Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche à placer ce petit rat contre bons soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 22:53

bambie a écrit:
vrai?? pasque je m'excuse serieux d'avoir foutu la merde autant avec vous qu'avec ma cop's


Non ne t'inquiète pas. C'est même bien ce que tu as fait, au moins on sait la vérité Wink

Par contre il faut bien que vous restiez en contact avec la futur proprio du papa, hein. Pour avoir des infos au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Maelys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maelys

Féminin
Messages : 211
Age : 31
Localisation : 51 / 35
Inscription : 20/06/2009


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 00:15

& les petits ils vont devenir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 00:16

Je vais leur chercher des familles!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maelys

Féminin
Messages : 211
Age : 31
Localisation : 51 / 35
Inscription : 20/06/2009


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 00:22

Ils vont arriver quand ?
Je me tate a rechercher une petite fille donc a la limite ...
Bref on verra bien
Je t'aurais bien aidé pour le papa mais les males plus de place deja qu'ils sont limite la
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 00:23

Ils vont arriver dans la nuit je pense, on voit très bien les bébé bouger dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maelys

Féminin
Messages : 211
Age : 31
Localisation : 51 / 35
Inscription : 20/06/2009


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 00:26

Ah déja !
Bh j'espere que ça va bien ce passer
Moi mes rats sont issu d'une portée comme on dit "kinder" j'ai choisi de tous les garder
Et ils vont bien a part une tumeur a une de mes petite =/ mais guérie !
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 00:56

Super! tu me rassures! quel était le comportement de ta ratte avant la mise bas? moi je vois son ventre bouger, elle s'étire beaucoup, elle a dormit toute la journée, mais à par ça, rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maelys

Féminin
Messages : 211
Age : 31
Localisation : 51 / 35
Inscription : 20/06/2009


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 01:03

Bah je savais meme pas qu'elle etait pleine je pensais juste qu'elle etait grosse ^^
Mais elle dormait beaucoup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 01:05

ah! la surprise quoi! flower
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maelys

Féminin
Messages : 211
Age : 31
Localisation : 51 / 35
Inscription : 20/06/2009


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 01:10

Oui "viens vois j'ai une nouvelle rate"
Ah merde non en fait j'en ai 6 maintenant ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 01:13

humm j'imagine parfaitement bien la scène... cheers

Je suis toute anxieuse, et excitée! j'espere que tout va bien se passer, et vite parce que je suis trop curieuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 01:17

Je veux pas paraitre méchante mais t'es là pour trouver une famille à ton loulou et pas pour chater de tout et de rien, faites le par MP =/
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maelys

Féminin
Messages : 211
Age : 31
Localisation : 51 / 35
Inscription : 20/06/2009


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 01:18

Au point ou ce post en est il est plus a 2 messages pres !
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 01:20

On parle des bébés qui vont arriver... on reste dans le sujet des rats je vois pas le problème... en tout cas je trouve la manière de le dire assez agressive.. bref ok j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:19

Salut,

Si tu peux te déplacer dans le 27 ou le 76, jepeux le prendre au retour de mes vacances (c-a-d, vers le 7 septembre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 13:46

Jude, je peux me déplacer sur Evreux, Dreux, Nonancourt etc ça peut te convenir à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 14:40

Bah écoute, il faut que je vois avec mon homme. Evreux c'est à 1h de chez moi donc faut que je négocie ça avec lui...t'a rien d'encore plus "près" de Rouen ?

C'est pas trop loin pour toi le 10 septembre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 15:04

Je suis désolé, j'ai rien de plus près, je n'ai pas de voiture, donc je prendrais un car qui me deposerait à evreux c'est a 35km de chez moi. Par contre avant septembre, j'auais peut etre la possibilité de venir sur Rouen mais après c'est sur que je ne pourrais pas.
Si ça fait loin, donc si je trouve quelqu'un avant, je le placerais, comme ça ça sera plus sur. Par contre je peux m'en occuper encore jusqu'à septembre si je suis sure qu'après il sera pris.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 15:08

Bah moi avant septembre je suis pas sur Rouen, je reviens que vers le 10.

SI personne ne le prend avant, moi je te le prendrai en septembre.

Il a quel age ? Et il est comment niveau caractère ? car j'envisage de le mettre avec mes males s'il vient chez moi, et j'en ai un qui s'en fiche des autre et une grosse patate qui se revèle etrele roi de la cage, donc faut pas qu'il soit dominant...mais s'il est petit ça devrait passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 15:11

J'ai oublié de te demander, tu peux venir sur Evreux le 10/11/ ou 12 septembre ? Ou sinon après moi ça sera que les week end parceque je travaille en semaine, et je suis pas dispo le samedi en dbt d'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 15:13

il a 2mois et demi, c'est un petit rat il fait 270g. je sais pas si c'est du a son age... De caractère, il est super sympa, un peu timide quand il connait pas mais très vite il devient un pot de colle ( il vient se blottir dans mon cou etc) il bouge beaucoup, se suspend aux barreaux, cours d'un étage à l'autre etc. Par contre une fois dans les mains il se pose un peu plus.
C'est plutôt un soumis, une fois que j'ai vu que ma ratte était géstante, je l'ai mis un coup avec lui un coup avec ma ratte pour pas qu'il soit tout le temps seul, il s'entendaient super bien mais elle le retournait parfois sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 15:15

Ma mère est maitresse d'école sur Evreux, donc c'est elle qui prendra le rat le jour qui te conviendra, et il suffira d'aller à l'école le récupérer. Pour les weekends, la je pourrais me déplacer moi même!

je te met plus de photos:

[img]cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Img_0210[/img]
[img]cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Img_0211[/img][img]cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Img_0212[/img]

Et autant pour moi, je me suis trompée, il a 3mois!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 15:26

Lol, c'est une petit "fiote" alors, il se fait dominer par les filles ! lol!

Bah écoutes tiens mou au courant si tu trouves quelqu'un, moi j'ai une volière ou pour le moment il n'y a plus que 2 rat, un eme est en phase d'adaptation avec ma patate donc pour le moment n'a pas rejoint la volière. Il y a de la place elle fait dans les 1m50 de hauteur et 1m de largeur 80 cm ede longueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 15:27

Super, il aurait de quoi escalader, c'est un vrai cascadeur! Je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette
En sevrage
En sevrage
Yukinette

Féminin
Messages : 55
Age : 34
Localisation : courbevoie
Inscription : 24/05/2010


cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 18:25

Voila, je suis allée aux courses, au retour 4 petit ratons Very Happy! dès que je suis arrivée, elle a voulu sortir de la cage et est venue dans ma main me faire des lechouilles! je n'ai pas touché a ses petits et je l'ai laissé dans la cage au cas ou il en reste à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à placer ce petit rat contre bons soins   cherche à placer ce petit rat contre bons soins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche à placer ce petit rat contre bons soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A donner contre bons soins
» urgent donne contre bons soins!
» Donne rat de 4 mois contre bons soins
» 12 ratons à donner contre bons soins
» Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-