Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Eventuellement 7 rats dans une cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Eventuellement 7 rats dans une cage Empty
MessageSujet: Eventuellement 7 rats dans une cage   Eventuellement 7 rats dans une cage Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 10:39

Alors voilà
J'ai 2 rats dans une XL et 5 autres dans une volière (d'ailleurs j'avais presque envie de changer tout ça parce que d'après le calculateur, mes 5 seraient plus à leur aise dans la XL) BREF

Si j'arrive (je ne sais toujours pas si je vais tenter l'action) à les présenter tous les 7, j'aurais bien envie de les mettre ensemble dans une cage, PB ma volière peut en accueillir 7 tout pile, et ma XL 8. bref, comment expliquer ^^ Je trouve pas ça assez grand xD et la XL est VRAIMENT pas pratique à nettoyer (je peux pas aller au fond de la cage xD ma poitrine passe pas xD, et comme je nettoie une fois par jour minimum [coup d'éponge et vinaigre blanc/citron], pas cool ! )


Quelle cage pourriez vous me conseiller qui soit:
Facile d'entretien (pour un ptit coup d'éponge le soir ainsi que pour un GRAND nettoyage de dimanche)
Pratique pour attraper les monstres que "NON jveux dormir fou moi la paix [Fly, ma grosse patate ^^]
Et de préférence, parfaite pour accueillir une dizaine de rat voir un peut plus

Merci d'avance Smile

ps: j'ai pas un gros gros budget, mais VIVA le boncoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

Eventuellement 7 rats dans une cage Empty
MessageSujet: Re: Eventuellement 7 rats dans une cage   Eventuellement 7 rats dans une cage Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 11:32

une double furet plus ? ^^

Eventuellement 7 rats dans une cage 2834388568_1


tu fais comme moi, tu cherche des furets plus d'occasion (avec au moins une "démontable" pour retirer la grille du haut et y mettre le bac du haut dedans)
moi j'ai percé un trou de la taille d'un tuyaux ferplast dans le bac du haut, afin de protéger la tombe de litière Wink car dans les furets tower, il y a d'office un petit rebord donc la litière peu mal de tomber ... mais ici comme c'est du "fait maison" bah rien ne protège la litière de tomber a l'étage d'en bas

une furet plus peut accueillir facilement 5 rats, dans un "simple" aménagement
dans une double, bien aménagée tu peux facilement aller jusqu'a une dizaine de rats Smile

la furet plus étant la moitié moins profonde que la xl, tu n'auras pas de problème a atteindre le fond Wink
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi cette cage personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Eventuellement 7 rats dans une cage Empty
MessageSujet: Re: Eventuellement 7 rats dans une cage   Eventuellement 7 rats dans une cage Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 11:35

C'est vrai qu'elle est super sympa, mais un des buts premier, c'est quelle ne soit pas directement en contact avec le sol (pour les courants d'airs) et que je puisse atteindre le haut de la cage avec mes petits bras, je fais qu'1m60 ^^

Oui oui je sais, je suis exigeante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Eventuellement 7 rats dans une cage Empty
MessageSujet: Re: Eventuellement 7 rats dans une cage   Eventuellement 7 rats dans une cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eventuellement 7 rats dans une cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4
» Combien de rats dans cette cage?
» 6 rats dans cette cage?
» 2 rats dans une même cage
» Cage idéale 2 ou 3 rats dans le 54
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-