Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 13:37

sont mieux dans le sens y a plus de choix de couleur rhooooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 17:10

Bon désolée si j'ai étais trop sec ^^...

Peux importe... l'importance c'est que le drybed il déchire.... j'ai trop hâte de le recevoir dans l'espoir que mes rates ne me rongent pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 17:12

oui voila exactement, ça déchire =)

et j'ai bien fait d'accrocher le drybed (celui de mes étages) car ils s'amusent à se courser en dessous du drybed (celui qui est au sol) -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 16:18

Roohhh les meufs!! Vous disputez pas pour ça!! Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Lapin Peace!!
Il est vrai que c'est une très bonne soluce ce dry bed, et j'y pense sérieusement... J'en veux!!!!!!!! Mais combien confused


Nymph, on va voir ça ensemble, car vu la quantit' qu'il nous faut à chacune, et vu que les filles ont pu faire une commande groupée dans leur région, peut être qu'on peut faire de même?
Dans notre conversation, du coup j'ai oublié de t'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 16:55

Bon petite nouvelle xD

Alors de 1) j'ai super bien fait d'attacher le drybed parce qu'ils adorent jouer dessous -__-'
2) moi c'est nettoyage 1 fois par semaine ^^ d'ailleurs c'est demain! Parce que pfiou qu'est-ce qu'ils pissent! xD
3) j'adore toujours autant mon drybed! même ma pie voleuse l'aime! (Oui parce que je suis passé de 4 rats à 3+une pie voleuse Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 17:04

ben moi, ma commande vient de partir, j'ai haaaate ^^
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 21:40

9a y est j'ai le drybed...

J'ai commencer par le mettre dans les bac d'angle (quel galère pour la découpe)...
Verdicts premier jour... : elles le goutent croquent dedans mais c'est quoi ça... puis le trouve douillet mais bon ne sais plus trop ou chier du coup lol...
2ème jour le déplace et fond leur caca dans le bac vide...
3ème jour: fond caca mais sous le drybed dans le bac d'angle
4ème jour idem...

Le drybed est super douillet et elles dorment dessu mais le caca elles aiment le cacher donc on soulève le drybed on fait caca et voilà ni vue ni connue puis on se met dessus pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 21:55

Voila pourquoi je l'ai attaché ^^ du coup ils peuvent pas aller en dessous xD
et puis moi je le trouve super facile niveau découpe O_o mais bon chacun son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 33
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 22:46

Normalement j'ai ma commande demain ou après demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
kitty-yooh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 08/04/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 23:14

avec des ciseaux bien aiguisés ça va tous seul^^ et pourtant on en a découpé trois^^
mais sinon c'est génial je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 08:08

non pour découpé c'est super facile mais pour découper bien avec la forme du bac d'angle c'est plus compliqué car mon bac d'angle a des angles arrondie (c'est pas juste un triangle ^^) et comme j'aime le travail bien fait ....
Revenir en haut Aller en bas
kitty-yooh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 08/04/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 22:19

^^
bon bah les miennes ont attaqué le dry bed ^^' un peu dégouté mais avec un peu de couture sa devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 13:09

Moi j'ai une question : est-ce que ça sent ? Non parce qu'on va surement faire une commande groupée comme a fait minh (d'ailleurs minh merci pour l'idée Very Happy ) et donc avant de la faire cette commande, je voulais savoir si ça sent. Genre comme là je fais le nettoyage tous les dimanche, ben le samedi et le dimanche ça sent l'urine quand même dans mon salon. Et donc, avec le drybed, c'est pareil ou non ?

Et Mathy tu l'as attaché comment le drybed ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 13:29

Bon alors moi je ne sens pas trop sauf genre la veille du lavage mais c'est pas excessif =) Après ça dépends des "pisseurs" je dirais xD

Je l'ai attaché en faisant des trous aux extrémités et en passant des cordons =)
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 14:06

ba oui je passe la serpillière tous les 2 jours car mon drybed c'est que pour les bac d'angle...

Mais pour ceux qui le mettent dans tout le fond de leur cage et leur étages ils changent juste les serviette quand ça sent trop (genre tous les 3/4 jours) et le drybed tous les semaine et up au lavage... ouais car l'urine là ou il y en aura le plus ça sera sur la serviette ^^...
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 14:15

Attends attends... La serviette ? Pour moi tu mets juste le drybed et c'est tout, mais je me trompe alors. Faut mettre une serviette en plus ? Désolé si la question a déjà été posée mais j'ai la flemme de lire les 13 pages (bouh paaaaaaas bien la blue !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 16:33

D'apres ce que j'ai compris tu met un serviette en dessous pour retenir l'urine quand tu as bcp de rats parce que le dry bed draine l'urine vers la bas
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 17:01

ca y est j'ai passé commande =)
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 19:29

Moi je me suis déjà posé la question du drybed, j'ai 4 rates et je me demande si ça va pas sentir plus vite et une odeur plus "concentrée" qu'à la normale? Parce que bon, pour le moment j'ai des étages en carrelage + un tiroir de litière avec du chanvre, et ça sent assez vite. D'ailleurs y'a toujours une odeur qui reste, c'est chaud pour nettoyer une volière -________-. Donc c'est plus efficace pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
kitty-yooh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 08/04/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 21:10

chez nous ça ne sent pas du tous. et je n'es pas mis de serviettes en dessus.
y a pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 21:28

chez moi ça sent le pipi quand meme mais j'ai 3 rattes qui boivent bien et du coup qui pissent bien aussi....

Je pense que plus on a de rats plus on doit avoir besoin de serviette genre 2/3 rats... ça passe mais 5/10 rats il faux impérativement une serviette...
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 21:39

Mince j'en ai 4 <o> ! Mais par rapport aux copeaux, c'est pire ou pas?

Parce que les copeaux, t'as juste à les changer. Le drybed c'est aspi des cacas + machine pour le drybed et la serviette hm !
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 21:46

franchement moi j'adore le dry bed...

D'une ta maison est plus propre (plus de litière de maïs ou chanvre à coté de la cage)2 la cage se nettoie plus vite (sisi j'ai testé cette semaine) de 3 plus besoin d'aller en animalerie tous les mois pour se ravitailler en litière... moi j'ai toujours fait une machine par semaine que de linge de rats donc ça ne change rien pour moi (machine plein ou à moitié vide... )
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 22:06

Mm, vous m'avez convaincue ^^ je pense acheter ça le mois prochain.
Je suis très allergique au chanvre mais je ne pouvais pas me permettre la litière végétale (2X plus chère oO et mettre mes puces sur des petits graviers non merci :S )

Juste une question : est-ce que ça se mange facilement ?
Parce que j'ai une nouvelle puce qui bouffe TOUT. Elle m'a fait un trou en 3 jours à chaque angle de sa cage de maternité, et j'ai bien peur que d'ici une semaine les trous soient suffisamment grands pour que je doive changer de bac, alors un dry-bed je sais pas ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 02:04

Moi j'ai une question: est-ce que laver des machins pleins de pipi ne fini pas par pourrir la machine a laver? Je demande ca parce que j'ai pourri mon aspirateur en aspirant les crottes de mes rats,j'ai eu beau changer de sac et le nettoyer,quand je l'allumais ca puait c'etait horrible 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» Ma Rita !! =D // NEW PHOTOS page 2 ^^
» un nouveau (photos page 2 ) !!!!
» Pan et une nouvelle .photos page 4
» news photos page 1/3/4
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-