Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schnork
Nouveau né
Nouveau né
Schnork

Féminin
Messages : 37
Age : 45
Localisation : bruxelles
Inscription : 17/10/2008


dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Empty
MessageSujet: dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage!   dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 19:31

Voila, ce p'tit nounou a été adopté suite à un sauvetage que j'avais effectué (rate kinder d'animalerie appartenant à une jeune fille dont le père voulait se débarrasser des rejetons, j'ai tout récupéré), mais l'adoptante a eu des ennuis avec le propriétaire de son appart'. Elle recase ses rats et je lui reprends donc ceux qu'elle avait adoptés de mon sauvetage.
Il a donc environ 3 mois, il s'est comporté comme un amour et avait été intégré sans pb.
Photo de lui avant qu'il ne soit adopté:
dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! 982692020
dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! 984312022

Je le récupère demain, donc je referai une photo actuelle à ce moment.


PS: il avait été adopté chez moi en même temps qu'un adulte (environ 6 mois maintenant) albinos dumbo. Apparemment elle n'a pas réussi à l'intégrer à ses adultes, donc je prévoie de le garder car il est craintif (pour éviter que le pb ne se repose et pour ne pas encore le stresser pour rien).
Si toutefois qq'un de patient et doux, qui éventuellement n'aurait pas d'autres adultes mais prévoirai d'adopter des bb, veut l'adopter c'est possible!
Il avait accepté le petit dumbo agouti sans pb, comme un père et ils s'entendent bien. Donc possible aussi de les adopter tous les deux!
dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! 939092029
dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! 948658015

Ils sont dispos à bruxelles, possible co-voiturage vers rouen (et peut-être amiens) d'ici décembre.

Pour adopter envoyer moi un mail a cette adresse uniquement (c'est plus facile pour moi d'avoir toutes les demandes sur une seule page):

zombirelax@gmail.com

Merci de joindre à votre demande des renseignements sur vos conditions de maintenance (ex: le type de cage, les congénères,
l'alimentation, l'emplacement de la cage, l'environnement sonore, la t°
de la pièce, qui les sort et où? véto, litière etc...photo de la cage.)
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Nouveau né
Nouveau né
Schnork

Féminin
Messages : 37
Age : 45
Localisation : bruxelles
Inscription : 17/10/2008


dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage!   dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 17:27

Je garde le grand, ça ira. Le petit jeune est donc dispo et il est absolument adorable!!!!!




Ils sont dispos à bruxelles, possible co-voiturage vers rouen (et peut-être amiens) d'ici décembre.

Pour adopter envoyer moi un mail a cette adresse uniquement (c'est plus facile pour moi d'avoir toutes les demandes sur une seule page):

zombirelax@gmail.com

Merci de joindre à votre demande des renseignements sur vos conditions de maintenance (ex: le type de cage, les congénères,
l'alimentation, l'emplacement de la cage, l'environnement sonore, la t°
de la pièce, qui les sort et où? véto, litière etc...photo de la cage.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage!   dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 18:11

Si j'avais encore un peu de place, je te le prendrais, mon Mirko est tellement adorable et joueur... Mais ma cage est full! -_-

Peut-être si je réussis à harponner la volière qui me fait de l'œil sur Ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Nouveau né
Nouveau né
Schnork

Féminin
Messages : 37
Age : 45
Localisation : bruxelles
Inscription : 17/10/2008


dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage!   dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 19:30

lol Tire la langue mais va pas projeter de prendre encore un rat si tu a déjà ton cotât, j'me sentirais coupable d'être une tentatrice! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage!   dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 21:04

alala et moi j'habite a rouen et j'ai de la place.....enfin ma cage est pour 5 rats voir 6 et elle n'en contien que 2 -_-. Mais bon je ne pense pas que mon copain veule bien...car c'est chez lui et j'ai une 2eme cage avec deux autres de mes loulou
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage!   dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:52

rah c'est dommage que tu sois aussi loin sinon je te laurais pris ce bout de choux!!!
si tu descens dans le sud ouest pense a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Ratounet®
Nouveau né
Nouveau né
Ratounet®

Masculin
Messages : 26
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/11/2008


dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage!   dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 13:00

moi ca m'interesse je té envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Nouveau né
Nouveau né
Schnork

Féminin
Messages : 37
Age : 45
Localisation : bruxelles
Inscription : 17/10/2008


dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage!   dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 18:02

ah je vais pas dans le sud ouest...j'aurais bien aimé ceci dit! c'est pas mal comme coin! Tire la langue
bref, si vous êtes intéressés pensez à m'envoyer dans vos mp les informations que je demande dans l'annonce, sans quoi je ne peux pas vous dire ma réponse... Wink .

Je vous mets des photos du bout de chou dans 15 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Nouveau né
Nouveau né
Schnork

Féminin
Messages : 37
Age : 45
Localisation : bruxelles
Inscription : 17/10/2008


dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage!   dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 19:24

dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! 110822001
dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! 41382002
dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! 162377003
dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! 527434004
dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! 115783005
dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! 247967006
dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! 555632007
dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! 691818008
dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! 596038009
dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! 816917010
dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! 90468012

et voila le nounou qui reste à l'adoption. Il reste gentiment sur mon épaule quand je fais sa cage!

Pensez à m'envoyer vos demandes à l'adresse mail indiquée dans l'annonce en répondant au infos demandées...!
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage!   dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 20:07

bahhhh il est bcp trop mignonnnnn!!!!!! je veux le mm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Invité
Invité



dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage!   dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 20:28

Je pourrai te donner ma réponse d'ici un jour, c'est-à-dire la fin des enchères sur Ebay pour une jolie volière qui m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Nouveau né
Nouveau né
Schnork

Féminin
Messages : 37
Age : 45
Localisation : bruxelles
Inscription : 17/10/2008


dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage!   dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:22

de toute façon Al' t'es la première à t'y être intéressé et comme tu remplies les conditions (et comment!!!) et que t'as déjà son frangin de sauvetage et un adulte de l'autre, t'es en préréservation autant qu'il faudra.
Ensuite si finalement ça ne se fait pas (pour x raison) je prendrai les "candidatures" (lol) de chaque personne en fonction de la date de leur post... Wink .
C'est vrai que c'est une bouille d'amour Tire la langue et une bonne pâte en plus!
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage!   dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:45

Il est a-d-o-r-a-b-l-e, je craque!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Schnork
Nouveau né
Nouveau né
Schnork

Féminin
Messages : 37
Age : 45
Localisation : bruxelles
Inscription : 17/10/2008


dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage!   dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 20:48

ADOPTE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage!   dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 21:03

les 2 sont adoptés?
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Nouveau né
Nouveau né
Schnork

Féminin
Messages : 37
Age : 45
Localisation : bruxelles
Inscription : 17/10/2008


dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage!   dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 22:25

oui lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage!   dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 00:00

nikel!!

je verouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage!   dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dumbos (2 dt un jeune) qui me reviennent après un sauvetage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 mâles bleus US dumbos unis de sauvetage (sud ouest)
» Sauvetage jeune ratte
» 44 ou 72, maman et 2 bb cherchent famille après sauvetage
» [81] URGENT ! Sauvetage rat très jeune
» Sauvetage d'un jeune rat des griffes de ma chatte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-