Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pan et une nouvelle .photos page 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kikyô
En sevrage
En sevrage
Kikyô

Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Reims - Metz - St Ménéhould
Inscription : 03/03/2008


Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 12:24

TOUTES LES PHOTOS DE MON TOPICS:
Mon petite daemon: Pan - page 1-
Pan bouge tellement que j'arrive plus a la tenir - page 2-
Pan a peur de mon appareil photo - page 3 -
Pan et un nouvelle ^^ (ratoune de chez nicodemus) - page 4-



Coucou !!

Je m'appelle Pan ! Ma propriétaire m'a sauvé de cette boutique effroyable qui porte le nom de Floraly's... c'est horrible là-bas.

Alors que je me debattais pour sortir des deux gros popotins de deux grosses ratounes albinos, qui essayaient de me cacher pour etre choisies et pouvoir sortir de cet enfer, Aurore est passée par là et lorsqu'elle a vu ma tete coincée entre ces deux petits culs, elle a fait ce que font tout les humains quand ils voient quelquechose qu'ils trouvent mignon: elle a gloussée.
Quand j'ai vu que c'était moi qu'elle regardait de la sorte j'ai tout de suite sortie les gros yeux suppliants Pan et une nouvelle .photos page 4 Shrek_2.

Résultat ni une ni deux elle m'a prise ! Ouf un coup de chance car a vrai dire je l'avais deja entendu glousser devant cette saleté de Gerbille, qui se trémoussait en se donnant une allure sportive.
Enfin bref, elle est finalement tomber sous mon charme. Je suis bien contente d'avoir une nouvelle maman et une nouvelle maison !!

Le 29 fevrier sera un jour très important dans ma vie ! Quoi ? Comment ça c'est pas tous les ans ?
En tout cas j'adore ma Maitresse ^^ je lui ai bien montré en lui fesant un tit pipi et en dormant dans sa main, bon je la derrange pas mal le soir quand elle dors mais bon, elle aussi elle m'embete la journée ! ^^
En tout cas j'adore ma nouvelle cage, quand je l'ai vue pour la premiere fois, j'ai sautillé comme une folle sur place!!! Aurore m'a meme fait un petit escalier pour que je puisse sortir quand je veux ^^ il me manque plus qu'une maison plus grande... et se sera le top ! **Kof kof** Oh et j'espere me debarasser rapidement de cette toue.

Voilà des photos de moi :3
Pan et une nouvelle .photos page 4 2309947368_21b11c5cf4_o



Pan et une nouvelle .photos page 4 2309143499_03540ce52b_o



Kikyo: Euh c'est une bi-colore mais je sais pas si c'est une dumbo ou pas...j'ai l'impression que si car la premiere chose qui m'a surprise chez elle, c'est ses grandes oreilles.


Dernière édition par Kikyô le Mar 03 Juin 2008, 18:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 12:42

TRES SYMPA COMME PRESENTATION
et ta puce est tres mignone ☀
Revenir en haut Aller en bas
touille
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
touille

Féminin
Messages : 147
Age : 39
Localisation : toulouse
Inscription : 11/02/2008


Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 12:45

trop mimi la ptite histoire ta choupinette et a croqué :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Aphroditeuh
En sevrage
En sevrage
Aphroditeuh

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/03/2008


Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 13:26

Elle est ADOURABEULE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Citi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 13/02/2008


Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 14:10

Trés jolie histoire..
et trop belle photos.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 14:32

TES PHOTOS SONT CHOUETTE!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 17:57

Trooop mignonne. Elle a vraiment l'air jeune sur la première photo par contre... Shocked Maudites animaleries.

Elle a effectivement les oreilles dumbo. Pour la couleur, je dirais mink (mon rêve Shocked ) et pour le marquage, husky (ça veut dire qu'elle va blanchir jusqu'à devenir presque toute blanche).
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô
En sevrage
En sevrage
Kikyô

Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Reims - Metz - St Ménéhould
Inscription : 03/03/2008


Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:21

Merci tout le monde ^^
Ellimac--> Oui oui pour moi aussi elle est très jeune, elle a la taille d'une souris, et y a des endroits où il y a pas beaucoup de poils, mais autrement elle est debrodante d'energie (ça se voit pas sur mes photos mais elle n'arrete pas de faire de petit saut sur elle meme, on dirait qu'elle est folle XD
Citation :
Elle a effectivement les oreilles dumbo. Pour la couleur, je dirais mink (mon rêve ) et pour le marquage, husky (ça veut dire qu'elle va blanchir jusqu'à devenir presque toute blanche).

Ah je me disais bien pour les oreilles ^^
Mink ? c'est à dire ?
par contre oui j'avais vu que c'était une husky (je trouve ça trop mignon )
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Ratouyoune
Ratouyoune
mouch

Féminin
Messages : 518
Age : 38
Localisation : montpellier
Inscription : 24/02/2008


Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 21:47

très jolie présentation!!

Bienvenue à toi et à ton petit ratou!!
Revenir en haut Aller en bas
rat-oune
Nouveau né
Nouveau né
rat-oune

Féminin
Messages : 33
Age : 33
Localisation : strasbourg
Inscription : 21/02/2008


Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 21:52

Pas mal la présentation!
Adorable ta p'tite Pan! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://ratooune.skyrock.com
Invité
Invité



Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 22:58

o la petite puce! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 00:18

En français, mink c'est vison.
C'est un très belle couleur pas trop courante. Mais peut-être que j'hallucine et qu'elle est agoutie aussi, je trouve juste que la couleur de son poil a l'air très unie, alors qu'agouti c'est un mélange de poils de différentes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 10:17

tres beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
pooky
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pooky

Féminin
Messages : 204
Age : 32
Localisation : Nîmes ds le Gard
Inscription : 24/02/2008


Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 01:20

trop choupinette !!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
gny35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gny35

Féminin
Messages : 435
Age : 40
Localisation : rennes
Inscription : 23/02/2008


Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 01:28

belle histoire c'est super bien raconté et elle est trop mimi ta petite!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô
En sevrage
En sevrage
Kikyô

Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Reims - Metz - St Ménéhould
Inscription : 03/03/2008


Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 00:29

Mirci !!
Alors des nouvelles ^^
Pan qui a pour surnom (merci ma voisine) Pan'toufle ^^", se met a changer de couleur, arf je savais que je ne pourrais l'eviter. Et bien sûr elle grossit egalement...
Voici quelques photos:

Pan et une nouvelle .photos page 4 Dscn3010


Pan et une nouvelle .photos page 4 Dscn3011


Pan et une nouvelle .photos page 4 Dscn3012


Pan et une nouvelle .photos page 4 Dscn3013


Pan et une nouvelle .photos page 4 Dscn3014
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ingrid88

Féminin
Messages : 626
Age : 36
Localisation : Vosges
Inscription : 10/02/2008


Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 00:42

trop trop chou. tu fais comment pour mettre toutes les photos les unes contre les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 00:53

oooooooo il est beauuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
RaTatake
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
RaTatake

Féminin
Messages : 261
Age : 37
Localisation : le mans
Inscription : 04/03/2008


Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 02:12

Ohhhhhhhhh crooooooo mignone affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ToXxXe.skyblog.com/
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 07:46

Adorable. Very Happy:D
Elle est encore seule???
Et t'utilises quoi comme litière? Je crois voir des copeaux sur la dernière photo, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 08:27

trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô
En sevrage
En sevrage
Kikyô

Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Reims - Metz - St Ménéhould
Inscription : 03/03/2008


Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 14:16

ingrid88 a écrit:
trop trop chou. tu fais comment pour mettre toutes les photos les unes contre les autres ?

Merci ^^. Pour la planche contact... il suffit que je mets mon appareil photo en ce mode et il me fait des photos toutes les secondes c'est trèèès pratique... vu comment Pan bougeotte.

Ellimac--> Euh bah là oui... toute seule mais je suis en train de me renseigner... il vient d'y avoir une portée de ratons à metz alors... mais bon va falloir que je prenne une cage beaucoup plus grande T_T


Autrement mercii !

Bouuh je suis triste qu'elle perde sa couleur T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 15:47

Ah génial! Very Happy:D N'attends pas trop quand même, ça va compliquer les présentations. Wink

Et pour les copeaux?

Pour la couleur bah moi je toruve ça joli quand ils décolorent! ❤ Elle va toujours être belle de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 16:49

:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Kikyô
En sevrage
En sevrage
Kikyô

Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Reims - Metz - St Ménéhould
Inscription : 03/03/2008


Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 18:38

Elimac--> Oui je sais mais je dois attendre que les ratous poussent quand meme XD
Et oui ce sont des copeaux, mais pas le truc industriel... c'est des copeaux que je recupere de chez moi car on fait notre bois nous meme. (c'est pas du sapin !! Et c'est 100% non poussiereux ^^)
Et en ce qui est de la couleur...ouiiiiiiiiii mais moi z'aime bien le gris super uniforme de la base... XD la fille pas trop chiante...Enfin de toute façon ça me plairait beaucoup si elle devenait toute blanche ^^

Merci Phiilo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pan et une nouvelle .photos page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pan et une nouvelle .photos page 4   Pan et une nouvelle .photos page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pan et une nouvelle .photos page 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Nala (nouvelle photos page 2) !
» Henriette & Ulka, nouvelle photos page 2 !
» Yuky & Keiko [ Nouvelle photos page 2 ]
» Ma ptite Sakura ^^ [nouvelle Photos page 3 ^^ !]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-