Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Empty
MessageSujet: 3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest)   3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 17:55

Rat(s) à replacer cherche(nt) nouvelle famille

Informations :

* nom : le papa c'est Spykk, le fiston de 3 mois c'est Fango et le fiston de 3 semaines c'est Fryskiz ^^

Fango à gauche et papa Spykk à droite

3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Ratm3_10

Spykk l'humanophile :amoureuse:

3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Ratm2_10

Fryskiz qui sera à adopter à ses 6 semaines Tire la langue

3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Fryski10

Et une dernière du petit dernier tout beau ^^

3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Fryski11

* Description : tous les 3 bleus US unis dumbos lisses !

*Provenance : Papa Spykk et maman Reise proviennent d'un fournisseur d'animalerie. Ils sont de la même portée. Ils ont été achetés pour l'animalerie pédagogique de mon lycée. Arrivés à 3 semaines, complétement terrorisés, ils ont grandi ensemble jusqu'aujourd'hui... Ils ont eu deux portées (1ère portée 4 mâles, un que j'ai adopté, un que ma future coloc a adopté, un adopté par queqlu'un du lycée et Fango à adopter ici, ils sont du 23 mars 2010 ; 2 ème portée du 20 mai 2010, deux femelles et un mâle, Frish la petite et Fryskiz seront à l'adoption à leurs 6 semaines...). Et là, à la fin de l'année, ils ne savent plus quoi en faire ><

* Généalogie: Parents : Spykk et Reise (frère et soeurs issus de la consanguinité profonde), les petits sont leurs "enfants"...

* Date de naissance : Le papa j'ai un trou, il a entre 6 et 8 mois. Fango est du 23 mars 2010 et Fryskiz du 20 mai 2010

* Autres informations: Spykk a eu une troisième portée avec une rate d'anim, une élève a voulu faire saillir sa femelle... Bref voilà.
Sinon heuuu ils sont très gentils, ne mordent pas, sont très curieux bien qu'un peu speed. Ils aiment bien l'humain et les gratouilles, sont pendus aux barreaux pour réclamer des câlins ^^

* Antécédents de santé :Ca tchoume >< Ils ont vécu sur copeaux et avec une bouffe de *biiip* jusqu'à maintenant. Ils sont traités mais bon... Ils se grattent ausi, pas de parasites visibles cependant...

Raisons conduisant au replacement :

Je ne peux pas les adopter je les garde en FA jusqu'à ce qu'ils aient une vraie famille ou une autre FA... Les femelles sont normalement réservées... Il me reste les 3 boy'z à placer !

Informations complementaires

* date limite ? Le plus tôt sera le mieux pour le papa, il n'est plus si jeune et il mérite une vie décente et heureuse. Fango a trois mois, il peut largement s'habituer à une vie "normale", et le petit sera adoptable à 6 semaines quand il sera sevré...

* Conditions d'adoptions : Pas de repro !!! je tiens à avoir des nouvelles régulières d'eux. Enfin, on en parlera Wink

* Departements d'adoption possibles : 40/65/...
* Covoiturage possible ? Oui ^^
* Matériel fourni ? non

*Vos coordonnées* titsratsmisus@hotmail.com ou en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Invité
Invité



3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest)   3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 20:17

J'ai qqun qui souhaite adopter un ptit bout, donc je pense que le ptit dernier (qd il sera sevré) correspondrait tout à fait!

Elle habite sur pau comme moi; et elle est rentrée en contact ac moi car elle a été voir mon véto lui demadant conseil pour son ratou de 6 mois qui vit seul et qui semblait triste. Le véto lui a donné mon num, je lui ai expliqué 2-3 choses, et donc elle décide adopter un petit pour l'intégrer à son loulou.

Je sais pas si jsuis claire^^ pareil on voit ça par mp?

En tout cas, cette fille a une grande cage, soins adaptés, un véto super (le même que moi donc), et compte donner des news très régulièrement tout ça, et elle ne suhaite pas adopter en animalerie. Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest)   3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 16:47

Je craque complétement Embarassed
Le papa il a quel age ? Et il est comment au niveau caractère ??
J'ai 4 rats chez moi : 2 de 1 an, un qui a 2 ans et 10 mois et un dont je ne connais pas l'age.
Je peux accueillir le papa s'il a dans les 1 an et pourquoi pas un petit bout de chou car ils sont trop craquant !
Parcontre j'habites sur Rouen donc s'il y a un co-voiturage de possible ça serait super !!!

Voila, si besoin de question, je réponds à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest)   3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 13:58

Coucou, désolée j'étais en plein bac, j'avais pas accès au Net ><

@ Luciole : aucun souci pour moi, par contre la personne a Internet ? J'aimerais lui parler tu vois je veux vraiment connaitre les futures familles ^^

@ Jude : Alors le papa a 6 mois à peu près :/ J'ai pas de date exacte bien sûr... Niveau caractère c'est un très très gentil rat ! Il est pendu aux barreaux quand il m'entend arriver, il est curieux, il vient sentir les doigts, il me grimpe dessus. Les bisous au début Beuuuuark puis maintenant il s'y fait. J'ai essayé de l'intégrer avec un autre mâle de 4/5 mois qui a toujours vécu seul, mais l'autre mâle était très dominant et attaquait. Le papa s'est laissé dominer sans aucun souci, il n'a même pas essayé de se défendre. Je trouve que c'est un rat en or !!!

Pour le covoiturage il faudrait chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest)   3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 15:25

Ok, bah écoutes, j'en parle à mon copain et je cherche un co-voit.

Bien sûr si qnn veut adopter le papa et le petiot et si un co-voiturage est possible plus tot que le mien, je laisse ma place car je préfère qu'ils trouvent leur famille au plus tôt et trouver un co-voit Sud vers Normandie c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
Invité
Invité



3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest)   3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 15:27

Oui!
Je t'envoie son mail dans l'après midi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest)   3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 16:05

Y'a pas de souci Luciole Wink

Par contre il faudrait trouver un covoit aussi parce que je peux aller jusque Tarbes mais Pau ça va être chaud... Et j'en profiterais pour placer la soeur du petit qui part également sur Pau Wink

Jude y'a aucun souci non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Invité
Invité



3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest)   3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 14:31

Quand le petit est-il sevré? Car le compagnon de cette jeune fille est sur bordeaux cette semaine, il peut s'arrêter au retour dans les landes!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest)   3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 18:51

Mouarf bon c'est tombé à l'eau...Me reste le papa (toujours aussi adorable) et le tout petit (celui qui a 7 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest)   3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:20

Alors des nouvelles des loulous ?

Moi j'ai pas trouvé de co-voit pour les rapprocher de chez moi Sad

Je trouve ça hallucinant qu'ils n'aient pas encore trouvé de famille car ils sont si choux !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest)   3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 14:51

Toujours personne...

Bon peut être quelqu'un de sûr pour le bébé...

Le papa j'ai des propositions mais à chaque fois ça tombe à l'eau :/
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest)   3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 18:55

Le papa a trouvé une famille et partira en août <3

Reste un bébé à placer ^^ Un mâle de 2 mois ou celui de 4 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Lux
En sevrage
En sevrage
Lux

Féminin
Messages : 58
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/03/2010


3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest)   3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 16:23

Héhé, j'alterne entre ici et le forum rats-quitains =p (ici Nejdouille, la future adoptante du papa pour ceux qui ne sont pas au courant ^^)

Juste pour te dire que j'ai parlé à une amie et elle serait intéressée par un des deux bébés, seulement elle a un sacré nombre d'embrouilles avec son appart à Bordeaux donc c'est la galère pour elle.

J'ai vu avec elle, ça l'arrangerait que je vienne chercher le bébé en même temps que le papa, comme ça on te soulage du poids du doute et comme ça ils ne sont pas seuls pendant le temps de la quarantaine =)
Donc voilà, je te tiens au courant de la situation !


Dernière édition par Lux le Dim 01 Aoû 2010, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest)   3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 16:32

Alors par contre normalement suite à mon message, Choups va me prendre le petit puisque son gros va bientôt mourir Sad

Mais comme je vais essayer du gruger le lycée, je pense que le dernier petit sera à l'adoption... je te tiens au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Lux
En sevrage
En sevrage
Lux

Féminin
Messages : 58
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/03/2010


3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest)   3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 16:40

Okay, je croise les doigts pour que tu arrives à gruger ton lycée, vu l'état dans lequel ils étaient que tu décris, je ne peux qu'espérer qu'il puisse trouver un bon foyer ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest)   3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [40/65/+++] 2 bébés bleus US dumbos mâles
» 7 rat(te)s de 1 an (noirs et bleus dont unis) - 41
» dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage!
» [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine
» 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-