Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 19:57

Arf, j'espère que si c'est une allergie, le drybed soulagera ton petit bout! C'est malheureux quand on ne sait pas quoi faire =/

bon c'est du HS hein mais pleeeeeins de bisous pour le loulouuuu
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 20:01

merci Mathy je lui ferais de ta part Very Happy
et moi aussi j'espère que cest "juste" une allergie
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 20:02

& si c'est pas une allergie comment ça va se passer? =S va falloir lui faire passer des radio? =S
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 20:32

il a tout passé, radio échographie ponction, par le véto et par une fille qui fait que des échos dans les cabinets véto, elle m'a dit "je peux vous dire ce qu'il a pas, il a pas de tumeur, ni de kyste, ni de pollypes, ni de calcul mais je peux ps vous dire ce qu'il a pas"
Du coup on avait changé de traitement 4 fois et rien n'y a fait
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 20:41

Pffff pauvre petit loulou, faut espérer qu'il ne souffre pas quand même ='(
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 20:51

non rien n'a changé dans son comportement et ce n'est pas une infection urinaire comme on pensait au départ les antibio ont rien fait. On a changé 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:13

J'espère en tout cas qu'il ira mieux, aller on croise les doigts pour lui :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:31

Mais il va bien t'inquiètes pas Wink mais j'aimerais bien qu'il n'y ait plus de saignements ça serait génial
donc vive le drybed cheers (c'est pour revenir au sujet on a floodé là)
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:33

Oui d'ailleurs mercredi ça va faire une semaine que j'ai posé le gazon des monstres & oui pour le moment c'est que du bonheur =D maintenant j'attends de voir ce que ça donne au lavage =)
Revenir en haut Aller en bas
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 27
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:22

vive le dry bed cheers mais je tenais quand même a te dire bonne chance pour ton rat, je croise les doigts aussi !!




aller super le drybed!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:32

merci c'est gentil silvaebleone
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 00:18

Vivement que j'ai le DRY BED Very Happy ^^ Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 13:33

Alors aujourd'hui j'ai lavé mon drybed, ça faisait une semaine jour pour jour que le "gazon" de mes monstres était posé. Comme c'est la première fois que je le lave je ne savais pas si je devais attendre une semaine de plus ou pas Laughing

Alors verdict = se lave bien, à condition de bien l'aspirer avant de le mettre dans la machine à laver (le secouer aussi ça aide, et ça ne prend que quelques secondes ^^)
Je ne l'ai pas mis au sèche-linge car je voulais voir combien de temps il mettrait à sécher à l'air libre (et puis économie quoi xD) et je ne suis pas déçue même pas 3/4 d'heure! Bon, il n'a plus le même aspect (niveau poil xD) qu'au départ mais avec un petit coup de brosse ça devrait aller =)

Je pense que je pourrais le laver toute les deux semaines pour le drybed, par contre pour les serviettes (et notamment celle du haut, où ils font le plus pipi) c'est lavage toute les semaines car bien sale =/

Sinon mon drybed découpé rentre bien dans la machine, donc pas de problème à ce niveau là, quand j'aurais la royale suite j'espère que ça ira aussi =)

Bref, j'espère qu'au fil des lavages ça va tenir, là le seul truc que je n'avais pas pensé à faire c'est secouer les morceaux de drybed après avoir passé l'aspi dessus pour vraiment bien enlever les poussières & autres trucs qui reste coincé dans les poils.

Sinon cher drybed Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 C012
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 14:21

Mathy... la prochaine fois que tu achète un bed dry ou tout accessoires pour tes ratoux, il serai plus prudent des les laver avant de le mettre dans leur cage, car on ne sais pas comment c'est fabriquer s'il y a des bactéries ou si dans l'entrepôt ou il les stocks s'il y a des rats ou pas...

Moi perso j'ai commander à zooplus, les matos c'est direct partie au lavage, pareil pour les achat d'occasion... Et je ferai de même quand je recevrai mon dry bed...

On crois toujours qu'une épidémie des rats ça n'arrive qu'aux autres...Jusqu'au jour ou...

Déjà quand je perd une rates de vieillesse ou de maladie j'ai trop mal alors si je les perdaient toutes en même temps.... ape
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 14:25

Plus je suis le post, et plus ce dry bed m'intéresse!
Le pipi tous les jours des couillus, tant que je ne taf pas, je peux les changer (sopalins) matin et soir mais le jour où je n'ai pas le temps pour X ou Y raison, ça serait la bonne soluce!!
Au niveau odeur, ça va car ils sont chacun dans leur cage, 0 odeur à la maison, mais au niveau humidité car ils adorent dormir dans leur pisse, c'est pas ça.

Où l'avez vous commandé les filles? Moi chui pas en RP ou IDF donc...
Je suis cliente Zoo......, est-ce qu'ils en ont? car je n'en ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 14:25

Bah écoute c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais bon là il n'y a pas eu de problème Wink & je nettoie toujours les accessoires avant de les mettre en cages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 14:26

Miss S0 a écrit:
Plus je suis le post, et plus ce dry bed m'intéresse!
Le pipi tous les jours des couillus, tant que je ne taf pas, je peux les changer (sopalins) matin et soir mais le jour où je n'ai pas le temps pour X ou Y raison, ça serait la bonne soluce!!
Au niveau odeur, ça va car ils sont chacun dans leur cage, 0 odeur à la maison, mais au niveau humidité car ils adorent dormir dans leur pisse, c'est pas ça.

Où l'avez vous commandé les filles? Moi chui pas en RP ou IDF donc...
Je suis cliente Zoo......, est-ce qu'ils en ont? car je n'en ai jamais vu.



J'ai commandé sur marchand de tapis =) je ne sais pas si sur zooplus ils en ont, je n'ai jamais regardé =S mais c'est vrai que moi je trouve ça super pratique =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 14:26

Ah j'ai posté en même temps que toi Minhator, du coup mon message est passé après le tient mais il répond à ma question en fait... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 14:28

Mince décidément! lol!! On a toutes posté en même temps Very Happy
Merci Mathy!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 14:31

Bah de rien xD j'ai pas encore vérifié s'il avait un peu rétrécie au lavage, je le ferais après avoir nettoyé la volière complètement (ça veut dire que je vais galérer avec mes 4 emmerdeurs dans les pattes xD)
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 14:35

Non Miss ne commande pas à zooplus il est super cher le leur lol ^^...

Il y a 2 autre site ou c'est un peu mieux...

http://www.passioncobaye.com/site/dry-bed.html

va sur ce site ça explique bien le dry bed je trouve ^^...

Après vers la bas il y a ou le trouvé...

Je te conseil soit le premier soit le dernier (oublis ikéa et zooplus)
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 14:50

Là j'y suis sur le site, lequel me conseillez vous?

Il me semble connaitre passion cobaye... Si je ne me trompe pas de personne c'est qq1 qui tenait un fofo sur les ratoux et chochons... Bref je ne m'éterniserai pas au cas où je me trompe de personne mais je crois avoir marqué qq choses dans ma présentation, consernant mon ancienne assoc de protection animale (il se peut que ce soit la même personne qui a refait un fofo, après avoir balançé le 1er aux ordures et ses membres avec).

Ben en fait, en regardant le fofo, l'admin n'est pas la personne que je pensais, ça m'étonnes car la personne dont je parle, elle avait appelé son fofo pareil donc, je retire mon inquiétude...

Où est-il le moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 15:02

minhator a écrit:
Mathy... la prochaine fois que tu achète un bed dry ou tout accessoires pour tes ratoux, il serai plus prudent des les laver avant de le mettre dans leur cage, car on ne sais pas comment c'est fabriquer s'il y a des bactéries ou si dans l'entrepôt ou il les stocks s'il y a des rats ou pas...

Moi perso j'ai commander à zooplus, les matos c'est direct partie au lavage, pareil pour les achat d'occasion... Et je ferai de même quand je recevrai mon dry bed...

On crois toujours qu'une épidémie des rats ça n'arrive qu'aux autres...Jusqu'au jour ou...

Déjà quand je perd une rates de vieillesse ou de maladie j'ai trop mal alors si je les perdaient toutes en même temps.... ape

Faut arreter d'etre parano hein, moi non plus je ne l'ai pas lavé et mes puces n'ont rien Rolling Eyes en plus le mieux c'est quand il est pas encore lavé c'est touuut doux Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 15:18

ça dépend tu as quoi comme cage de combien de m2 tu as besoin?


Moi j'ai fait un achat groupé 24.7euro frais de port compris pour 1mx1.5m (on est 3 pour cette achat chacune aura le sien, l'un a choisi le noir, l'autre et rose et la dernière le bleu)..; Mais on en avait besoin d'un grand taille (1m2x1.5m c'est grand quand même) après on le découpe en plusieurs morceau ^^.

Moi je suis allée au dernier site car je le trouve moins cher qu'au tapis de je ne sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 15:28

Après il y a des lots et c'est aussi rentable car t'en a de rechange, tu peux choisir entre les formes économiques et tout et il y a beaucoup de couleurs et choix aussi que taille

c'est sur marchand de tapis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» Ma Rita !! =D // NEW PHOTOS page 2 ^^
» un nouveau (photos page 2 ) !!!!
» Pan et une nouvelle .photos page 4
» news photos page 1/3/4
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-