinon, au moment de le donner la personne verrais bien qu'il est vieux. Il est plus petit que mes rattes.
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:18

bon ok... on va en rester là alors... mais sache que tu aurai pu avorter ta rate et y'aurai pas de petits... j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de problème a la mise bas. (au passage, la 2ème elle y a échappé?)
Si les gens venaient poser des questions du genre: j'ai laissé mes rats a ma mère qui a mis le male avec les femelles, je veux pas de petits, comment je peux faire... plutot que de craindre de se faire blamer... ça serai mieux ppour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:20

je ne vois pas pourquoi j'aurais du faire avorter, je m'en suis rendu compte tard.
Justement, j'ai déja vu des gens se faire blamer pour ce genre de choses, les accidents arrivent.
Pour ma ratte, j'assume jusqu'au bout cette erreur, j'ai le veto sous la main, veto de garde aussi, et je la surveille.
Revenir en haut Aller en bas
bambie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
bambie

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : eure
Inscription : 11/08/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:22

et moi je m'occuperai bien de ses bébé =$

un gros désolé pour tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:24

c'est pas grave ambrette. J'aurais dis direct qu'il avait fait une portée avec ma ratte, y'aurait pas eu le quiproquo!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:25

C'est pas de ta faute bambie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
bambie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
bambie

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : eure
Inscription : 11/08/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:34

vrai?? pasque je m'excuse serieux d'avoir foutu la merde autant avec vous qu'avec ma cop's

Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maelys

Féminin
Messages : 211
Age : 31
Localisation : 51 / 35
Inscription : 20/06/2009


cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:36

Bon au final y'a qui ? quoi ? a adopter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:38

Au final, le mâle en photo est à adopter
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 22:43

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche à placer ce petit rat contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche à placer ce petit rat contre bons soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne ratons contre bons soins (86)
» 12 ratons à donner contre bons soins
» donne rats contre bons soins
» Donne rat de 4 mois contre bons soins
» Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-