Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats? Empty
MessageSujet: des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats?   des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 13:05

bonjour

alors il y a 3semaines un mulot (on pense) etait dans la chambre de mes parents (a l'etage)
et la ce matin on a trouver des crottes dans un tiroir de notre cuisine (au rez de chaussé)

mon pere me dit que c'est mes rats (que dans ma chambre a l'etage) qui attiré les autres rongeurs
est cer possible?

et comment pouvons nous virer ces rongeurs avant qu'on soit envahi??
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats? Empty
MessageSujet: Re: des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats?   des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 13:26

Est-ce que tu as de la nourriture entreposée et ouverte dans la cuisine ou ta chambre ?

Si ce sont des mulots ou souris, non, l'odeur des rats les ferait plutôt fuir logiquement (ils peuvent se faire tuer par des rats).
Revenir en haut Aller en bas
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats? Empty
MessageSujet: Re: des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats?   des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 13:51

non meme pas toute ma nourriture est fermé dans ma chambre donc bon
ok sa me rassure
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats? Empty
MessageSujet: Re: des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats?   des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 15:36

Un mulot s'était incrusté chez moi aussi, il squattait ma piaule pendant genre 3 ou 4 semaines xD On a réussi à le capturer et on l'a remis dehors, un peu plus loin de chez moi ^^ L'était mignon =D
Revenir en haut Aller en bas
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats? Empty
MessageSujet: Re: des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats?   des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 11:01

ouai 'est ce qu'on a fait pour celui qu'on a vu dans la chambre de mes parents on en a pas vu d'autre mais il a leur crottes donc bon pas rassurant
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats? Empty
MessageSujet: Re: des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats?   des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 12:28

moi avant j'avais une souris qui s'était infiltré chez moi ben je l'ai retrouvé mais y'avait plus que la queu dans la cage de mes toutounes elles l'ont mangé guedin Gerbe un serpent
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats? Empty
MessageSujet: Re: des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats?   des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 12:30

Les rats sont des prédateurs pour ses animaux ... alors à moins qu'ils soient particulièrement bêtes ils vont plus les fuir qu'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
noune87
Apparition du duvet
Apparition du duvet
noune87

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 07/04/2010


des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats? Empty
MessageSujet: Re: des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats?   des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats? Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 00:27

Ben chez nous il y a des rats sauvages dans l'immeuble (la voisine en a vu un chez elle) et la nuit on a plusieurs fois entendu gratter sous la porte. Ma copine a même vu un des rats soulever la mousse sous la porte pour rentrer. Pour l'instant ils n'ont pas réussi mais on a un peu peur pour nos bébés on ne voudrait pas qu'elles attrapent des maladies :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats? Empty
MessageSujet: Re: des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats?   des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des rongueurs sauvage chez moi la cause des rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
» souris sauvage et rats
» Rats sauvage : Les risques?!
» Rats domestique/sauvage
» In vitro chez les rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-