Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 j'ai tout oublier.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


j'ai tout oublier....... Empty
MessageSujet: j'ai tout oublier.......   j'ai tout oublier....... Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 15:28

coucou,comme certain l'on peut être remarquer j'ai était absente pendant un petit bout de temps......
j'ai eu du mal a me remettre de la mort de mon rat et j'avais décider de ne plus avoir de rat tellement la mort de mon ancien rat m'avais fait mal
Et la mes parent...mon offert un ratout....
J'ai des questions

-Es que les croquette Wiskas junior sont bon ( comme friandise) ??
-la paté pour chat de temps en temps ?
-des petits friandises chiot pour les friandises genre friandise pro plan ?
- es quelle croquette pour chat peu ton donner au rat (comme amuse-gueule pour eux, ou pour friandise de temps en temps ?


désoler si mes question son un peu idiote..............j'ai un peu oublier ce que je savais avant flower


flower
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

j'ai tout oublier....... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout oublier.......   j'ai tout oublier....... Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 15:35

Pas de croquettes pour chat en friandise, celles-ci sont bien trop riches en protéines et en matières grasses.

Si tu veux les intégrer à ton mélange, veille à prendre des croquettes de bonne qualité (pas de croquettes vendues en grande surface) afin de ne pas abimer les reins de tes rats.

Pâté pour chat inutile si le rat est en bonne santé, à donner des aliments trop riches, on ne leur rend pas service Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
j'ai tout oublier....... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


j'ai tout oublier....... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout oublier.......   j'ai tout oublier....... Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 15:41

Petit_ange a écrit:
Pas de croquettes pour chat en friandise, celles-ci sont bien trop riches en protéines et en matières grasses.

Si tu veux les intégrer à ton mélange, veille à prendre des croquettes de bonne qualité (pas de croquettes vendues en grande surface) afin de ne pas abimer les reins de tes rats.

Pâté pour chat inutile si le rat est en bonne santé, à donner des aliments trop riches, on ne leur rend pas service Smile


ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

j'ai tout oublier....... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout oublier.......   j'ai tout oublier....... Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:55

whisbeurk : ce n'est pas bon pour les chats (donc si le chat de la maison mange ça, je te conseille de te renseigner sur des forums chats au plus tôt pour lui changer sa nourriture -en faisant une transition sur 10 jours).

Pâtée pour chat, bof bof : c'est même mauvais si c'est du même acabit que les croquettes... gras, gélatine, sel, conservateur...

Je te rappelle que les rats sont grégaires. Donc je suppose que tu envisages de prendre un deuxième ratou. Dans ce cas, pense à la quarantaine et aux règles d'intégration. Wink

Concernant l'alimentation, je te suggère de lire l'article qui en parle.
Pour les friandises, privilégie les fruits et légumes frais, voire quelques restes de ton assiette (bout de jambon, oeufs, poisson, riz, pâtes, etc : pas trop quand même, ne pas oublier que le rat est tout petit).
En parcourant les topics de cette section, tu auras une idée assez claire de ce qu'on peut donner ou pas (un interdit absolu : le chocolat ! pour tous les animaux, même à faible dose !)
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


j'ai tout oublier....... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout oublier.......   j'ai tout oublier....... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 11:47

Bof c'est pas le meilleur à leur donner, donne-leur plutôt des choses que tu manges aussi (en faisant attention aux aliments interdits...)
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


j'ai tout oublier....... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout oublier.......   j'ai tout oublier....... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 18:20

Khalika a écrit:
whisbeurk : ce n'est pas bon pour les chats (donc si le chat de la maison mange ça, je te conseille de te renseigner sur des forums chats au plus tôt pour lui changer sa nourriture -en faisant une transition sur 10 jours).

Pâtée pour chat, bof bof : c'est même mauvais si c'est du même acabit que les croquettes... gras, gélatine, sel, conservateur...

Je te rappelle que les rats sont grégaires. Donc je suppose que tu envisages de prendre un deuxième ratou. Dans ce cas, pense à la quarantaine et aux règles d'intégration. Wink

Concernant l'alimentation, je te suggère de lire l'article qui en parle.
Pour les friandises, privilégie les fruits et légumes frais, voire quelques restes de ton assiette (bout de jambon, oeufs, poisson, riz, pâtes, etc : pas trop quand même, ne pas oublier que le rat est tout petit).
En parcourant les topics de cette section, tu auras une idée assez claire de ce qu'on peut donner ou pas (un interdit absolu : le chocolat ! pour tous les animaux, même à faible dose !)


JE N'EST PAS DE CHAT
et J'ai 2 rat regarde sur mon profil c'est marqué Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


j'ai tout oublier....... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout oublier.......   j'ai tout oublier....... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 18:21

PhantasieE a écrit:
Bof c'est pas le meilleur à leur donner, donne-leur plutôt des choses que tu manges aussi (en faisant attention aux aliments interdits...)

ok peut tu me donner la liste des "friandise" interdite ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

j'ai tout oublier....... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout oublier.......   j'ai tout oublier....... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 18:58


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
j'ai tout oublier....... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




j'ai tout oublier....... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout oublier.......   j'ai tout oublier....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai tout oublier.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  JE PARS 48 h..............vont elles tout oublier
» oublier ???
» Lui faire oublier ce qu'il a subit....
» Ma surprise qui me fait oublier mes malheurs ... Cookie ♥
» SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-