Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4 Empty
MessageSujet: Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4   Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:23

Voila je vais peut être prendre un bébé demain et je risque d'en prendre 2 car avec mon chéri on arrive pas à se decider, donc je voulais savoir, le temps que je trouve une autre cage pas trop cher, je peux les mettres les 5 dans une cage pour 4 ? C'est une freddy 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4   Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:48

d'après le calculateur du rat des villes, ta cage peut contenir 5 rats sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4   Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 21:05

Eh bien avec la quarantaine, ça te donne déja 2 semaines pour te trouver une autre cage si tu ne trouves pas ton actuelle assez grande.
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4   Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 21:11

+1 avec Ellimac, t'a le temps d'en trouver une plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4   Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 21:46

si tu les fais sortir souvent et longtemps, je pense que c'est jouable.
Et en plus c'est mieux pour un raton de ne pas rester seul pendant les 15 jours de quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4   Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 21:54

mdr rien que j'ai lu le titre j'étais morte de rire !!
mais oui, ça va aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4   Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 23:18

^^ Oui j'y ai penser pour la quarantaine mais j'ai trop peur de ne pas trouver ^^

Bon bah si sa dit 5 rat, sa va alors, bon bah on va surement revenir avec deux alors si ils nous plait ^^

Et oui ils vont beaucoup sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiMi1201
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiMi1201

Féminin
Messages : 180
Age : 34
Localisation : limoges
Inscription : 18/11/2008


Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4   Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 18:29

confus2 Quand tu m'avais demandé un ratou, il était hors de question que tu le prennes avec un de ses frères et là tu as changé d'avis? Tant mieux en tout cas c'est mieux de les prendre par deux. Tu as trouvé ton noir dumbo? Tu nous mettra des photos hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4   Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 23:28

Moi je dis que c'est peu à toi de voir... Je sais que je vais me faire enguirlandé mais je l'assume ^^ J'ai 5 rates dans une cage pour trois et je vois bien qu'elles ont suffisamment de place mais jamais je ne mettrais 5 mâles dans cette meme cage, ils sont bien plus gros que mes femelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Contenu sponsorisé




Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4   Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combien de rats dans cette cage?
» Eventuellement 7 rats dans une cage
» Cage idéale 2 ou 3 rats dans le 54
» 6 rats dans cette cage?
» 2 rats dans une même cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-