Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Empty
MessageSujet: SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!!   SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 23:31

j'ai pris des photos fraiche je vais vous les présentés comme il faut (ce sont de vrai jumelle lol elle se ressemble comme deux gouttes d'eau il ma fallu deux jours pour arrivé a leur trouver une toute petite difference, SHIVA A UNE TOUTE PETITE TACHE BLANCHE SUR LE CRANE :

alors là c'est SHIVA vous voyer un petit point blanc sur son crane :

SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Dsc03710


et là c'est MIKY exactement la meme ratte mais sans la petite tache blanche :

SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Dsc03810


et la vous avez avec MICKEY (il vit pas avec elles, je le met des fois avec moi pour qu'il se fasse des petits bisou et aprés je le remet dans sa cage)

SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Dsc03811

SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Dsc03813


vivement que MICKEY est fini sa convalesence pour que je puisse le mettre dans la grande cage car regarder la difference de taille entre les deux cage :

SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Dsc03711
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Empty
MessageSujet: Re: SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!!   SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 23:38

ouf heureusement que tu as trouvé un truc pour les différencier !!!

perso je te déconseille de mettre le mâle et les femelles ensemble, meme si c'est que pour quelques minutes et que tu surveilles. Un accident est si vite arrivé.......... tu ne voudrais pas te retrouver avec 10 ratons de plus j'en suis certaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Empty
MessageSujet: Re: SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!!   SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 00:10

non je ne veux pas me retrouver avec plein de petit et en plus mes filles sont trop jeune pour en faire : 7 semaine donc je veux pas risquer la mort de mes louloute pour un caprice, si je fais un porté je le ferai vers 6 mois je croi que c'est ça non ???

et mickey est revenu aujourd'hui de la clinique veto, il a eté castrer, car je croyai que les bb serai des petits gars et non donc obligation de castrer mon bébé d'amour, mais bon ça c'est trés bien passé, et puis la cicatrice est trés bien faite, on ne voit presque rien, betadine dessu pendant une semaine et medicament a la pipette pendant 8 jours , et un mois de convalésence tout seul dans sa petite cage, avant integration dans la grande avec les filles voila
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Empty
MessageSujet: Re: SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!!   SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 00:18

il n'y avait pas de raison que la castration se passe mal, c'est une opération tellement simple Rolling Eyes


(je l'ai fait deux fois en cours de bio....)

en tout cas tant mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Empty
MessageSujet: Re: SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!!   SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 00:23

oui je suis telement contente car j'avais telement peur meme si c'est banal comme operation mais vu que j'ai le mauvaise oeil cette année, je m'attendais au pire, je m'explique :

en l'espace de 6 mois :
*j'ai perdu ma grand mere qui petait le feu,
*j'ai perdu une tante
*j'ai perdu la grand mere de mon homme que j'amais beaucoup
*j'ai perdu mon KENNY
*j'ai perdu mon bébé a 3 mois de grossesse
*mon mari a attraper une maladie qui touche 1 pers sur 10000 et il l'aura a vie : maladie de chrone

et la c'est pas grave mais bon :
*mon frigo vient de me lacher
*mon aspirateur vient de me lacher
*et je pensais avoir deux raton male, et en faite j'ai deux fille, adorable mais obliger de castrer mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Empty
MessageSujet: Re: SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!!   SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 00:25

voui j'avoue que t'as pas eu de chance pour tout ça ! au moins ton mickey va bien Smile et il poura vivre avec deux filles en plus le chanceux Wink (même s'il est découillé Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Empty
MessageSujet: Re: SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!!   SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 00:27

et bien tu as vu la taille de sa cage, donc je pense qu'il vaut mieux qu'il soit castrer, mais dans la grande cage avec ses deux copine, plutot que tout seul dans sa petite cage, et sentir les filles et avoir envis de faire des gros calin et pas pouvoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Empty
MessageSujet: Re: SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!!   SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 00:29

je ne crois pas qu'il va continuer à en avoir envie... puisque son système reproducteur va d'une certaine manière être cour-circuité
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Empty
MessageSujet: Re: SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!!   SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 00:34

ben la il doit rester tout seul dans sa cage pendans un mois, et aprés réintégration, mais je referai une presentation quand meme pour etre sur mais, bon vu qu'il est castré il aura aucun souci normalement, surtout que les filles sont folle de lui, quand elle le voye sur la maison elle sont a le regarder, et sont hysterique ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Empty
MessageSujet: Re: SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!!   SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 00:34

Elles sont superbes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Empty
MessageSujet: Re: SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!!   SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 00:38

a oui je suis amoureuse, et puis je suis contente, car mon mari fabien qui a la phobie des rats, les trouves mignone, tout a l'heure j'ai approcher SHIVA de son visage et il c'est laisser reniflé le nez donc je suis ravi
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Empty
MessageSujet: Re: SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!!   SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:52

ça y est SHIVA vient quand je l'appelle, mais MIKY vient aussi mais que le soir sinon elle est encore un peu timide, mais SHIVA c'est une petite crapule lol, et c'est une grande bizouilleuse et MIKY un peu aussi, je suis trés contente qu'elle m'accepte trés bien aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Empty
MessageSujet: Re: SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!!   SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 23:10

bon la je reviens de une semaine de vacance, et j'avais laissé mes filles avec mon chien chez ma mere, et je viens de les récuperé tout a leur et je les reconnai a peine, elle ont grandit en une semaine c'est affolant, et elle ont toute les deux une nouvelle petite tache blanche sous le ventre, c'est trés jolie, je vous mettrai des photos demain vous verrez elle sont belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Empty
MessageSujet: Re: SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!!   SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes 3 loulou : MICKEY, SHIVA et MIKY !!!
» la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!
» vidéos sur MICKEY, MIKY, SHIVA et POUKY et mes disparus !!!
» vidéo de mes fille SHIVA et MIKY !!!
» Photo en gros plan sans faire expret
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-