Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Donne ratons contre bons soins (86)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Donne ratons contre bons soins (86) Empty
MessageSujet: Donne ratons contre bons soins (86)   Donne ratons contre bons soins (86) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 21:26

Bonsoir

Je poste ici une annonce vue sur leboncoin.
J'ai contacté la personne qui, n'ayant pas Internet, m'a demandé si je pouvais transmettre.
Dans un premier temps, voici le contenu de l'annonce :
Citation :
Bonjour ,

J'ai adopté une petite rate qui a mis bas hier matin .
Je donne donc des petits ratons contre bons soins .
Sachant que toute personne interessée par cette annonce doit savoir que je recherche dans une famille d'accueil : la motivation ; la connaissance de l'animal ; je demanderai à voir le futur habitat de l'animal ainsi que la nourriture et la litière .
Si je suis d'accord et qu'il y a adoption , je demanderai à avoir des nouvelles du raton en question pour me rassurer sur le fait qu'il soit entre de bonnes mains .
Les petits étant nés hier et le sevrage étant de quatre semaines , les petits seront disponibles d'ici un mois .
A ce jour je ne peux vous dire ni le nombre de bébés , ni le sexe des bébés , ni les couleurs car je prefere les laisser tranquille pour le moment sachant que si mon odeur reste sur les petits , la mère risquerait de les tuer . Si vous êtes interessés , n'hésitez pas à m'écrire pour me demander plus d'informations [ si la lecture de l'annonce est d'une semaine apres publication car j'aurai des infos sur les petits dans une semaine ] ou des renseignements sur les rats .

Je précise aussi qu'aucun rat ne sera donné si la personne intéressée en souhaite un juste pour une reproduction intensive .
Cela fait beaucoup de critères à remplir , je le conçois mais je fais ça par amour des rats et pour leur éviter une triste vie .

Bien à vous .
Jennifer
Donne ratons contre bons soins (86) 2707493025
Sur la photo, la maman des petits : Yuki

J'ai ensuite reçu ces précisions le 18 février :
Citation :
Bonjour ,
Les petits n'étant toujours pas complètement sevrés , ils ne sont pas tous réservés puisque les premières personnes intéressées se sont désistées car elles trouvaient le temps long . Il y a 4 femelles disponibles ainsi que 7 mâles . Les petits sont croisés Husky / Hooded . Vous avez donc deux sortes de bébés , soit des Husky soit des tout gris avec le ventre blanc . Tous ont une petite liste blanche sur la tête , ce qui fait leur différence

Et voici le mail d'aujourd'hui :
Citation :
l'envoi d'e-mail est trop long via mon portable . Vous pouvez indiquer qu'ils auront six semaines Dimanche et que s'ils veulent voir leurs frimousses , qu'ils m'envoient un texto et j'enverrai les photos par MMS. Merci beaucoup .

Jennifer est sur Poitiers et les ratons sont chez sa maman (dont je ne sais pas si elle est également à Poitiers, mais dans la Vienne en tout cas).
Son mail : ayria-x3[at]live.fr.
Son téléphone : ********** (vous tomberez peut-être sur la messagerie de l'association Galgos Espoir, mais n'hésitez pas à laisser un message).
Je précise que c'est elle qu'il faut contacter et non moi qui ne suis qu'une intermédiaire.

Merci aux futurs adoptants.
Amicalement,
Valeriane

edit: par zaudrey93 pas de coordonée personnel sur le forum uniquement par MP au interressé
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Donne ratons contre bons soins (86) Empty
MessageSujet: Re: Donne ratons contre bons soins (86)   Donne ratons contre bons soins (86) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 21:38

Attention les coordonné sont interdites dans les messages, ça n'est que par MP.
Puis des photos serait sympa tu aurais sans doute plus de chance de trouver des adoptant pour les loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne ratons contre bons soins (86) Empty
MessageSujet: Re: Donne ratons contre bons soins (86)   Donne ratons contre bons soins (86) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 22:20

Je regrette, je ne suis pas la personne qui donne ces petits loups.
Comme je le disais, j'ai vu cette annonce sur leboncoin (http://www.leboncoin.fr/vi/89759411.htm).
Je veux bien retirer les coordonnées.
Par contre, si on me les demande par MP, je ne serai pas en mesure de les communiquer.
Faites-moi savoir si je les retire ou si je peux les laisser.

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Ratouyoune
Ratouyoune
Jue

Féminin
Messages : 570
Age : 33
Localisation : Quiberon
Inscription : 06/12/2007


Donne ratons contre bons soins (86) Empty
MessageSujet: Re: Donne ratons contre bons soins (86)   Donne ratons contre bons soins (86) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 00:49

Il faut dire a la personne de séparé les males des femelles à 5 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


Donne ratons contre bons soins (86) Empty
MessageSujet: Re: Donne ratons contre bons soins (86)   Donne ratons contre bons soins (86) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:57

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
pauline37
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 38
Localisation : tours
Inscription : 20/03/2010


Donne ratons contre bons soins (86) Empty
MessageSujet: Re: Donne ratons contre bons soins (86)   Donne ratons contre bons soins (86) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 00:38

oui j'aimerais aussi des nouvelles
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne ratons contre bons soins (86) Empty
MessageSujet: Re: Donne ratons contre bons soins (86)   Donne ratons contre bons soins (86) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 19:22

Bonjour

Des nouvelles sont disponibles sur leboncoin.
La mère doit être placée également. En ce qui la concerne, cliquez ici.
Concernant les petits, il y a 6 mâlous pour lesquels l'annonce est visible en cliquant là et 2 femelles dont l'annonce figure ici.

Yuki, la mère.
Donne ratons contre bons soins (86) 8685411819

Les petits mâles.
Donne ratons contre bons soins (86) 8937258747
Donne ratons contre bons soins (86) 8945782066
Donne ratons contre bons soins (86) 8954305385

Les petites femelles.
Donne ratons contre bons soins (86) 8856359206
Donne ratons contre bons soins (86) 8864882525

Les coordonnées téléphoniques de la personne sont disponibles sur les annonces.
Quant à son mail, il est indiqué sur mon premier message.

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
pauline37
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 38
Localisation : tours
Inscription : 20/03/2010


Donne ratons contre bons soins (86) Empty
MessageSujet: Re: Donne ratons contre bons soins (86)   Donne ratons contre bons soins (86) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 01:18

merci de l'info
ca me touche bcp
que tou ce monde m'aide dans ma recherche merci encore
Revenir en haut Aller en bas
marion87
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
marion87

Féminin
Messages : 145
Age : 36
Localisation : Limoges
Inscription : 09/01/2010


Donne ratons contre bons soins (86) Empty
MessageSujet: Re: Donne ratons contre bons soins (86)   Donne ratons contre bons soins (86) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 23:06

je comprend pas très bien, elle a adopté récemment une ratte en animalerie
et là elle cherche aussi à placer les rats qu'elle avait déjà (6 mâles + 2 femelles) ?
c'est étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


Donne ratons contre bons soins (86) Empty
MessageSujet: Re: Donne ratons contre bons soins (86)   Donne ratons contre bons soins (86) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 23:15

non non ce sont les bébés de la rate! elle cherche a placer les bébés en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne ratons contre bons soins (86) Empty
MessageSujet: Re: Donne ratons contre bons soins (86)   Donne ratons contre bons soins (86) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne ratons contre bons soins (86)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture)
» Donne Ratte contre bons soins [Centre et IDF]
» Donne rat de 4 mois contre bons soins
» donne 4 rats de moins de 6 mois contre bons soins [95/78/59/75]
» Donne contre bons soins, rate nue, 4-6 semaine, hand. +photos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-